Citation
Jay Lattine a écrit:
Le secret est de commencer par parler lentement
Il faut savoir que c'est le cerveau qui fait parler,enfin qui coordonne le langage
Donc en gros il faut faire de la gymnastique cérébrale et ça commence par parler lentement afin de stimuler la zone de ton cerveau qui contrôle le langage
Citation
Galbied a écrit:
Bonne analyse mon ami
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
J'ai donné ce conseil à une personne qui m'est chère. Et la vie a fait qu'on ne s'est pas revues pendant de longues années.
Je n'ai pas revu la même personne. Quelle élocution, du vocabulaire, de la fluidité... Avant quand elle parlait, elle s interrompit toujours en disant "comment on dit ça déjà"
Je lui ai demandé ce qu'elle avait fait pour avoir changé à ce point. Elle m'a répondu "j'ai simplement suivi ton conseil"ça m'a fait trop plaisir
Citation
Jay Lattine a écrit:
Ça te coûtera 60€,je pratique le dépassement d'honoraires
Citation
Galbied a écrit:
Aaah mais c’est très encourageant![]()
Bon je t avoue que je n aime pas trop lire lol mais ta méthode semble pertinente. Je vais essayer de l appliquer parce que si je ne me bouge personne ne le fera à ma place
Citation
Ly001 a écrit:
La méthode que je vais te proposer est un secret magique et ça fonctionne à 100%.
Citation
Galbied a écrit:
Hopopopopppp
Faut pas abuser non plus
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Cette personne, ma cousine, m'a répondu la même chose, mot pour mot, quand je lui ai suggéré de lire. Elle m'a dit je n'aime pas trop ça. Ok mais alors tu n'aimes pas donc tu ne fais pas ? Elle se disait incapable de lire une page. J'ai alors conseillé de commencer par les bandes dessinées. Ce sont les bouquins les plus faciles à lire quand on débute a l'âge adulte. Puis doucement de petits romans même pour enfants. Après tu mangeras des livres entiers. Crois moi
Citation
Jay Lattine a écrit:
Comment ça![]()
Tu paies tout de suite et je prends aucune mutuelle j'accepte ni les chèques ni cb, que du liquide
Citation
Galbied a écrit:
Ah mais avec grand plaisiiir
Citation
Ly001 a écrit:
l’astuce est tellement simple que tu risque de la banaliser.
Citation
Galbied a écrit:
Mdr
Trop de suspens... Allez, dis moi
Citation
Ly001 a écrit:
je te dirai,
Mais d’abord, promet moi que quand tu ira tenir des conférences en Chine et en Amérique grâce à ce secret tu ne m’oubliera pas.
Citation
Galbied a écrit:
T es une tueuse![]()
Promiiiiiiis