Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les nominés au Prix Nobel sont sélectionnés ?
n
1 février 2021 13:40
Pour la désignation d'une catégorie de personnes ces prix sont des récompenses comparables à celles que l'on donne aux animaux domestiqués une fois qu'ils ont accomplis le no. auquel vous les aviez entrainés; Autrement dit plus vous vous soumettez à l'ordre des sociétés dominantes plus vous avez une chance pour obtenir leurs prix(sucreries).
Comme ce prix est une manne d'argent(738.000 euro) cela permet à certains de sortir de leur misère en se positionnant en contre courant de l'avenir de leur nation; Les saharaouis aiment jouer aux victimes car cela leur permet de se remplir les poches, surtout qu'ils ont devant eux un système de récompense pour cette victimisation. D'ailleurs même pour ces prix il y a le 2 poids 2 mesures , à l'image de l'ONU l'institution est corrompue et on arrive à mettre sur le même pied un chercheur qui a découvert la vaccination par ARN à une journaliste de Charlie hebdo ou une femme qui passe son temps à voyager entre le Maroc et l'Espagne.
A propos si vous portez un nom arabe et voulez avoir le prix Nobel vous aurez plus de chance si vous êtes de sexe féminin, d'origine musulmane et féministe car c'est le profil sollicité actuellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 13:50 par netstat.
1 février 2021 13:59
Alfred Bernhard Nobel, marchand d'armes et inventeur de la dynamite est celui qui a initié le "prix Nobel de la paix".
Même Obama le seigneur de guerre en a eu un.


 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 février 2021 14:01
Je n’ai jamais lu autant d’inepties écrites à la fois.
Quel rapport avec les Sahraouis?
1 février 2021 14:04
Sans Aminatou, vous n’auriez jamais parlé du prix Nobel.
n
1 février 2021 14:14
C'est un exemple concret qui nous intéresse! Faut il te faire un dessin??
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Sans Aminatou, vous n’auriez jamais parlé du prix Nobel.
1 février 2021 14:15
Il suffit de regarder les profils des gagnants. Ils servent tous les interets de l'occident. Et comme des cons on est la a applaudir leurs outils de propagande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 14:17 par aktarus95.
1 février 2021 14:18
ptdr ptdr
_
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
_
ptdr

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je n’ai jamais lu autant d’inepties écrites à la fois.
Quel rapport avec les Sahraouis?
1 février 2021 14:21
C'était aussi un visionnaire sur la question de l'euthanasie :


"Alfred Nobel, lui-même de tendance mélancolique1, avait songé à créer un établissement d'euthanasie pour les personnes désireuses d'en finir avec l'existence19. Ainsi avait-il proposé à Eugène Crispi, premier ministre d'Italie, la somme de 3 millions de Lires afin de créer à Rome ou à Milan un établissement d'euthanasie pour ceux qui sont fatigués de vivre ; là, au terme d'un repas somptueux, ils seraient définitivement endormis par des parfums agréables au son d'une douce musique20."

...

"Il meurt d'un accident vasculaire cérébral le 10 décembre 1896 à Sanremo et est enterré au Norra begravningsplatsen à Stockholm."

Toi tu veux, moi je veux... whistling smiley Mais c'est Allah qui décide !

 
Burns 0



Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Alfred Bernhard Nobel, marchand d'armes et inventeur de la dynamite est celui qui a initié le "prix Nobel de la paix".
Même Obama le seigneur de guerre en a eu un.


 
0
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
T
1 février 2021 14:26
Dés que tu peux taper sur les algériens, tu sautes dessus hein?
Citation
aktarus95 a écrit:
ptdr ptdr
_
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
_
ptdr
1 février 2021 14:31
Tu vois tout les algeriens sur cette photo? moody smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Dés que tu peux taper sur les algériens, tu sautes dessus hein?
1 février 2021 14:32
BIM ! Dans son crâne qu'il l'a eu. Akhira express, aller simple.
Citation
Sand Rose a écrit:
C'était aussi un visionnaire sur la question de l'euthanasie :


"Alfred Nobel, lui-même de tendance mélancolique1, avait songé à créer un établissement d'euthanasie pour les personnes désireuses d'en finir avec l'existence19. Ainsi avait-il proposé à Eugène Crispi, premier ministre d'Italie, la somme de 3 millions de Lires afin de créer à Rome ou à Milan un établissement d'euthanasie pour ceux qui sont fatigués de vivre ; là, au terme d'un repas somptueux, ils seraient définitivement endormis par des parfums agréables au son d'une douce musique20."

...

"Il meurt d'un accident vasculaire cérébral le 10 décembre 1896 à Sanremo et est enterré au Norra begravningsplatsen à Stockholm."

Toi tu veux, moi je veux... whistling smiley Mais c'est Allah qui décide !

 
Burns 0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
1 février 2021 14:34
ptdr j'en vous aucun, que des mouches, calme toi c'étais pour te taquiner lol.
Citation
aktarus95 a écrit:
Tu vois tout les algeriens sur cette photo? moody smiley
1 février 2021 14:35
Ne dites pas nous. Dites je.
Citation
netstat a écrit:
C'est un exemple concret qui nous intéresse! Faut il te faire un dessin??
b
be
1 février 2021 14:54
Vous êtes assez bizarre MR Mouhammad 25000 !
J ai une petite question à vous poser. Pourquoi vous vous acharnez autant sur le Sahara marocain? Vous m'avez répondu sur un autre post que vous êtes marocain. Je vous crois à moitié ! Dans ce cas il y a deux solutions: ou bien vous êtes un marocain Harki ou alors vous êtes algérien et vous nous racontez des salades .
Si vous êtes marocain vous ne portez pas les valeurs et l'amour à notre nation. Je connais le Maroc et les Marocains, c'est le peuple le plus patriote du monde... Vous pouvez vérifier ce point sur les net . Les marocains ne sont pas des Harkis ce n'est pas leur ADN. Si vous êtes algérien, non seulement vous mentez mais en plus vous trompez votre peuple . Vous ne dénoncez pas les sommes colossales (l'argent du peuple) que votre pays dépense pour une cause perdu d'avance.. Plus de 45 ans de rêve sans fin !! Et des gens comme vous ne disent rien ...
Pour revenir à votre intervention, je vous rappelle que c'est votre ami bonnet rouge qui a lancé le post (pas celui ci ). A ma connaissance Bonnet Rouge n'est pas marocain. Et tout le monde vous dit que ce prix Nobel de la paix n’intéresse personne contrairement aux sciences , à l'économie ou des chercheurs passent des années à bosser et à publier . Il n'a plus de sens depuis longtemps. Votre Aminatou de course n'est qu'une marionnette des partis politiques gauchistes espagnols, elle ne publie rien et ne fout rien !!!! Elle ne représente qu'elle même! Même Ghali n'en veut pas !
Quant à l'autre star des plateaux de télévision c'est le même combat ! Elle est journaliste ? A ma connaissance elle n'est plus dans Charly Hebdo depuis longtemps. Il me semble qu'elle s'est même fachée avec eux pour des raisons de fric. Ce n'est pas mère Teresa. Elle ne fait que crier sans réfléchir, on dirait Caroline Forest son modèle! .... Celle qui passe son temps à cracher sur les musulmans .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Sans Aminatou, vous n’auriez jamais parlé du prix Nobel.
1 février 2021 14:56
Je pense que c'est la gamine écolo de Thunberg, qui emportera ce prix...!!

Mais cela reste mon humble avis...
1 février 2021 15:11
Vous parlez plus de moi que du sujet.
Citation
be a écrit:
Vous êtes assez bizarre MR Mouhammad 25000 !
J ai une petite question à vous poser. Pourquoi vous vous acharnez autant sur le Sahara marocain? Vous m'avez répondu sur un autre post que vous êtes marocain. Je vous crois à moitié ! Dans ce cas il y a deux solutions: ou bien vous êtes un marocain Harki ou alors vous êtes algérien et vous nous racontez des salades .
Si vous êtes marocain vous ne portez pas les valeurs et l'amour à notre nation. Je connais le Maroc et les Marocains, c'est le peuple le plus patriote du monde... Vous pouvez vérifier ce point sur les net . Les marocains ne sont pas des Harkis ce n'est pas leur ADN. Si vous êtes algérien, non seulement vous mentez mais en plus vous trompez votre peuple . Vous ne dénoncez pas les sommes colossales (l'argent du peuple) que votre pays dépense pour une cause perdu d'avance.. Plus de 45 ans de rêve sans fin !! Et des gens comme vous ne disent rien ...
Pour revenir à votre intervention, je vous rappelle que c'est votre ami bonnet rouge qui a lancé le post (pas celui ci ). A ma connaissance Bonnet Rouge n'est pas marocain. Et tout le monde vous dit que ce prix Nobel de la paix n’intéresse personne contrairement aux sciences , à l'économie ou des chercheurs passent des années à bosser et à publier . Il n'a plus de sens depuis longtemps. Votre Aminatou de course n'est qu'une marionnette des partis politiques gauchistes espagnols, elle ne publie rien et ne fout rien !!!! Elle ne représente qu'elle même! Même Ghali n'en veut pas !
Quant à l'autre star des plateaux de télévision c'est le même combat ! Elle est journaliste ? A ma connaissance elle n'est plus dans Charly Hebdo depuis longtemps. Il me semble qu'elle s'est même fachée avec eux pour des raisons de fric. Ce n'est pas mère Teresa. Elle ne fait que crier sans réfléchir, on dirait Caroline Forest son modèle! .... Celle qui passe son temps à cracher sur les musulmans .
1 février 2021 15:19
Meme les Marocains harkis ne detestent pas leurs peuple. Ils ne se mettent jamais le peuple a dos. Or ce gars se dispute avec tout ce qui est Marocain.
C'est une mouche algerienne travestis pur dzzzzz (son que font les ailes des mouches en action, qui ressemble bizaremment au sigle de l'algerie "DZ". Un hasard?).
Citation
be a écrit:
Vous êtes assez bizarre MR Mouhammad 25000 !
J ai une petite question à vous poser. Pourquoi vous vous acharnez autant sur le Sahara marocain? Vous m'avez répondu sur un autre post que vous êtes marocain. Je vous crois à moitié ! Dans ce cas il y a deux solutions: ou bien vous êtes un marocain Harki ou alors vous êtes algérien et vous nous racontez des salades .
Si vous êtes marocain vous ne portez pas les valeurs et l'amour à notre nation. Je connais le Maroc et les Marocains, c'est le peuple le plus patriote du monde... Vous pouvez vérifier ce point sur les net . Les marocains ne sont pas des Harkis ce n'est pas leur ADN. Si vous êtes algérien, non seulement vous mentez mais en plus vous trompez votre peuple . Vous ne dénoncez pas les sommes colossales (l'argent du peuple) que votre pays dépense pour une cause perdu d'avance.. Plus de 45 ans de rêve sans fin !! Et des gens comme vous ne disent rien ...
Pour revenir à votre intervention, je vous rappelle que c'est votre ami bonnet rouge qui a lancé le post (pas celui ci ). A ma connaissance Bonnet Rouge n'est pas marocain. Et tout le monde vous dit que ce prix Nobel de la paix n’intéresse personne contrairement aux sciences , à l'économie ou des chercheurs passent des années à bosser et à publier . Il n'a plus de sens depuis longtemps. Votre Aminatou de course n'est qu'une marionnette des partis politiques gauchistes espagnols, elle ne publie rien et ne fout rien !!!! Elle ne représente qu'elle même! Même Ghali n'en veut pas !
Quant à l'autre star des plateaux de télévision c'est le même combat ! Elle est journaliste ? A ma connaissance elle n'est plus dans Charly Hebdo depuis longtemps. Il me semble qu'elle s'est même fachée avec eux pour des raisons de fric. Ce n'est pas mère Teresa. Elle ne fait que crier sans réfléchir, on dirait Caroline Forest son modèle! .... Celle qui passe son temps à cracher sur les musulmans .
1 février 2021 15:22
Cela fait fait 59 ans qu'ils nous tapent dessus. Apparemment, soit tu le sais et tu t 'en fiches , soit tu le sais et tu approuves.
Citation
Temporelle* a écrit:
Dés que tu peux taper sur les algériens, tu sautes dessus hein?
1 février 2021 15:23
Personne n’a encore gagné . On parle de nominés.
Citation
aktarus95 a écrit:
Il suffit de regarder les profils des gagnants. Ils servent tous les interets de l'occident. Et comme des cons on est la a applaudir leurs outils de propagande
1 février 2021 15:25
Ben Barka était il un harki?
Citation
aktarus95 a écrit:
Meme les Marocains harkis ne detestent pas leurs peuple. Ils ne se mettent jamais le peuple a dos. Or ce gars se dispute avec tout ce qui est Marocain.
C'est une mouche algerienne travestis pur dzzzzz (son que font les ailes des mouches en action, qui ressemble bizaremment au sigle de l'algerie "DZ". Un hasard?).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook