Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment grossir???
10 octobre 2009 11:33
salam khwatati...
Je suis enceinte de 7 mois et demi, et je n'ai pris que 4kg, j'ai peur que mon ptt loulou soit trop mince et petit donc j'essaye de manger beaucoup et de dormir mais rien je ne prend pas!!! j'avoue que j'arrete pas à la maison nettoyage, faire des chiwates et m'occuper de mon fils ibrahim de 2 ans ...

Donc si vous avez une petite astuce pour prendre un peu de kg avant la fin de ma grossesse je suis preneuse merci encore...
S
10 octobre 2009 21:08
Salam aleycoum ma soeur

Tu sais moi aussi je n'ai pas beaucoup pris comparé aux autres filles ! J'ai peiné a prendre 6 malheureux petits kilos, mais ma petite princesse elle se porte très bien al hamdoulillah, elle a même environ 200gr par rapport au poids normal pour 29 SA !
Je peux manger des tonnes de chocolat, et des plats riches en matière grasse, béh rien n'y fait !
Je passe mes journées affalée dans mon lit a grignotter !confused smiley

Chaque femme est différente, ton corps fonctionne a sa manière, et même si tu te force tu n'y changera rien. Tant que ton bébé se porte bien !

Lors de tes échos le poids de bébé etait dans la norme ?

Qu'Allah t'accorde un beau bébé pieux et en pleine santé !
z
12 octobre 2009 01:10
Salam,

J'étais enceinte de jumeaux et j'ai rien pris j'ai même maigri j'ai rien mangé pendant 8 mois et demi sauf des fruits je vomis toute ma grossesse et bien j'ai eu de beaux bb un de 3550 kg et un de 2550 kg même mon gynéco n'en revenait pas.

T'inquiète pas bébé sait très bien se servir et il ne se laisse pas mourir de faim au pire comme cela a été le cas pour moi ils ont pioché dans mes réserves.

Inchallah tu aura un beau bébé et en bonne santé
12 octobre 2009 16:05
merci khwatati, je m'inkiété kan meme mais malhaba li katab Allah...
l
12 octobre 2009 22:10
salam
pour ton bebe ne t inquite pas il suffit de bien manger equilibrer pour que ni toi ni bebe ne manquer de fer calcuim.....ect c est l essentiel le pois que tu prend ne veut rien dire moi avec ma 2 eme grossesse j ai pris plus de 20 kg et pourtant j ai eu un bebe de 3 kg 200
allah kamal biri3
d
22 octobre 2009 15:39
salam ma soeur
moi aussi je suis comme toi je suis au 7ème mois et g pris que 3 kg et j'ai un petit ventre
et quand g dis ça à mon gynéco, il m'a dit ni le poids de la maman ni avoir un grand ventre n'explique que t'as un bon bébé car ça dépend le liquide amniotique.
bonne grossesse
s
22 octobre 2009 16:49
SALAM MA SOEUR
TINKIETE PAS TON BEBE PUISE SUR TES RESERVES ET SE PORTERA BIEN INCHAALAH.
m
22 octobre 2009 17:43
salam,

moi aussi je suis à mon 8ème mois et je n'ai pris que 5 kg mais le poids de bébé est normal d'après la gygy, ne tkt pas bb puise dans tes réserves, ça ne sert à rien d'aller te goinfrer pour grossir, mange équilibré et bois de l'eau tant que tu peux!!

bonne grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook