Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir ?
f
17 juillet 2008 13:26
salam a tous

voila j'aimerai savoir comment se comporter avec une personne ki n'exprime pas son mecontentement ni sa colère envers vous , et kand vous vous rendez compte kel va mal, elle vous laisse deviner ce ke vous avez fait pour l'avoir mis dans cet etat??? angry smiley c em merdant Grrrr
s
17 juillet 2008 13:29
Elle demande trop d'attention.
Ignore la et elle va venir vers toi winking smiley
B
17 juillet 2008 13:36
Citation
fenoucha a écrit:
salam a tous

voila j'aimerai savoir comment se comporter avec une personne ki n'exprime pas son mecontentement ni sa colère envers vous , et kand vous vous rendez compte kel va mal, elle vous laisse deviner ce ke vous avez fait pour l'avoir mis dans cet etat??? angry smiley c em merdant Grrrr


J'ai l'impression que t'es entrain de me décrire sad smiley

Parfois c'est difficile de dire ce que tu as sur le coeur.
Tu as peur de vexer la personne, ou qu'elle ne comprenne pas ce que tu ressens

Faut rester zen et lui demandé d'essayé de parler de donner des pistes à l'avenir, mon chéri y arrive avec moi, il a compris commentje fonctionne maintenant
lol
f
17 juillet 2008 18:18
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Citation
fenoucha a écrit:
salam a tous

voila j'aimerai savoir comment se comporter avec une personne ki n'exprime pas son mecontentement ni sa colère envers vous , et kand vous vous rendez compte kel va mal, elle vous laisse deviner ce ke vous avez fait pour l'avoir mis dans cet etat??? angry smiley c em merdant Grrrr


J'ai l'impression que t'es entrain de me décrire sad smiley

Parfois c'est difficile de dire ce que tu as sur le coeur.
Tu as peur de vexer la personne, ou qu'elle ne comprenne pas ce que tu ressens

Faut rester zen et lui demandé d'essayé de parler de donner des pistes à l'avenir, mon chéri y arrive avec moi, il a compris commentje fonctionne maintenant
lol

salam

dans ton cas si on t'avoue le lendemain kon t a fait du mal et kon te demande pardon ,ca te vas ???

sinon comment tu aimerais ke ca se passe ?? kon te laisse trankil pendant kelkes temps ???
perplexe
parce que franchement juska present j'arrive pas a comprendre ce type de personnes ki nous laisse imaginer ce k ils ressentent et ce ki tournent dans leurs cerveau, alors ke rebbi leur a donné une voix et une langue pour exprimer ce kils ont la dans.Are you crazy

si vraiment ils ont peur de blesser l'autre comme tu le pretend,autant ne pas se facher parce que le fait de couper la parole avec une personne la blesse plus ke le fait de lui crier dessus ou de lui dire des trucs pas du tout sympa Grrrr a la limite dans la deuxieme reaction le probleme pourra etre resolu sur place et ca riskera pas de durer des jours ,du coup on economise nos peines et notre energie (li ntewlouh n9esrouh)oula la ??? Oh

corrigez moi si je me trompe svp
s
17 juillet 2008 19:49
salam

ça ne doit pas être évident au quotidien, devinner les pbs des autres Grrrr, c'est un nouveau jeu thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook