Citation
LeVraiPersonne a écrit:Citation
Ibawen a écrit:
Quand je fit les fotos avec les fiancée je lui montra et lui demanda discrétement a ma copine qui été le jeune homme en question...son chéri nou ayant entendu me repondit " ben c lui ton admirateur secret"...
Bonjour la discression féminine!!![]()
Bref tu as demandé discretement à ta copine et tout la salle a entendu
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Moi je vais vous dire ou j'ai rencontré mon ame soeur, c'est tellement romantique![]()
Voila, c'était par un belle soirée d'été ... une douce brise emmenait mes pensées dans le ciel étoilé.. je ne savais pas qu'à quelques metres de moi, une jeune femme reveuse contemplait également les étoiles, et que nos reves allaient bientot s'y rencontrer...
Soudain ma mere gueule: T'as oublié de descendre les poubelles!!
Je retiens un: "fait chier" (parce que, respect du à ma mere!! mais je le pense tres fort). Alors pour l'emmerder, je descend les poubelles avec mes habits dans lesquels je traine à la maison, donc d'une propreté douteuse, et indusctablement troués. Ca l'enerve parce que ca lui met la honte si je croise des voisins.
Et là, qui je croise devant le vide ordure? Mon ame soeur, qui avait le meme genre d'occupation vesperale que moi... Sauf que, je suis habillé comme un clochard. C'est pas ma mere qui a honte, c'est moi. Du coup je grogne vite fait un bonsoir auquel elle se donne meme pas la peine de répondre, je balance mes poubelles, et je remonte les escaliers quatre a quatre, à la fois mort de honte et énervé.
Elle m'a meme pas regardé. J'ai loupé mon rendez vous avec mon ame soeur.
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Comment l'avez-vous rencontré(e)?
un secret voyageur :![]()
pour rencontrer il faut être deux...![]()
Il arrive que j'ai rencontré plusieurs personnes, mais personne ne m'a rencontré....![]()
alors je me suis perdu et pour rencontrer je dois d'abord me retrouver...![]()
ps : Ne cherchez pas à comprendre, restez là où vous êtes, vous n'avez pas à vous perdre
Citation
ISMALIA a écrit:
Sérieusement lui était en Allemagne moi en France mais on vit a qques mètres l'un de l'autre au Maroc.
On s'est donc rencontres au Maroc en 2004, il est tout simplement venu me voir.
C'était simple mais cela fait 5 ans et demi que ça dure