Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se comporter dans une telle situation?
N
18 décembre 2012 14:19
salam,
personnellemnt , j'ai eu la plus grosse peur de ma vie surtout quand j'ai pensé à faites entrer l'accusé et à cause de ça j'ai perdu les pédalles , j'ai commencé à tourner autour de moi heureusement que la police est passé par la:
c'était vers 10h 40 , je marchais dans un quartier, après avoir fait mes courses, je voulais marcher au lieu de prendre le bus ou la voiture , moins fréquantait et la une voiture fait signe et s'arrête devant moi.
j'ai cru que c'est quelqu'un que je connais , au moment ou je suis entarin de me rassurer si je connais ou non la personne , le conducteur a fait un geste qui m'a traumatisé : c'était un vieux , avec un visage de clochard et il faisait signe vers son zizi.
j'ai traverssé , il a fait demi tour pour me bolquer , j'ai commencé à tourner autour de moi pour ne pas quitter la route ou il y a peu de voiture pour éviter qu'il descende et me mette dans son coffre , je ne savais ni avancer ni reculer , j'ai pensé à mon fils qui devrai sortir de l'école , je voulais prendre le bus mais je suis loin de l'arrêt , pas un pièton juste des voitures qui roulent en croyant que je suis perdue, j'ai fait semblant de téléphonner et le vieux est toujours la me bloquer le chemein quand soudain la voiture de la police apparait, je voulais les arrêter mais il était plus rapide que moi il a fait demi tour et a disparu .
comment faire si en se trouve par hassard dans une telle situation?
s
18 décembre 2012 14:26
crier ,faire semblant de téléphoner et noter numéro de la plaque
une bombe lacrymogène si tu peux en avoir une ça serait bien ...ne pas hésiter à hurler sur la personne bien fort comme si tu n'avais pas peur
N
18 décembre 2012 14:33
trop traumatiser que j'ai monter ma peur et j'ai été bolquée j'ai pas du tout penser à la plaque .
j'ai juste imaginer qu'il va descendre et me forcer à monter dans le coffre et ça m'a coupé la resipartion .
p
20 décembre 2012 01:50
ça m'arrivait quelque fois quant j'étais étudiente : je terminais l'école tard des fois genre 7h, 7h30 et à l'endrois ou je prenais le bus ( en plein centre ville pourtant) y'avait souvent des vieux perver ..et souvent des vieux arabes confused smiley qui fréné à mon niveau ou au niveau des copines en leur fesant des gestes.. j'ai compris plus tard naive que je suis, qu'à ce même arret, les prostitué fesait leur marché le we et les soir je pense.

Bref ya quant même une différence entre une jeune fille à la fleur de l'âge, pas maquillé, vieux jean et pull la tête dans ses pensées (qui a fait quoi dans l'épisode d'aujord'ui de la stard ac..) et une fille de joie, habillé.(ou pas ) de façon provocante et aguicheuse avec des vétements d'une autre saison, les cheveux en pétard tel une criniére de lionne spinning smiley sticking its tongue out

enfin bref en général j'insulte bien haut et fort le gars devant tous l'arret de bus afin qu'un maximum de personne le voit et m'entende..ça lui passera l'envie de repasser par là evil
:D
m
20 décembre 2012 18:26
Regard le dans ces yeux et dis lui:

Va te faire foutre connard.
J'appelle la police !!!!

Prend ton portable et appelle la police.

Normalement, il s'enfuit ne t'en fait pas.

Si toi ta peur, lui aussi à peur.

Dis toi ça ma sœur!

C'est lui qui est venue vers toi.

Et chahad et tape s'il le faut.

Tu verra ça marche.
j
20 décembre 2012 21:03
oui bien fait arreter une voiture ....et demande sos
mieux que rester bloquer et peut etre te forcera a monter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook