Citation
Sephora25 a écrit:
du mal à faire mon travail comme il faut à vrai dire je ne peux plus travailler , il ma hanté la vie !
En fait ,le tout est resumé dans la chanson de Piaff "je ne veux pa travailler..."
quote]
C'été normal de te répondre et te donner notre avis..., en tout cas de rien comme l'a dit Piaf " Rien de rien..."
Citation
Sephora25 a écrit:
Bon bah mé l truc c ke ça fait 4 mois ke ça dure ,a chaque fois je me force de l oublier,des fois je me dis c bon c fini mé l truc c ke ça revient j n sé comment mé j me trouve entrain de penser à lui!
mé le pire c ke ça me paralyse enormément, j ai du mal à faire mon travail comme il faut à vrai dire je ne peux plus travailler , il ma hanté la vie !
En fait ,le tout est resumé dans la chanson de Piaff "je ne veux pa travailler..."
à l'aide c plus moi la je ne me retrouve plus
Bien dit.Citation
lilaah a écrit:
[
mnt je néprouve plus rien pour lui juste de lamitié rien dautre
Citation
Sephora25 a écrit:
Bonjour,
je suis une jeune fille de 25 ans et je suis amoureuse de mon Formateur (un professeur) agé de 35 ans,
Franchement j ai commencé à sympathiser avec lui dès mon premier cours.
Mais cela a été marqué plus,quand il nous a filé son adresse msn .Tous les deux on en a prophité pour discuter ensemble
Mais bon,au cours de nos discussions ,des fois il me montrait son intêret pour moi mais d'autres non.
et de ma part ,j'essayais d'être plus reservée et donc je lui ai rien montré de mon amour.
En fait,j'ai appris après, que ce mec etait un coureur de jupon assez experimenté !et c'est ça qui m'a poussé à l'eviter et à changer de comportement avec et il a ,d'ailleurs,fait de même.
Mais le truc ,c'est que d'aprés tous mes efforts pour l'arracher de mon coeur, il y persiste et il n'est absent ni de ma tête ni de mon coeur ,et c'est surtout le fait qu'il me fasse le dedain qui me torture et encore plus s'il parlait devant moi à une autre fille!
Je veux l oter de ma vie mais j'ai du mal et je ne sais quoi faire,a chaque fois je me rappelle les mots et comportements doux envers moi!
Aidez moi S'il Vous Plait !