Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment appelez vous...
d
24 septembre 2006 16:33
votre belle-mère?perplexe...comment je devrai l'appeler?je suis rifia de Nador et ma futur belle-mère de Taza...
m
24 septembre 2006 16:47
Lala ou Ratché grinning smiley

Non plus sérieusement "Khalti" non ??? moody smiley eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
24 septembre 2006 16:48
khalti dans ce que jvois autour de moi ...
o
24 septembre 2006 16:48
khalti ou haja si elle l'est
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
y
24 septembre 2006 16:48
Citation
donya_rifia a écrit:
votre belle-mère?perplexe...comment je devrai l'appeler?je suis rifia de Nador et ma futur belle-mère de Taza...


Par son prenom.

sad smiley
k
24 septembre 2006 16:49
Citation
donya_rifia a écrit:
votre belle-mère?perplexe...comment je devrai l'appeler?je suis rifia de Nador et ma futur belle-mère de Taza...




Cruella ..... grinning smiley
m
24 septembre 2006 16:50
Mdrrrrrrrrr Khnouna grinning smiley grinning smiley
T'es un numéro toi!! grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
24 septembre 2006 16:50
Citation
yaska a écrit:
Citation
donya_rifia a écrit:
votre belle-mère?perplexe...comment je devrai l'appeler?je suis rifia de Nador et ma futur belle-mère de Taza...


Par son prenom.

sad smiley


a wili hchouma

khlti ou 3mti
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
M
24 septembre 2006 16:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
donya_rifia a écrit:
votre belle-mère?perplexe...comment je devrai l'appeler?je suis rifia de Nador et ma futur belle-mère de Taza...


Par son prenom.

sad smiley

ça va pas la tête tu veux qu'elle la chasse de la maison à coup de balai grinning smiley
P
24 septembre 2006 16:52
mama ,alwalida
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
24 septembre 2006 16:52
Citation
yabila a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
donya_rifia a écrit:
votre belle-mère?perplexe...comment je devrai l'appeler?je suis rifia de Nador et ma futur belle-mère de Taza...


Par son prenom.

sad smiley


a wili hchouma

khlti ou 3mti

grinning smiley


C'est pas ma faute. J'ai du mal a appeler une personne khalti si c'est pas vraiment ma khalti!!

sad smiley
y
24 septembre 2006 16:55
Citation
yaska a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
donya_rifia a écrit:
votre belle-mère?perplexe...comment je devrai l'appeler?je suis rifia de Nador et ma futur belle-mère de Taza...


Par son prenom.

sad smiley


a wili hchouma

khlti ou 3mti

grinning smiley


C'est pas ma faute. J'ai du mal a appeler une personne khalti si c'est pas vraiment ma khalti!!

sad smiley


moi aussi j'ai trop du mal

mé la belle-mere voila koiCensored

si tu veux vivre en pé tes bien obliger
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
24 septembre 2006 16:55
evite de l appeller c tout evil

si elle est djeunes et dans le vent appelle la coupine par son prenom !

plus serieusement khalti ou haja si elle l est seulement ! parce que sinon ça la foue mal
d
24 septembre 2006 16:56
Citation
khnounna a écrit:
Citation
donya_rifia a écrit:
votre belle-mère?perplexe...comment je devrai l'appeler?je suis rifia de Nador et ma futur belle-mère de Taza...




Cruella ..... grinning smiley


T'as raison Clap ,c'est ce que je pensais....lol.non sans rire merci à tou(te)s,je crois ke dans mon cas ça sera "Khalti",même si dans ma famille c'est "Lala".
w
wiz
24 septembre 2006 16:57
Appelle la "mama zouina"

Non apelle là rhalti et surtout pas par son prénom c'set pas respectueux
s
24 septembre 2006 17:00
apelle la maman, car c'est vrais que c'est ta belle maman
donc c simple
m
24 septembre 2006 17:12
appelle la Lala, ça passe trés bine, khalti pour moi aussi je ny arriverait pas. Sinon haja SI elle est, mais par contre alwalida, mouima, maman etc etc jamais de la vie pour moi, ma mère c ma mère pas ma belle mère. Donc lala Fatima, Aicha, Fatna, etc etc c tréééééééééé bien et c un signe de respect.
d
24 septembre 2006 17:16
Citation
sousouangel a écrit:
apelle la maman, car c'est vrais que c'est ta belle maman
donc c simple

ouai c'est vrai,ce serait plus facil mais je ne pense pas k'elle apprécierait No no eye popping smiley...J'hésitais entre "Lalla" et "Khalti" mais je pense que chez eux c'est plus "Khalti".Par contre jamais appelé mes tantes comme ça...c'est "3enti" ou "Tata",je sais ça fait un peu gamine mais bon kè ce ke vous voulé...Ah!kand habitudes tu nous tiens!
s
24 septembre 2006 17:24
c'est lalla aussi que dit ma mère à ma grand mère paternelle


une de mes soeurs appelle sa belle mère "mama", et j'avoue que ça sonnait bizarre pour moi, "mama" c ma mama à moi In love

Ma belle mère, je la considérerais presque comme ma maman mais je préfèrerai ne pas l'appeler "mama" donc ce sera lalla X ou encore el haja si elle l'est
j
24 septembre 2006 17:25
Citation
donya_rifia a écrit:
votre belle-mère?perplexe...comment je devrai l'appeler?je suis rifia de Nador et ma futur belle-mère de Taza...

salam a3likoum
apela khalti c mieu en tout cas c se ke j'enten le plus souvent autour de moi, moi d'ailleur j'apel ma belle mére khalti.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook