Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ne plus se sentir seule
28 mars 2015 19:23
salam Aleikoume , alors voilà mon problème j'ai tout pour être heureuse , un travail un apart je manque de rien el hamdoulilah. Mais je me sent seule, depuis le décès de ma mère ma famille à exploser mon père est parti o blede se remarier et mes deux grands freres me calcul mm pas malheureusement. je vivais en province et qd mon pere c'est remarier je suis parti sur paris jai trouver un travail un apart ect prk paris ? parsque jai une tante et des oncles ici je voulais etre proche de ma famille. mais Subhan Allah dounia fait que tout le monde est préoccuper par sa vie et plus personne prend le temps dapeler et de voir sa propre famille.
Je me suis dit peut être que a la mosquée sa sera l'occasion de rencontrer des soeurs avec qui inchallah tu poura discuter de deen et te lié d'amitié mais ds ma ville la mosquée est fermé.
bref je suis solo ni famille ni amis avec qui je peut dahker je passe ma vie au taff pr tromper l'ennuie. jessai de faire des doua pour que Allah m'aide dans ma solitude moi qui reve de fonder une famille ..
n
28 mars 2015 19:40
tu cherche un homme pout fonder une famille sur le forum Yabiladi?
que allah t aide
P
28 mars 2015 19:44
walekoum salam, ton histoire est bien triste !! Tu dis que toute ta famille ne te calcule pas ? Mais est-ce que toi tu cherches à aller vers eux ? Au travail, tu n'as pas des collègues avec qui tu pourrait faire des activités etc ?
28 mars 2015 20:51
nath017 nan je cherche pas d'homme lol je voulais juste parler de mon histoire et dire se que j'ai sur le coeur. Vous pouvez peut être me donner des conseils pour sortir de cette solitude ou éventuellement discuter avec des soeurs et à mon tour être à votre écoute.

perlitta oui japel mes freres je leur demande de leur nouvelles , je leur raconte un peu ma vie mais jai l'impression de les saouler sa fait un mois je les est pas apeler et aucun des deux à penser a moi.
J'ai déjà essayer de voir une collegue de travail a l'extérieur on est parti faire une fish pédicure mdr d'ailleurs jai pas réussi a mettre mes pieds dedans. moheme on à pas trop les même délire.
1
28 mars 2015 21:17
Pour ne pljs te sentir seule tu dois sortir et la mosquée n'est pas un lieu de drague ou de distraction.

Fais ta life quoi, maquille toi, jupe mini, et vas discuter dans un bar cool
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
28 mars 2015 21:19
Citation
el hamdoulilah a écrit:
salam Aleikoume , alors voilà mon problème j'ai tout pour être heureuse , un travail un apart je manque de rien el hamdoulilah. Mais je me sent seule, depuis le décès de ma mère ma famille à exploser mon père est parti o blede se remarier et mes deux grands freres me calcul mm pas malheureusement. je vivais en province et qd mon pere c'est remarier je suis parti sur paris jai trouver un travail un apart ect prk paris ? parsque jai une tante et des oncles ici je voulais etre proche de ma famille. mais Subhan Allah dounia fait que tout le monde est préoccuper par sa vie et plus personne prend le temps dapeler et de voir sa propre famille.
Je me suis dit peut être que a la mosquée sa sera l'occasion de rencontrer des soeurs avec qui inchallah tu poura discuter de deen et te lié d'amitié mais ds ma ville la mosquée est fermé.
bref je suis solo ni famille ni amis avec qui je peut dahker je passe ma vie au taff pr tromper l'ennuie. jessai de faire des doua pour que Allah m'aide dans ma solitude moi qui reve de fonder une famille ..


Alaykoum salam,

Fais un post "rencontre entre soeurs à Paris" comme ça tu te fera des amies, il me semble qu'il y'a plein de yabies qui vivent à paris ^^

J'aurais bien aimé faire ta connaissance mais je vis à Rennes.
28 mars 2015 21:40
Citation
118218 a écrit:
Pour ne pljs te sentir seule tu dois sortir et la mosquée n'est pas un lieu de drague ou de distraction.

Fais ta life quoi, maquille toi, jupe mini, et vas discuter dans un bar cool
salam n'importe quoi ton discours mini jupe bar c'est une soeur et apparemment ds ke dhine
28 mars 2015 21:45
Salam ohaleikoum rahmatolah elbarakatou

suis le conseil de sajada tu rencontreras sûrement de belles personnes sur ce forum. Sinon participes à ded ateliers (cuisine, créatif etc...) sur paris pas mal de choses à faire.
R
28 mars 2015 21:56
Citation
118218 a écrit:
Pour ne pljs te sentir seule tu dois sortir et la mosquée n'est pas un lieu de drague ou de distraction.

Fais ta life quoi, maquille toi, jupe mini, et vas discuter dans un bar cool

Mdrrr toujours aussi bizarre
L
28 mars 2015 22:59
Salam ouhti

sad smiley
C est triste,
Allah y rahma ta maman, elle est avec toi ma belle, hamdoulilah

tu es ou ? Si tu as besoin de parler on est lá winking smiley
n
29 mars 2015 08:53
OK J AVAIS PAS COMPRIS.ESSAYE UN SITE QUI S APPEL OVS (ON VAS SORTIR)
C EST UN SITE DE SORTIE DANS SA VILLE ENTRE AMIS.il Y A DES SORTIES SPORT,TRICO,COUTURE,SHOPPING ENTRE FILLE,ATELIERS CUISINES,RESTO,CINEMA ECT..
PARFOIS LES MAMANS VIENNENT AVEC LES PETITS AUSSI,
BON COURAGE
29 mars 2015 10:01
Aleikoume Salam merci pour vos réponses les filles , j'ai pri note de tous vos conseils et Inchallah je vais les mettres en application.
je vais ouvrir un poste " rencontre entre soeurs à paris" et toute celles qui veulent participer Mahbabikoum winking smiley

nath017 merci pour ta réponse javais pas penser au atelier cuisine c'est une bonne idée smiling smiley

habibanour oui c'est triste ma mère c'était la prunelle de mes yeux , prenez soin de vos parents et de votre famille c'est vraiment important on sans rend compte que quand ils st plus là.
1
29 mars 2015 19:19
Citation
nath017 a écrit:
OK J AVAIS PAS COMPRIS.ESSAYE UN SITE QUI S APPEL OVS (ON VAS SORTIR)
C EST UN SITE DE SORTIE DANS SA VILLE ENTRE AMIS.il Y A DES SORTIES SPORT,TRICO,COUTURE,SHOPPING ENTRE FILLE,ATELIERS CUISINES,RESTO,CINEMA ECT..
PARFOIS LES MAMANS VIENNENT AVEC LES PETITS AUSSI,
BON COURAGE

Attention à ce site, y a un malade qui aimait les maghrébines il en a violé 4 y a deux ans. Fais une recherche sur google tu verras, sans compter les soeurs qui n'ont osé rien dire à la famille.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
29 mars 2015 19:28
Des malades il y en a partout même a l église
m
29 mars 2015 21:44
Alaikoum Salem

Je ressens la même mais hamdoulilah j'avance et j'ai confiance en Allah

Qu'Allah te facilite
l
31 mars 2015 23:27
Salam ma belle,

Je suis pas loin de paris, si tu veux discuter je suis la, jai pas reussi a te mp mais je me reconnais dans pas mal de tes commentaires soubhanallah.. nhesites pas si ta besoin de parler

Allah ihafdek
L
1 avril 2015 02:50
Citation
el hamdoulilah a écrit:
Aleikoume Salam merci pour vos réponses les filles , j'ai pri note de tous vos conseils et Inchallah je vais les mettres en application.
je vais ouvrir un poste " rencontre entre soeurs à paris" et toute celles qui veulent participer Mahbabikoum winking smiley

nath017 merci pour ta réponse javais pas penser au atelier cuisine c'est une bonne idée smiling smiley

habibanour oui c'est triste ma mère c'était la prunelle de mes yeux , prenez soin de vos parents et de votre famille c'est vraiment important on sans rend compte que quand ils st plus là.

Oui ouhti mahba aussi.
yawning smiley
G
2 avril 2015 18:33
Citation
el hamdoulilah a écrit:
Aleikoume Salam merci pour vos réponses les filles , j'ai pri note de tous vos conseils et Inchallah je vais les mettres en application.
je vais ouvrir un poste " rencontre entre soeurs à paris" et toute celles qui veulent participer Mahbabikoum winking smiley

nath017 merci pour ta réponse javais pas penser au atelier cuisine c'est une bonne idée smiling smiley

habibanour oui c'est triste ma mère c'était la prunelle de mes yeux , prenez soin de vos parents et de votre famille c'est vraiment important on sans rend compte que quand ils st plus là.

salam smiling smiley

tu habite ou ? et tu as quelle age?
+
2 avril 2015 20:26
Citation
118218 a écrit:
Pour ne pljs te sentir seule tu dois sortir et la mosquée n'est pas un lieu de drague ou de distraction.

Fais ta life quoi, maquille toi, jupe mini, et vas discuter dans un bar cool


tu la prend pour une chienne? tu te croit malin! ta pas de soeur ta pas une mere un peu de respect??????
l
2 avril 2015 23:43
bonjour ca peu arriver a tt le monde mém des fois kon est avec des gens mai on se sens seul donc je suis préte si tu veux kon devienne des amies
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook