Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme modèle ou fan ??
r
16 octobre 2006 14:19
Salam aleikum,

Aimez vous ou aimeriez vous qu'une personne de votre entourage ou autres vous prennent comme modèle :


tenue vestimentaires, comportement, moral, physique..... ?


Si je vous pose cette question, c'est que j'ai ma petite soeur(22 ans), qui me prend comme modèle, et


cela me met mal à l'aiseconfused smiley...j'aimerais quelle soit indépendante, et qu'elle ait sa propre

personnalité...


Qu'en dites vous ??
m
16 octobre 2006 14:20
ohhhh cest minouche comme dirai missaidia moi sa me derangerai pas cest flatteur
16 octobre 2006 14:21
Citation
rania55 a écrit:
Salam aleikum,

Aimez vous ou aimeriez vous qu'une personne de votre entourage ou autres vous prennent comme modèle :


tenue vestimentaires, comportement, moral, physique..... ?


Si je vous pose cette question, c'est que j'ai ma petite soeur(22 ans), qui me prend comme modèle, et


cela me met mal à l'aiseconfused smiley...j'aimerais quelle soit indépendante, et qu'elle ait sa propre

personnalité...


Qu'en dites vous ??
J'ai entendu dire qu'elle va fonder Rania55 Fan Club
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
16 octobre 2006 14:23
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam aleikum,

Aimez vous ou aimeriez vous qu'une personne de votre entourage ou autres vous prennent comme modèle :


tenue vestimentaires, comportement, moral, physique..... ?


Si je vous pose cette question, c'est que j'ai ma petite soeur(22 ans), qui me prend comme modèle, et


cela me met mal à l'aiseconfused smiley...j'aimerais quelle soit indépendante, et qu'elle ait sa propre

personnalité...


Qu'en dites vous ??
J'ai entendu dire qu'elle va fonder Rania55 Fan Club


Lol grinning smiley


Plus sérieusement, elle achète les mêmes tenues que les miennes, elle a l'intention de faire la même coupe que la mienne, et d'acheter la même trousse à maquillage....je trouve que c'est un peu tropconfused smiley, ou je suis égoïstesad smiley
m
16 octobre 2006 14:24
en fait sa se trouve tu lui ressemble bp et tu es belle et elle essaie de te copier pour etre ossi belle
r
16 octobre 2006 14:27
aucun conseilsad smiley
m
16 octobre 2006 14:28
ben merci sad smiley sinon perplexe ben dis lui que sa te gene ou alors commence a t'habiller comme une clocharde
r
16 octobre 2006 14:30
Citation
malikabb a écrit:
ben merci sad smiley sinon perplexe ben dis lui que sa te gene ou alors commence a t'habiller comme une clocharde

lolgrinning smiley, tu m'a fais rire, impossible pour les deux, la première cela me gênerait bcpconfused smiley, et la deuxième impossible (j'aime trop la propreté, mais pas au point d'être maniaquesmiling smiley)
16 octobre 2006 14:31
Ben je pense que tu doit laissé allé c'est pas trop mal quand meme.
ça prouve qu'elle est pas jalouse de toi et que tu represente qq chose pour elle
ça va lui passé par le temps t'inquiete
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
16 octobre 2006 14:32
mdr oui on est ttes les deux ben trouve lui un style smiling smiley
B
16 octobre 2006 14:38
Citation
rania55 a écrit:
Salam aleikum,

Aimez vous ou aimeriez vous qu'une personne de votre entourage ou autres vous prennent comme modèle :


tenue vestimentaires, comportement, moral, physique..... ?


Si je vous pose cette question, c'est que j'ai ma petite soeur(22 ans), qui me prend comme modèle, et


cela me met mal à l'aiseconfused smiley...j'aimerais quelle soit indépendante, et qu'elle ait sa propre

personnalité...


Qu'en dites vous ??

moi on me prend pour un modele...


...A NE PAS suivre
r
16 octobre 2006 14:39
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam aleikum,

Aimez vous ou aimeriez vous qu'une personne de votre entourage ou autres vous prennent comme modèle :


tenue vestimentaires, comportement, moral, physique..... ?


Si je vous pose cette question, c'est que j'ai ma petite soeur(22 ans), qui me prend comme modèle, et


cela me met mal à l'aiseconfused smiley...j'aimerais quelle soit indépendante, et qu'elle ait sa propre

personnalité...


Qu'en dites vous ??

moi on me prend pour un modele...


...A NE PAS suivre


et quiperplexe
w
wiz
16 octobre 2006 14:40
C'est trop mimi ...

c'est bien qu'elle te prenne comme modele car tu es un bon modele !!

ps : rania je te fais de gros bisou et a bientot inchallah !!!!smiling smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
16 octobre 2006 14:41
Citation
wiz a écrit:
C'est trop mimi ...

c'est bien qu'elle te prenne comme modele car tu es un bon modele !!

ps : rania je te fais de gros bisou et a bientot inchallah !!!!smiling smiley
2 éme adherente du Rania55 Fan club
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
16 octobre 2006 14:44
Citation
wiz a écrit:
C'est trop mimi ...

c'est bien qu'elle te prenne comme modele car tu es un bon modele !!

ps : rania je te fais de gros bisou et a bientot inchallah !!!!smiling smiley


Merci Hbiba ! moi aussi je te fais de gros bisous, et inchaAllah à bientôt !!winking smiley
16 octobre 2006 14:45
Citation
rania55 a écrit:

Qu'en dites vous ??


change de tenue, pour voir ce ke sa donne grinning smiley

habille toi sexy, voir trés sexyevil


tu sera trnakille smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 octobre 2006 14:45
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:

Qu'en dites vous ??


change de tenue, pour voir ce ke sa donne grinning smiley

habille toi sexy, voir trés sexyevil


tu sera trnakille smiling smiley


mdrrrrrr conseils a deux francs tu veu la voir ci pour sa grinning smiley
r
16 octobre 2006 14:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:

Qu'en dites vous ??


change de tenue, pour voir ce ke sa donne grinning smiley

habille toi sexy, voir trés sexyevil


tu sera trnakille smiling smiley

lol grinning smiley, très drôle Karim, c'est pas mon genreconfused smiley


il n'y a personne qui est dans cette situationperplexe, c'est bizarre quand mêmeconfused smiley
m
16 octobre 2006 14:48
C'est minouche hbiba je te jure smiling smiley
Tu sais ... c'est grâce à ma soeur que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui smiling smiley
Je l'ai toujours pris pour modèle ... In love
Je l'admirais ... et je l'admire toujours ... In love et j'avais envie de tout faire comme elle.
C'était pas materiellement ... c'était plus au niveau des attitudes, du comportement, ...
Hamdoulilah grâce à elle, je suis bien sur mes pieds ... smiling smiley
C'est bien Rania qu'elle t'a prit comme image ... In love ... c'est que positif pour elle smiling smiley InchaAllah!

Mouah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
16 octobre 2006 14:48
Citation
rania55 a écrit:
il n'y a personne qui est dans cette situationperplexe, c'est bizarre quand mêmeconfused smiley
Tu vois t'es unique c'est pour ça elle te prend comme modele
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook