Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour lui prouver qu'on l'a vraiment aimé
L
7 février 2018 23:15
Salut les amis je vœux explique la situation
Les relations entre moi et la fille que j'aime se sont vraiment transformé en une guerre entre nous
On ne se parle plus on ne se voit plus on fait semblant de ne pas se voir en fait
Le problème c'est que j'ai dit à cette fille de stopper cette relation car elle ne faisait que se plaindre depuis elle ne fait que pleurer.. Elle me dit tu m'as fait un gros problème à cause de toi toutes les nuits je pleure
Le problème c'est que j'ai essayé cette semaine de l'oublier je ne peux pas elle est une partie de ma vie cette fille c'est dur je ne sais pas comment m'excuser elle m'a poussé à dire que j'ai joué d elle elle m'a dit tu as joué de moi et je ne peux pas te laisser le faire encore
Elle me dit que j'ai laissé passé la chance de ma vie alors que moi j'ai toujours voulu son bien elle me dit que je suis jaloux d elle et que je ne l'Ecoutais pas
Elle me dit que depuis je ne fréquente que des filles alors qu'elle elle ne fréquente aucun gars
Comment faire pour regagner sa confiance comment faire pour qu'elle me pardonne
J'ai essayé de lui parler ce soir après une semaine sans
Comment faire pour lui prouver qu'on l'aime vraiment
N
7 février 2018 23:25
D'après ce que j'ai compris elle ne te fais plus confiance tu la blessé avec les mot envoie lui des messages en déclarant ton amours pour elle et si tu l'aime fais lui une demande en mariage
a
7 février 2018 23:27
Salam,

Tout d'abord un repentir s'il y a eu fornication
Faire une demande en mariage est la plus belle preuve d'amour pour une femme
L
7 février 2018 23:29
Vraiment c'est compliqué faudrait qu on retrouve la confiance d'avant je ne sais plus comment faire
Citation
Nas02 a écrit:
D'après ce que j'ai compris elle ne te fais plus confiance tu la blessé avec les mot envoie lui des messages en déclarant ton amours pour elle et si tu l'aime fais lui une demande en mariage
7 février 2018 23:30
Salam

Si toi aussi ( fille ) tu as pensé à un type en particulier en lisant le post met un petit j'aime lol
Bref soyons heureuses perso pour moi le seul truc sincère c'est les actes.
Parce que tu peux parler jusqu'à demain le seul truc qui montrera à une femme que tu tiens réellement à elle c'est un acte, à toi de voir lequel.

Après tu sais quand quelque chose ne se fait pas c'est qu'il y'a une raison
Les séparations sont parfois faites pour arriver à comprendre certaines choses. Est ce que tu es sur que c'est réellement de l'amour parce que tu parles d'elle comme si tu éprouvais plutôt de la pitié, elle pleure etc...
N
7 février 2018 23:32
Laisse lui un peu de temps tant que c compliqué après demande des excuses et dit lui que je regrette je ne sais ce qui m'a pris
8 février 2018 00:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Arrêtez vos embrouilles à 2 balles. Grandissez. Ou laissez le mariage aux adultes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook