Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment perdre des hanches ?
j
8 mars 2010 14:26
salam les filles,

voila je vous expose mon probleme, je me marie cette été inchallah et g fai un petit regime mai le hic c'est que je n'arrive pas a perdre des hanches (culot de cheval si on prefaire) et g de la po d'orange on ma di que ac le sport on peu perdre et se musclé tte les petite forme disgracieuse avez vous des petit conseille a me donner pour me musclé les fesses les cuisse, tt le bas koi lol. grinning smiley
merci a tte de me repondre et surtou de e lire slm smiling smiley
j
9 mars 2010 12:59
salam les fille!!!
je voi que vou me lisez mais je n'ai toujour pa de vos reponce marci de bien vouloire me rep urg lol SOS
R
10 mars 2010 11:28
salut jeunemarier-31,
felicitations pour ton marriage. ben pour perdre les hanches il faut faire des exercices ciblés, voici une video, c en anglais, mais ca te donne une idee. http :// www. youtube .com / watch? v=S--u54-dky4 (sans espaces)
Attention: echauffe toi bien, et fait des etirements apres
si tu vas a une salle de sport je te conseille de faire les 'steps'
Bon courage
a
10 mars 2010 11:45
Sala, il parait que si tu fais du stepper 30 min par jour, tes hanches fondent. J'ai un stepper mais il est en mode dodo grinning smiley
j
13 mars 2010 00:22
mdr moi oci
mai si je le fai tt les jour jorai les resumta ds combien de temp??
Citation
aliya00 a écrit:
Sala, il parait que si tu fais du stepper 30 min par jour, tes hanches fondent. J'ai un stepper mais il est en mode dodo grinning smiley
D
13 mars 2010 11:42
Le saut à la corde. winking smiley
M
24 mars 2010 12:03
Coucou

Moi j'ai une arme INFAILLIBLE pour lutter contre la peau d'orange et perdre des centimetres OU TU LE DESIRE... C'est la Power Plate.

Le hic c'est que ce sont des séances hyper cher en moyenne 25 à 30€ la séance. Moi perso j'en fais 3 fois par semaine depuis 2 mois et les résultats sont la. J'ai perdu 6 cm sur chaque cuisse et gagné une taille.

Je trouve que c'est un bon invistissement pour un mariage... Mais bon gaffe à pas tout reprendre derrière!!

Tiens nous au courant

Bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook