Citation
dragibuscestlavie a écrit:Citation
muslimachelha a écrit:
Il y a l'amour, la raison mais surtout l'islam !! éloignes-toi de cet homme, il ne t'apporte rien. Il te conduit tout droit à ta perte.
Arggh les hommes qui utilisent l'excuse bidon "j'ai des envies à satisfaire"Et les femmes laissent passer ça..
![]()
Qu'il aille donc voir son ex ! bon débarras.
OUI POUR MOI LA RAISON CEST ISLAM AVANT TOUT ET JE LUI AI EXPLIQUER QUE JE SUIS SA ET PAS MES SENTIMENTS...
POUR LUI CEST UNE VRAI EXSCUSE VU SON AGE IL A HABITUDE DAVOIR CE QUIL VEUX.. ET AVEC MOI IL A RIEN DONC JE LUI AI DIS VA VOIR TON EX CONTINU DANS LE HARAM CEST LUI QUI VA REGRETTER...
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Un homme qui te dit couche ou bien sinon je vais coucher avec une autre, ca te parait un homme sain, avec des valeurs solides, et avec qui tu peux fonder une famille ?
Visiblement, la reponse est oui ...
NON LA REPONSE EST NON MAIS JE VEUX LUI FAIRE COMPRENDRE LA VIE CEST PAS QUE LE SEXE MAIS JE PARLE A UN MUR ON DIRAIT DU COUP JAI LACHER LAFFAIRE...
Citation
mellal31 a écrit:
Ne tombe pas dans le piège ma soeur il te manque te respect il te mérite pas
Citation
Djemila75 a écrit:Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Un homme qui te dit couche ou bien sinon je vais coucher avec une autre, ca te parait un homme sain, avec des valeurs solides, et avec qui tu peux fonder une famille ?
Visiblement, la reponse est oui ...
NON LA REPONSE EST NON MAIS JE VEUX LUI FAIRE COMPRENDRE LA VIE CEST PAS QUE LE SEXE MAIS JE PARLE A UN MUR ON DIRAIT DU COUP JAI LACHER LAFFAIRE...
Ouf ! C'est tout ce que je voulais savoir. Ne te rabaisse pas à parler à un déchet pareil, tu vaux mieux.[/quote
merci miss tres gentille a toi mais cest pas evident d'oublier...]