Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment enlever un programme...
s
10 décembre 2006 11:09
salam à toutes et à tous!

je veux enlever un programme(logitech video)qui demarre automatiquement lors du demarrage.je veux seulement le demarrer manuellement mais pas qu'il s'active dés que j'allume mon ordi...

si qqun sait comment je peux faire,je lui serai trés reconnaissante.
merci à tous
i
10 décembre 2006 12:33
essayes de cette façon:


Pour les supprimer, retirez tous les raccourcis gênants qui se trouvent dans Démarrer > Programmes > Démarrage. Si le raccourci n'existe pas, vous disposez d'un outil pour gérer ces démarrages. Cliquez sur Démarrer > Exécuter > Tapez "msconfig" > Cliquez sur "Ok". Sélectionnez l'onglet Démarrage dans la boite de dialogue. Vous avez la liste des programmes qui se lancent automatiquement, et vous pouvez les désactiver. Lorsque vous avez fini de faire le tri, cliquez sur ok (on vous propose de redémarrer mais vous n'êtes pas obligé de le faire). Au premier redémarrage, Windows vous demandera si vous voulez conserver cette nouvelle configuration.

Vous pouvez également regarder directement dans la base de registre (Démarrer > Exécuter > taper "regedit"winking smiley sous l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run. Chaque chaîne correspond au chemin de lancement de différents exécutables qui sont lancés au démarrage.
s
11 décembre 2006 07:59
merci idfix...j'ai reussi à enlever ce programme du demarrage avec tes conseils.GRACIAS
i
11 décembre 2006 14:35
Citation
siriusa a écrit:
merci idfix...j'ai reussi à enlever ce programme du demarrage avec tes conseils.GRACIAS

de nada señoritawinking smiley
m
11 septembre 2011 10:01
Hello! En réalité, ce n'est pas compliqué et j'ai appris ça en 5 min! Un pote m'a conseillé ce site, je recommande!!!

[easy.at.free.fr]

Courage!
m
21 septembre 2011 21:45
jette un coup d'oeil ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook