Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire sa devien invivable!!!
s
2 novembre 2007 14:41
salam,

comment faire quand votre famille ne supporte pas votre mari et la dénigrer jusqu'a ce que cest dénigrement lui parvienne aux oreilles ? la sa devient impossible il peut plus les voir et surporter leurs hypogrisie !!!

par ailleurs comment faire si je dois voire ma soeur je peut même pas inviter chez moi ni demander à ma mére de me fiare des plats (je suis enceinte) c'est hors de question

Tout les jours j'entends parler de ma mére!!! j'ai mis de la distance pour apaiser les choses mais aparament sa na rien changer

je sais plus gerer la situation je deviens lase de tous cela!!!sad smiley
z
2 novembre 2007 14:52
Salam!!!


Moi je pense qu'il faut que tu en parles à ta famille. Leur dire qu'il reste ton mari et le père de ton enfant et quoiqu'il dise ou qu'il fasse, qu'il le dise loin de toi.

Courage et essaye d'arranger ça et d'en parler à ta famille, ça peut détruire ta vie de couple.
Boussa
r
2 novembre 2007 14:53
Citation
shirene a écrit:
salam,

comment faire quand votre famille ne supporte pas votre mari et la dénigrer jusqu'a ce que cest dénigrement lui parvienne aux oreilles ? la sa devient impossible il peut plus les voir et surporter leurs hypogrisie !!!

par ailleurs comment faire si je dois voire ma soeur je peut même pas inviter chez moi ni demander à ma mére de me fiare des plats (je suis enceinte) c'est hors de question

Tout les jours j'entends parler de ma mére!!! j'ai mis de la distance pour apaiser les choses mais aparament sa na rien changer

je sais plus gerer la situation je deviens lase de tous cela!!!sad smiley



ton histoire est tristesad smiley Allah y awnek hbiba, et ta belle famille qu'en penses-t-elle ??
2 novembre 2007 14:59
Ca ne doit pas être évident... sad smiley
Parles-en avec ta famille. Essaye de voir d'où ça vient(enfin, peut être que tu le sais déjà...)
Y a bien une raison à tout ça, et essaye de trouver une solution
s
2 novembre 2007 15:06
zain

sa fait deux ans que je dis a ma famille de nous laisser tranquille sa ne change rien !!! le pire c'est que je leurs est pas annoncer ma grossesse car ils serait contre surtout ma mére !!

les instants magique d'une grossesse je peux le partager avec personne


Rania ma belle famille me soutien depuis el départ elle trouve sa triste mais que peuton y faire
mon mari pete un cable car il doit quand même garder le respet!!!
l
2 novembre 2007 15:50
quesque qu'ils lui reprochent meskine?sad smiley
r
2 novembre 2007 15:58
Citation
lilaah a écrit:
quesque qu'ils lui reprochent meskine?sad smiley

c'est ce que j'allais diresad smiley
r
2 novembre 2007 15:59
Citation
shirene a écrit:
zain

sa fait deux ans que je dis a ma famille de nous laisser tranquille sa ne change rien !!! le pire c'est que je leurs est pas annoncer ma grossesse car ils serait contre surtout ma mére !!

les instants magique d'une grossesse je peux le partager avec personne


Rania ma belle famille me soutien depuis el départ elle trouve sa triste mais que peuton y faire
mon mari pete un cable car il doit quand même garder le respet!!!


je comprends ton mari, shirene, mais tes parents étaient pour votre union au départ ??
l
2 novembre 2007 16:05
j'espère que ca va s'arranger en tout cas

moi hamdoullah mes parents sont pas du tout comme ca.. ils ne se rentrent absolument pas dans la vie de couple...ILS sont en OR et meme si ya des probleme ils vont patienter conseiller, et tout faire pour que ca se passe pour le mieux...
s
2 novembre 2007 16:36
au départ ils ete contre surtout ma mére car je suis né en franc e et lui pas en gros ils viens du maroc !! que des préjuger !!! elle me voyait avec un autre et moi pas du tout
je me suis batue pour mon mariage . aujourdhui j'ai plus la force sa n'est arriver à personne?
s
2 novembre 2007 17:45
salam
tu devrais leur en parler,crever l'apsé entre ton mari et ta famille,il y a une bonne raison valable pour en arriver là Oh peut être que les préjugés,les malentendus sont la cause de cette tension
en plus t'est enceinte,peut être que ça va calmer tout ça,et puis dans ton état ça ne doit guère être facile,ce genre de conflits je ne le souhaite à personne No no
bon courage miss
d
2 novembre 2007 18:19
profite de cette sitation (enceinte) et parle leur on sa presence, tout d'abord lui faut qu'il te soutiens sans les insulte quoi qu'ils disent et organise toi avec lui pour une tel rencontre, peut etre on te voyons enceinte les choses changerant sinon t'aura essaye pour une derniere fois et ton mari va peut etre se reposer un petit chwiya on se disant ma femme a tout essayer pour notre famille
s
2 novembre 2007 18:24
la patiente c 'est la meilleure chose ke tu fasse
essayer de calmer le jeu et surtout pas de panique
avec le temps tous va s'arenger et rester toujours fière de temps marie
des fois les parents ne save pas gérer les situations même si ton mari n'est pas bien il ya mille façon pour régle ca
ne te décourage pas et prends soin de toi et de ton bébé et ke dieu te protége
bonne chance
s
3 novembre 2007 08:32
ALLAH é3awen amine

c un gros diléme cette histoire! et en même temps ta famille n 'a pas de réelles raisons de ne pas aimer ton mari!!! c tellement bête!

ne coupe pas les ponts avec ta famille, sbhar et demande de l Aide à ALLAH subhanu wa ta3ala
c
3 novembre 2007 13:51
D'abord il faut trouver la vraie raison pourquoi ta famille dénigre ton mari. Est-il un bon mari, un bon travaillant? Si oui, tu vas aller trouver la famille et tu vas être ferme tout en étant polie. Dis-leur que tu n'acceptes plus cette situation. Dis-leur franchement comment tu te sens face à cela, la peine que ça te fait et demande-leur de respecter ton choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook