Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment annoncé le divorce a ses parents
w
27 septembre 2006 08:37
salam a tous
bon ramadan

voila ma petite histoire ca vai maintenant 4 ans que je suis marié avec qlq1 et depuis 1 an son comportement vis a vis de moi a vraiment changé (il m'insulte ,me parle mal,il arrete pas de sortir meme pondant ramdan ya des fois ou l'on se parle pas pendant une semaine..))

et je n ai trop mard c pour ca que j ai decidé de demandé le divorce ...
mais mon probleme si comment je vais l annoncé a mes parents car eux ils ne se doute de rien ,je leur y tjs fait croire que je suis heureuse...ils vont avoir une attaq msaken..eye popping smileycrying(

AIDEZ MOI svp si vous etiez a ma place vous auré fait commentperplexe((ce ke je ne veut souhaite pas du tout))
y
27 septembre 2006 08:41
ma chère wafaa, avant d'annoncer ta rupture avec ton mari, n'ya il vraiment rien n'a faire pour que ton couple aye mieux?..;
b
27 septembre 2006 08:48
salut wafaa mon dieu que c dur
on mise tout sur notre couple et finalement c ce qui est le plus dur a faire fonctionner

moi si j était à ta place je ne leur annoncerais pas comme ca de but en blanc
je les y preparerais petit a petit en leur disant que ca va pas super bien
et je me laisserais quand meme une chance de rattraper mon couple
mieux vaut ne pas penser au divorce si vite, parfois plusieurs années dial sber s écoulent avant que la situation ne s arrange
je sais de quoi je parle bon courage et bonne chance
ps : utilise ce mois sacré pour faire en sorte de t apaiser et te calmer à travers la lecture ou l écoute du Coran et essaie d avoir une discussion calme et posée avec ton homme
w
27 septembre 2006 08:56
j ai essayé de faire bcp a chose pour ke mon couple ay mieu mais kan ta un mari qui te calcul pas, meme pas un bonjour en rentrant du taf ni rien ...
tu fini par en avoir mard ..
en plus il me parle comme si j'été une merde (hachakoum) devant tou le monde...
je sai ke le divorce c la derniere choz a laquel il fau ponsé mais la je croi qu'il y a plus rien a faire.MALHEUREUSEMENTsad smiley
h
27 septembre 2006 09:03
Parle avec tes parents peut etre qu'ils discuteront avec ton mari et cela s'arrangera.
Il faut pas se precipité vers le divorce.
w
27 septembre 2006 09:16
Citation
hajiba a écrit:
Parle avec tes parents peut etre qu'ils discuteront avec ton mari et cela s'arrangera.
Il faut pas se precipité vers le divorce.

je ponse pas qu'il va les ecoutés car je sai pas ce ki s'est passé ds sa tete mais meme mes parents il veut plus entendre parlé d'eux sachant k au debut de notre relation il les adoré il régolé bien avec ma mere avec mon pere. il été tjs avec eux chaque el 3aid il le passé avec nous
mai la je sais pa pkoi il les detestes il arrete pa de dire du mal d'eux sa me trés mal.. si seulement je savais pkoi il est comme ca
n
27 septembre 2006 09:25
y a t il une raison a ce changement de comportement????
w
27 septembre 2006 09:32
Citation
nadia47 a écrit:
y a t il une raison a ce changement de comportement????


j'en voi aucune malheureusement..
il veu pas parlé a chaque fois ke je veux me posé posé pour parlé calmement il commance a crié qu'il veut rien entendre..a chaque qu'il y a un probleme il fui au lieu de cherché a le resoudre..
mai je ponse qu'il doit avoir quelqu un d autre il arrete pas de sortir choz qu'il ne fausai pas avant, on sortai tjs ensemebl et je sais ke c 'est pas avec ses potes qu'il sort.
l
27 septembre 2006 09:36
thumbs up
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut wafaa mon dieu que c dur
on mise tout sur notre couple et finalement c ce qui est le plus dur a faire fonctionner

moi si j était à ta place je ne leur annoncerais pas comme ca de but en blanc
je les y preparerais petit a petit en leur disant que ca va pas super bien
et je me laisserais quand meme une chance de rattraper mon couple
mieux vaut ne pas penser au divorce si vite, parfois plusieurs années dial sber s écoulent avant que la situation ne s arrange
je sais de quoi je parle bon courage et bonne chance
ps : utilise ce mois sacré pour faire en sorte de t apaiser et te calmer à travers la lecture ou l écoute du Coran et essaie d avoir une discussion calme et posée avec ton homme



100 % daccord avec toismiling smiley
e
27 septembre 2006 09:41
papa , maman , la chambre d'amis est toujours libre ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
w
27 septembre 2006 09:43
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut wafaa mon dieu que c dur
on mise tout sur notre couple et finalement c ce qui est le plus dur a faire fonctionner

moi si j était à ta place je ne leur annoncerais pas comme ca de but en blanc
je les y preparerais petit a petit en leur disant que ca va pas super bien
et je me laisserais quand meme une chance de rattraper mon couple
mieux vaut ne pas penser au divorce si vite, parfois plusieurs années dial sber s écoulent avant que la situation ne s arrange
je sais de quoi je parle bon courage et bonne chance
ps : utilise ce mois sacré pour faire en sorte de t apaiser et te calmer à travers la lecture ou l écoute du Coran et essaie d avoir une discussion calme et posée avec ton homme

bonjour bouchra
c ce ke je vai faire incha allah je vai leur en parlé petit a petit comme ca sa leur fera pas un choc..
mais pour ce k est de sber ca fait 1an ke rani sabra et c trop dur ..
et pour la lecture du coran c ce ke je vai tou les soir apés tarawih el hamdoullilah..c vraike sa apaise et sa fai du bien..
merci pour ton aide kheti
w
27 septembre 2006 09:44
Citation
el 3aKel a écrit:
papa , maman , la chambre d'amis est toujours libre ?
t'inkiete pas j ai tjs ma chambre au 1 er etage...winking smiley
n
27 septembre 2006 09:46
discutes en avec lui en lui fesant comprendre ke ten a marre et ke ca risk de tout casser
tu verra sa reaction
en lui fesant peur il reagira peut etre
explik lui ton ressenti com tu nousla raconté
e
27 septembre 2006 09:47
moi je m'inquiète pas, dans ce cas tu prends tes affaires petit à petit et tu les remets dan sta chambre au premier étage, et ooooooooooooooooooooooooooop la , maman , papa me voilà de retour chez vous.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
w
27 septembre 2006 09:49
Citation
nadia47 a écrit:
discutes en avec lui en lui fesant comprendre ke ten a marre et ke ca risk de tout casser
tu verra sa reaction
en lui fesant peur il reagira peut etre
explik lui ton ressenti com tu nousla raconté

oui je vai asseyé de lui parlé.merci pour ton aid
N
27 septembre 2006 09:50
déja parle en avec le principal concerné

attend que le mois de ramadan passe
et annonce leur

et ses parents t'a discuté avec eux
w
27 septembre 2006 09:51
Citation
el 3aKel a écrit:
moi je m'inquiète pas, dans ce cas tu prends tes affaires petit à petit et tu les remets dan sta chambre au premier étage, et ooooooooooooooooooooooooooop la , maman , papa me voilà de retour chez vous.

si seulement c'ete simple a faire
w
27 septembre 2006 09:54
Citation
NAWARR a écrit:
déja parle en avec le principal concerné

attend que le mois de ramadan passe
et annonce leur

et ses parents t'a discuté avec eux

non justement je voulai allé voir sa mere pour lui en parlé..
de toute facon je vais attendre ke rmdan et el 3aid passe avant de le leur annoncé
e
27 septembre 2006 09:55
wafaa , dis lui comme ça à la lettre et ne change rien,


ecoute , ........, si tu tiens toujours à moi explique moi au moins pourquoi ton comportement a changé vis à vis de moi. si tu ne peux pas me donner d'explication, et bah profites de ce mois de ramadan, parce que ça va être le dernier qu'on passe ensemble.


aller va apprendre ton texte
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
27 septembre 2006 09:55
Citation
el 3aKel a écrit:
moi je m'inquiète pas, dans ce cas tu prends tes affaires petit à petit et tu les remets dan sta chambre au premier étage, et ooooooooooooooooooooooooooop la , maman , papa me voilà de retour chez vous.

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook