Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
B
27 mai 2020 17:26
Salam.

Comment faire quand vous aviez pris vos distances avec une copine et que vous êtes amener à la revoir à cause d’un anniversaire ?

Sachant qu’elle va en faire des tonnes devant moi histoire de bien me narguer?
C
27 mai 2020 17:30
Ne va pas à l'anniversaire si cette personne est invitée tout simplement
مالك متالبني انا غير روح قيلني
L
27 mai 2020 17:31
En voilà une drôle d'idée !eye popping smiley
Citation
Cassandraa a écrit:
Ne va pas à l'anniversaire si cette personne est invitée tout simplement
C
27 mai 2020 17:31
Salam

Tu t'en fous. Tu continues à l'ignorer. Si elle a envie de se donner en spectacle, elle fait ce qu'elle veut.

Et si elle te provoque en public en te disant "vas-y, dis leur pourquoi ceci ou cela ?", réponds "je suis à l'anniversaire d'untel, ce genre de conversation n'a pas lieu d'être. Si tu as des choses à régler, on les réglera en dehors de cette fête."

Si elle insiste, insiste toi aussi. "par respect pour untel, je n'en parlerai pas, c'est inutile d'insister".

Si elle te traite de faible ou autre, laisse dire. Tu t'en fiches. En toi-même, dis toi que c'est une connasse et basta ! Et excuse-toi auprès de celle qui t'a invité. Que tu ne voulais pas ça.
C
27 mai 2020 17:32
Je vois pas ce qui est drôle
Citation
BriocheRedorée a écrit:
En voilà une drôle d'idée !eye popping smiley
مالك متالبني انا غير روح قيلني
L
27 mai 2020 17:33
Naturelle, le plus possible.
Souriante avec tout le monde, montrer que tu es ravie d'être à cet anniversaire.

Ne pas attacher une importance particulière à sa personne.


Citation
Katarinady a écrit:
Salam.

Comment faire quand vous aviez pris vos distances avec une copine et que vous êtes amener à la revoir à cause d’un anniversaire ?

Sachant qu’elle va en faire des tonnes devant moi histoire de bien me narguer?
L
27 mai 2020 17:34
Drôle dans le sens d'étrange, car je ne vois pas pourquoi elle se "punirait" en n'allant pas à cet anniversaire.
Citation
Cassandraa a écrit:
Je vois pas ce qui est drôle
L
27 mai 2020 17:36
Pardon mais pourquoi traiter cette ex copine de "connasse" ????

On ne sait rien de ce qui s'est passé entre elles deux ?


Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Tu t'en fous. Tu continues à l'ignorer. Si elle a envie de se donner en spectacle, elle fait ce qu'elle veut.

Et si elle te provoque en public en te disant "vas-y, dis leur pourquoi ceci ou cela ?", réponds "je suis à l'anniversaire d'untel, ce genre de conversation n'a pas lieu d'être. Si tu as des choses à régler, on les réglera en dehors de cette fête."

Si elle insiste, insiste toi aussi. "par respect pour untel, je n'en parlerai pas, c'est inutile d'insister".

Si elle te traite de faible ou autre, laisse dire. Tu t'en fiches. En toi-même, dis toi que c'est une connasse et basta ! Et excuse-toi auprès de celle qui t'a invité. Que tu ne voulais pas ça.
C
27 mai 2020 17:36
Pourquoi tu ne dis pas étrange directement alors
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Drôle dans le sens d'étrange, car je ne vois pas pourquoi elle se "punirait" en n'allant pas à cet anniversaire.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
L
27 mai 2020 17:40
Mais on peut donner plusieurs sens à drôle, on ne l'utilise pas toujours dans le sens de "rigolo"


Citation
Cassandraa a écrit:
Pourquoi tu ne dis pas étrange directement alors
C
27 mai 2020 17:43
Pour ne pas prendre les choses trop à coeur et s'en foutre si elle l'affiche devant les autres.

Et sinon oui, ce genre de comportement, c'est être connasse.

Je n'ai pas demandé à la posteuse d'insulter la personne, je lui ai demandé de le penser fortement pour que ça passe mieux au fond d'elle.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pardon mais pourquoi traiter cette ex copine de "connasse" ????

On ne sait rien de ce qui s'est passé entre elles deux ?
L
27 mai 2020 17:56
On ne sait rien de rien sur l'histoire, sur cette fille, sur la posteuse.

"connasse" pardon mais ça me choque.
Citation
Citrusse a écrit:
Pour ne pas prendre les choses trop à coeur et s'en foutre si elle l'affiche devant les autres.

Et sinon oui, ce genre de comportement, c'est être connasse.

Je n'ai pas demandé à la posteuse d'insulter la personne, je lui ai demandé de le penser fortement pour que ça passe mieux au fond d'elle.
L
27 mai 2020 17:57
En plus la posteuse ne fait que supposer que cette fille devrait en faire des tonnes (mais qu'est-ce que cela signifie au juste?), rien n'est vérifié à ce jour. Ce n'est que supposition....
Citation
BriocheRedorée a écrit:
On ne sait rien de rien sur l'histoire, sur cette fille, sur la posteuse.

"connasse" pardon mais ça me choque.
C
27 mai 2020 18:07
Tu t'en remettras, ne t'inquiète pas ! winking smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
On ne sait rien de rien sur l'histoire, sur cette fille, sur la posteuse.

"connasse" pardon mais ça me choque.
L
27 mai 2020 21:11
Ca y est !!!!!

Je sens à l'instant même que je m'en suis remise !!! ouf............................
Citation
Citrusse a écrit:
Tu t'en remettras, ne t'inquiète pas ! winking smiley
C
27 mai 2020 23:35
ptdr

Tu m'as fait rire.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ca y est !!!!!

Je sens à l'instant même que je m'en suis remise !!! ouf............................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook