Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se comporter avec le frere agressif de ma fiancée?
17 août 2013 15:24
bonjour a tous,
voila mon probleme c le frere a ma fiancée, elle est francaise/marocaine reside en france et moi marocain je reside au maroc. le frere a ma fiancée il crois que je veux seulement profiter de sa soeur pour les papiers, et a chaque fois il dit a sa soeur que je suis pas bien. le problem c que il dit tout ca sans me connaitre je l'ai jamais rencontrer, moi et ma fiancée on est tres a l'aise enssemble, ses parents savent qu'on veux se marier mais j'ai peur de lui car il deja des problems avec sa femme et j'ai peur que ca aura une mauvaise influance sur ma relation avec ma femme.
aider moi svp
17 août 2013 17:04
salam
moi je le comprends avec toutes ces histoire de mariages gris! mnt a toi de lui prouver le contraire!
vs comptez vivre ou? ici ou au bled?
S
17 août 2013 17:30
Moi aussi je comprends la réaction du frère. A toi de conquérir le frère et de lui prouver que tu es de bonne foi. Et puis quel frère n'est pas méfiant vis-à-vis du futur époux de sa soeur, ils le sont pratiquement tous.
t
17 août 2013 18:06
Je comprends son frère, trop de soeurs se font avoir par des mariages gris et se retrouvent abondonnées... il veut protéger sa soeur c 'est normal. S'il n'y a que ça qui le dérange, vos relations seront peut être meilleurs après le mariage, s'il voit que ta soeur est heureuse avec toi et que t'as été sincère, tous ses préjugés envers toi s'envolerons. Mais à ce stade, je pense qu'il est diificile de lui prouver ta sincèrité, je vois pas comment...

Tu compte rejoindre ton épouse en France?
17 août 2013 18:14
Salam

Que veux tu qu'on te conseil ? Evidement que le frère est méfiant étant donner tout les abus qu'il y a eu.
Alors forcement ce "genre de couple" est vu d'un mauvais œil et les maghrébins résidant toujours au pays sont précéder par leur réputation .

Essaye de le comprendre il a peur pour sa sœur.
Le seul moyen selon moi c'est qu'il fasse ta connaissance et qu'il se fasse une opinion sur l'être humain que tu es.
p
17 août 2013 21:31
Salam aleikoum,

C'est normal, trop de mariage gris pour les papiers et il a une réaction digne je trouve car il a peur pour sa soeur et ça monsieur, vous devriez être fier d'avoir un futur beau frère qui soit derrière sa soeur, ça veut aussi dire qu'il tient à elle voire que c'est une femme bien...

Discutez avec le frère et prouvez lui que vs n'êtes pas de cette espèce qui se prostitue pr un pays mécréant...

Wallahi je comprends pas, nous on veut fuir ce pays de + en + islamophobe pour l'amour d'Allah ta'ala avec le tawaqoul en prime, alors qu'au bled ils fuient leurs valeurs pr un autre type de misère ici...
s
18 août 2013 03:08
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Salam aleikoum,

C'est normal, trop de mariage gris pour les papiers et il a une réaction digne je trouve car il a peur pour sa soeur et ça monsieur, vous devriez être fier d'avoir un futur beau frère qui soit derrière sa soeur, ça veut aussi dire qu'il tient à elle voire que c'est une femme bien...

Discutez avec le frère et prouvez lui que vs n'êtes pas de cette espèce qui se prostitue pr un pays mécréant...

Wallahi je comprends pas, nous on veut fuir ce pays de + en + islamophobe pour l'amour d'Allah ta'ala avec le tawaqoul en prime, alors qu'au bled ils fuient leurs valeurs pr un autre type de misère ici...

ouais bof je pense qu'ils se reveillent quand méme ici c'est dur de plus en plus des fois ils sont mieux las-bas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook