Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment devenir sociable
6 septembre 2016 02:13
les gens donnez moi des conseils pour devenir social , j'en ai vraiment besoin
6 septembre 2016 02:55
Salaam

Tu permets ?

On s'en fout de la société, si tu es formidable avec tes parents, crois moi que c'est la société qui viendra à tes pieds, je te promets smiling smiley
s
6 septembre 2016 07:49
salam,

il ne faut pas avoir peur des gens.

Il faut s'interesser aux autres parfois plus que soi même

et il ne faut pas oublier que beaucoup de gens sont decevants et que d'autres sont enrichissants, il faut savoir faire le tri

se couper du monde c'est bien et pas bien, comme pour toutes choses il faut un equilibre, pour etre bien dans ses baskets, j'en suis persuadée, mais qui sait peut etre je me trompe


n'aies pas peur d'aller vers les gens, n'hesite pas, et si ça marche pas, pas grave, avec les gens, on peut essayer autant de fois jusqu'a ce qu'on trouve ceux qui valent le coup!!
V
6 septembre 2016 08:27
1er étape : tu repére ta proie (un groupe de gens)
2 eme étape : tu avance doucement vers eux, tel un lion qui guéte sa proie

3eme étape : tu souri et tu fais tu penche la tête en avant pour leurs faire la bise ou tu tends la main pour serrer la main
4eme étape : tu dis " ça va " ? en souriant, le ça va est trés important !

5eme étape : ils te diront "ça va et toi", ce a quoi tu dira des choses comme " ouais ça va mas trop fatigué j'ai pas dormi j'ai regardé greys anatomie"
6eme étape : quelqu'un dira "ahh moi aussi" et d'autres "ah non j'aime pas je préfére telle serie"

7eme étape : tu continue de parler avec eux de tout et de rien
8éme étape : c'est bon continue sur cette voie, tu deviens sociable !!Clap
s
6 septembre 2016 08:29
SACRE FELIN!!

il faut se mefier de toi!!ptdrptdr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
1er étape : tu repére ta proie (un groupe de gens)
2 eme étape : tu avance doucement vers eux, tel un lion qui guéte sa proie

3eme étape : tu souri et tu fais tu penche la tête en avant pour leurs faire la bise ou tu tends la main pour serrer la main
4eme étape : tu dis " ça va " ? en souriant, le ça va est trés important !

5eme étape : ils te diront "ça va et toi", ce a quoi tu dira des choses comme " ouais ça va mas trop fatigué j'ai pas dormi j'ai regardé greys anatomie"
6eme étape : quelqu'un dira "ahh moi aussi" et d'autres "ah non j'aime pas je préfére telle serie"

7eme étape : tu continue de parler avec eux de tout et de rien
8éme étape : c'est bon continue sur cette voie, tu deviens sociable !!Clap
V
6 septembre 2016 08:40
Ouais fais gaffe à toi angry smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
SACRE FELIN!!

il faut se mefier de toi!!ptdrptdr
s
6 septembre 2016 08:41
ouh la la , j'ai peurcrying(

grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ouais fais gaffe à toi angry smiley
V
6 septembre 2016 08:43
Eh j'suis un wa3al moi hein tu sais pas toi angry smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
ouh la la , j'ai peurcrying(

grinning smiley
h
6 septembre 2016 10:23
La formule est très simple : garde le sourire, en fait un vrai sourire qui montre aux gens que tu les aime et que tu es ouverte et facile à communiquer, ne te crée pas des obstacles psychologiques genre 'qu'est ce qu'ils pensent de moi' 'comment ils aperçoivent mes gestes' 'je vais apparaître ridicule' ......aille confiance en toi et surtout garde le cœur net et évite de juger les gens ou de les classer, ça tue la communication. Ne sois pas sensible et trouve des excuses aux gens mais sache aussi les remettre à leurs places quand il le faut, dis merci et complimente les gens lorsqu'il y'a lieu, soit à l'écoute et montre ta compassion, et en fin, appel les gens avec leurs prénoms ils aiment ça.
E
6 septembre 2016 12:25
Si tu n'es pas timide (si oui il faut un travail sur toi)
La formule est : aimer les êtres humains et les accepter lcomme ils sont... jamais demander à l'autre d'être comme toi, il faut bien integrer bien dans ta tête que chacun a son histoire, son vécu et sa vérité, apprendre à savoir donner et à savoir prendre aussi, ne jamais sous éstimer un être, sois attentif, chaque être peut t'apporter quelque chose, être sociale c'est un enrechissement en permanence
m
6 septembre 2016 12:48
Quand on est un minimum sociable pour une femme, les hommes prennent ça pour un appel à la séduction.

C'est incroyable suffit de répondre à un bonjour ou de sourire poliment pour se faire draguer alors une discussion c'est la porte ouverte à la demande de numéro direct.

Sociable oui mais pas avec le sexe opposé
6 septembre 2016 17:43
Social ou sociable?moody smiley
I
6 septembre 2016 18:39
Ton post me rappelle l'histoire d'une dame de province qui avait l'habitude de dire bonjour à tous les habitants de son village.

Elle débarque à Paris pour y travailler et trouve normal de faire de même dans le métro ptdr

Je te laisse imaginer la situation en heure de pointe Oups

Depuis les choses ont changé et l'intégration a fait son oeuvre : elle fait des doigts à ses voisins et fume du crack à la Goutte d'Or smoking smiley


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook