Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment agir face à une telle situation?
l
19 novembre 2009 17:24
salam,

vous vous souvenez de la voisine de ma soeur ? celle qui prétend avoir une cousine en france qui envoie l'argent , les vetements chaque semaine à sa famille , va au bled 2 fois par an chaque fois avec une nouvelle voiture, une vingtaine de valise et beaucoup d'argent.

elle insiste pour que ma soeur lui donne le numéro de mon fixe afin qu'elle le donne à sa cousine qui veut faire ma connaissance. elle ne m'a jamais dit bonjour , n'arrête pas de me critiquer et de se moquer de moi depuis mon arrivée en france .quant à sa cousine je ne l'ai jamais vu ni entendu parler d'elle avant mon mariage .

pourquoi elle insiste pour avoir le numéro de mon fixe?certaines amies m'ont dit qu'elle veut seulement être sure que je suis vraiment en france et que je n'ai qu'à le lui ai donné d'autres m'ont dit que peut être qu'elle veut me créer des problèmes avec mon mari et qu'il faut éviter .

comment agir face à une telle situation?
p
19 novembre 2009 17:35
OUi je m en souviens !!grinning smiley

en fait tt depend de cette cousine ..si elle est mariée et a des enfants ok !! pas de soucis ...donnne lui ton num genre , salam salam ts les 10 ans !!grinning smiley

mais si elle l est pas !!beh kelle aille pecher ailleurs
A
20 novembre 2009 16:29
Je pense qu'il faut que tu arretes de penser à tous ces futilités, laisse tomber cette dame et ses histoires débiles !!!! concentre toi sur ta vie et ce qui te fait plaisir, et dis li texto :Non je vous connais pas je n'ai pas besoin d'amis et donc je vous donnerai pas mon num" enfin si elle veut s'assurer ou non, elle n'a qu'à embaucher un detective !!!!!

Dis à ta soeur qu'elle se concentre sur un truc important, tt ça c bidon et ne ramène que de la regression mentale, excuse moi pour mon avis si c fort.
e
20 novembre 2009 16:33
Et si tu essayes de l'ignorer et de faire ta vie?
tu n'as rien à prouver à personne!
Mon amour...
O
20 novembre 2009 16:40
Vous me faites vraiment peur parfois les filles ... vous etes sures que tout va bien sur le plan psychologique ?
N
20 novembre 2009 16:46
Citation
aabiouss a écrit:
Je pense qu'il faut que tu arretes de penser à tous ces futilités, laisse tomber cette dame et ses histoires débiles !!!! concentre toi sur ta vie et ce qui te fait plaisir, et dis li texto :Non je vous connais pas je n'ai pas besoin d'amis et donc je vous donnerai pas mon num" enfin si elle veut s'assurer ou non, elle n'a qu'à embaucher un detective !!!!!

Dis à ta soeur qu'elle se concentre sur un truc important, tt ça c bidon et ne ramène que de la regression mentale, excuse moi pour mon avis si c fort.

Je pense que tu as tout à fait raison.
l
20 novembre 2009 16:50
merci pour vos conseils.

j'essaie de l'ignorer mais parfois c'est plus fort que moi: quand je n'envoie pas d'argent elle se moque de moi , quand j'envoie elle se moque de la somme que j'ai envoyée, elle veut savoir combien de fois par semaine je téléphone quand je téléphone pas elle dit que c'est parce que j'ai pas d'argent.

ma soeur est majeure donc personne ne peut l'empêcher de la voir .
s
20 novembre 2009 18:30
franchement, je trouve que tu abuses, tu n'arrives pas à comprendre leurs jeux, je te trouve trop naïve sad smiley

ce genre de personnes ne méritent pas que tu sois leurs amies, fasse confiance ...

bahdi mhen sdah whistling smiley

vis ta vie Danse
N
ND
20 novembre 2009 22:10
Je n'ai rien compris à ton histoire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook