Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment éditer un message sur yabiladi
z
11 septembre 2009 18:10
défois quand je post un message je vois que c'est écris nimporte comment je voulais savoir comment faire comme le corriger une fois qu'il est posté
b
13 septembre 2009 11:58
Citation
zineb860 a écrit:
défois quand je post un message je vois que c'est écris nimporte comment je voulais savoir comment faire comme le corriger une fois qu'il est posté


Salam,

Tu click sur éditer message ----> correction ... -----> Enregistrement des changements.
h
13 septembre 2009 12:42
l'optien editer ne reste pas longtemps, .. ça dure 6 h ou un truc comme ça, ..

il faut que le webmaster la remette comme avant, ou au moins que ça reste pour un petit moment.
assalam o alykoum
S
22 juin 2019 23:01
Salem alkoume
Sa fait 1 ans que mon mari et moi nous somme séparé pas encore divorcé nous avons un bebe de 8 mois . Je suis parti car ma belle famille était trop derrière moi et mon mari sa mère tres jalouse y eu beaucoup de problèmes entre sa famille et la mienne mais le problème en saime en arriver pas a tourne la page on se parle tous le temps lui veux pas divorcé il veux que on se re mais ensemble malgré que mon frère la frappé jusqu'à quil et alle a l'hôpital il veux toujours pas divorcé et moi le problème ma famille il veuille pas que on se re mais ensemble a par mon père il laime pas mais il ma toujours dit que c'est a moi de décider mais le reste c'est impossible vous ferai quoi a ma place? Désolé pour les faute d'orthographe
H
3 novembre 2019 17:40
منذ أن نشرت الجردة الرسمية عدد 6816 بتاريخ 26/9/2019تحديد إداري لأراضي قصري آيت سعيد ؤعمر والقصر الكبير ,ولاحديث بقيادة كرامة - دائرة الريش- إلا عن هذا التحديد المشؤوم -حسب وصف المتتضررين- الذي ابتلع آلاف الهكتارات لعدةقصور منها آيت عبو وآيت علي وتافنداست وتيجان و...الائحة تطول.
والمزعج في الأمر هو أن الجماعات السلالية كانت تطرح تعرضات منذ 2008 بقيادة كرامة (نموذج قصر آيت علي)
لكن يقال لهم اليوم أن هذه التعرضات لم تفد في شيئ لأنه لم تتبع بتعرضات على مستوى مصلحة المحافظة على الأملاك العقارية.

هنا تطرح عدة أسئلة :

1-لماذا قائد مركز كرامة لم يرشد المعترضين حين تسلمه التعرضات إلى وجوب طرح تعرض عند مصلحة المحافظة? أوليست وزارة الداخلية هي الوصية عن أراضي الجموع ? أوليس من معاني الوصاية إرشاد نواب العاصي ? أم أن الوصاية تعني شيأ آخر?
2-هناك خرائط وضعتها السلطات الفرنسية إبان الإستعمار تبين بدقة الحدود بين القبائل ,لماذا لم تعتمد هذه الخرائط في التحديدات الإدارية لأراضي الجموع ?
3-في فبراير 2016 كانت عمالة إقليم ميدلت وعدت في شخص عاملها (علي خليل إآن ذاك)بحل المشكل , وطلبت في لقاء مع كل أعضاء الجماعة السلالية لقصر آيت علي بتعيين مهندس طبغرافي ,
تستدعيه العمالة لحسم الخلاف باعتماد عقد سنة 1950.(تجدونه رفقة المقال)
في غضون أسبلوع الجماعة التزمت وعينت المهندس بوزياني مولاي التهامي الذي وضع أوراقه بالعمالة .
لكن العمالة لم تستدعيه أبدا(أي طيلة ما يقرب من 3 سنوات) .
لما ذا لم يتم هذا الإجراء التقني البسيط والذي كان سينهي الأزمة نهائيا?
هذه الأسئلة التي لا تجد لها جوابا مقنعا تجعل ذوي الحقوق في سخط عارم ,ينذر بأشكال نضالية قوية تلفت الإنتباه لقضيتهم وتدعو كل من يهمه الأمر للتعجيل بإنصافهم.
s
11 avril 2023 19:40
As-salamou aleykoum,
j'ai un ami, rifi, avec qui j'ai grandis depuis enfant. j'aimerais lui ecrire un petit mot puisque nous n'allons probablement plus jamais nous parler pour des raison personnel;
de cette maniere j'aimerais qu'un.e rifi.a m'aide a traduire la phrase :

"même si ce n'est peut-être plus réciproque, je t'aime et j'ai confiance en toi

je vous remercie mille fois d'avance, qu'Allah vous benisse et vous facilitte la fin du moi de ramadan.

help pleaseee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook