Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arrêter d'aimer ?
K
21 avril 2024 20:24
Salam Aleykoum,
Je viens écrire içi parce que j'ai besoin d'aide. Je fais des études dans le but de devenir ingénieur en aéronautique, c'est mon rêve en tout cas. Je suis musulmane et avant je souhaitais me marier mais depuis, je me suis rendu compte que c'était une perte de temps. Je suis une femme qui ne suis pas le "modèle" des femmes musulmanes dans le sens où je suis pas frigide et que je ne fais pas en sorte de me marier avec un homme le séduire et tout pour faire des enfants et ensuite le délaisser après l'avoir utilisé. Ça a l'air d'être une chose habituelle chez vous (je ne dis pas "chez vous" car je ne me sens pas musulmane mais différente). Mais du coup j'ai toujours voulu un mari avec qui faire des choses d'amoureux mais dans la religion le mariage sert a faire des enfants et non à s'amuser et faire des enfants et vivre une histoire d'amour passionnée est incompatible. Mais ça, ça ne dérange que moi et j'en viens au point, comment je fais pour arrêter d'aimer les hommes c'est à dire d'être attirée par eux (parce que moi je le suis réellement et c'est pas parce qu'il faut un homme pour faire des enfants) et comment je fais pour supprimer ma libido, je suis pas une nymphomane, j'aime juste ça comme les hommes et j'ai envie de devenir une vraie femme ( c'est à dire qui n'aime pas ça). Je crois que je préfère rester seule que de m'embarquer dans une relation "intermédiaire" pour avoir des enfants, et me retrouver seule quand ils vont partir faire leur vie et que je n'aurai pas d'homme à mes côtés comme la majorité des musulmanes, ça a l'air de les arranger mais je préfère avoir un homme qui m'aime près de moi et ça à l'air impossible. Voilà, merci d'avance pour les réponses.
21 avril 2024 20:28
Salam

La blague du soir
Bonsoir! 😁
21 avril 2024 20:28
Troll mais dose ptdr
0 subtilité ça en devient gênant... smoking smiley
*
21 avril 2024 20:32
😂😂😂😂
21 avril 2024 20:44
Salam

Tu as quelques générations de retard. Ce que tu décris : se marier pour faire des enfants, c’est les anciennes générations qui fonctionnaient ainsi (pas que « chez nous » mais dans toutes les cultures, c’était synonyme de réussite sociale).

Aujourd’hui ce n’est plus le cas. On ne se marie pas QUE pour des faire des enfants.
D
21 avril 2024 20:45
C'est là où tu te rends compte que les fous existent vraiment et qu'il faut s'en méfier.
21 avril 2024 20:46
Je suis une femme qui ne suis pas le "modèle" des femmes musulmanes dans le sens où je suis pas frigide
grinning smiley

Tu as choisi les études... Qui te permettront de t'envoyer en ✈️
Je veux dire un peu plus près des ✨

👌
21 avril 2024 21:45


HEIN ?!?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/24 21:45 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
21 avril 2024 22:00
Une belle histoire avant d'aller au lit.
La demoiselle pense qu'elle est la seule à avoir une libido. Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 avril 2024 23:36
Bonsoir
Si c est un fake c est rassurant.
Sinon c est assez flippant !!! Des soins psychiatriques et oui on en est là sont à envisager,
22 avril 2024 04:39
L'atterrissage va être compliqué pour toi.
K
22 avril 2024 09:22
C'est vrai que c'était le cas pour tout le monde avant mais justement les musulmans ils sont du genre "anciens" donc c'est encore en majorité votre cas...
Citation
Shoahnanas a écrit:
Salam

Tu as quelques générations de retard. Ce que tu décris : se marier pour faire des enfants, c’est les anciennes générations qui fonctionnaient ainsi (pas que « chez nous » mais dans toutes les cultures, c’était synonyme de réussite sociale).

Aujourd’hui ce n’est plus le cas. On ne se marie pas QUE pour des faire des enfants.
K
22 avril 2024 09:25
Je ne dis pas que je suis la seule mais faut pas se mentir quand je dis que apart dans le but de procréer les femmes musulmanes (99%) ne voient pas d'intérêt dans la chose.
Citation
kaloupile a écrit:
Une belle histoire avant d'aller au lit.
La demoiselle pense qu'elle est la seule à avoir une libido. Oups
I
22 avril 2024 09:26
je ne dis pas "chez vous" car je ne me sens pas musulmane mais différente

Au regard de ton discours perclus de clichés, on se doute que t'es pas musulmane.

C'est le discours typique de ce que pense bon nombre de non musulmans au sujet des musulmanes.

Merci pour la rigolade et prends garde aux turbulences...
K
22 avril 2024 09:30
Bien sûr que je suis musulmane depuis pas si longtemps que ça mais je le suis quand même, j'essaie de m'habituer à cette religion plutôt compliqué que je n'ai pas forcément choisis mais c'est pas l'importance. Tu dis que c'est des clichés mais ce n'est que la vérité faut pas se leurrer soit c'est ça soit comme par hasard dans ma vie je n'ai croisé que des musulmans comme ça. Il y a qu'à lire certains sujets sur le forum pour comprendre, il y a littéralement que des hommes qui viennent se plaindre que leurs femmes ne veulent plus faire tel ou tel chose depuis qu'ils sont des enfants ou je ne sais quoi et tout le monde défend ces femmes, c'est que c'est chose habituelle.
Citation
Iqmal a écrit:
je ne dis pas "chez vous" car je ne me sens pas musulmane mais différente

Au regard de ton discours perclus de clichés, on se doute que t'es pas musulmane.

C'est le discours typique de ce que pense bon nombre de non musulmans au sujet des musulmanes.

Merci pour la rigolade et prends garde aux turbulences...
22 avril 2024 16:48
On ne doit pas connaitre les mêmes Musulmans alors. Si tu en connais …
Citation
Kimy45 a écrit:
C'est vrai que c'était le cas pour tout le monde avant mais justement les musulmans ils sont du genre "anciens" donc c'est encore en majorité votre cas...
22 avril 2024 19:09
Rien compris.

Tu veux quoi au juste ?
K
22 avril 2024 19:21
C'est plutôt simple, comment devenir aromantique et asexuelle ?
Citation
Tumadiir a écrit:
Rien compris.

Tu veux quoi au juste ?
I
22 avril 2024 22:22
J'en connais certaines qui se plaignaient que leur époux n'étaient plus demandeurs...

Comme je le disais, que des clichés.

Ce forum est loin d'être représentatif de tous les musulmans, crois moi.

Et comment ça depuis pas si longtemps même si tu ne l'as pas forcément choisie ?
Citation
Kimy45 a écrit:
Bien sûr que je suis musulmane depuis pas si longtemps que ça mais je le suis quand même, j'essaie de m'habituer à cette religion plutôt compliqué que je n'ai pas forcément choisis mais c'est pas l'importance. Tu dis que c'est des clichés mais ce n'est que la vérité faut pas se leurrer soit c'est ça soit comme par hasard dans ma vie je n'ai croisé que des musulmans comme ça. Il y a qu'à lire certains sujets sur le forum pour comprendre, il y a littéralement que des hommes qui viennent se plaindre que leurs femmes ne veulent plus faire tel ou tel chose depuis qu'ils sont des enfants ou je ne sais quoi et tout le monde défend ces femmes, c'est que c'est chose habituelle.
22 avril 2024 23:40
Ta problématique est incompréhensible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook