Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En combien de temps avez vous eu votre...
A
1 février 2019 21:33
Salam ahleykoum En combien de temps avez vous eu votre code ? Et est il compliqué ?
L
1 février 2019 21:35
J
1 février 2019 21:36
En aucun temps.
M
1 février 2019 21:38
1mois et non c'est simple jte comme conseille les stages codes pour aller plus vite
1 février 2019 21:40
Wa'aleykom salam wr wb.
Moi je l'ai eu du 1er coup hmd.
Par contre au code je ne faisais pas de bon score. Comme quoi.
Le jour j, je trouvais le test relativement facile mais justement, quand c'comme ça, tu te demande si il n'y a pas de pièges. C'pire comme stress.
Bon quand g su que je l'avais, je n'ai même pas voulu savoir ma note. Ça date...
1 février 2019 21:42
Donc en 6mois
F
1 février 2019 21:42
Heureusement .
1 février 2019 21:44
J'ai plié ça en une semaine Angel
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum En combien de temps avez vous eu votre code ? Et est il compliqué ?
1 février 2019 21:45
Nan en faite je ne sais plus.
Je sais que je devais le passer car le moniteur déménagé
Citation
Nasilli. a écrit:
Donc en 6mois
A
1 février 2019 22:11
Ta tout cassé toi
Citation
Msemenomiel a écrit:
J'ai plié ça en une semaine Angel
A
1 février 2019 22:12
Moi je fait 28/40 je sais pas quoi faire je sais pas si je suis prete
Citation
Nasilli. a écrit:
Wa'aleykom salam wr wb.
Moi je l'ai eu du 1er coup hmd.
Par contre au code je ne faisais pas de bon score. Comme quoi.
Le jour j, je trouvais le test relativement facile mais justement, quand c'comme ça, tu te demande si il n'y a pas de pièges. C'pire comme stress.
Bon quand g su que je l'avais, je n'ai même pas voulu savoir ma note. Ça date...
A
1 février 2019 22:13
Ta fait comment
Citation
Msemenomiel a écrit:
J'ai plié ça en une semaine Angel
1 février 2019 22:38
Code en accéléré, 300€, une semaine et obtenu avec 39/40 (fallait bien faire une faute d'inattention) du premier coup.

Ça m'a évité les allers-retours inutiles à l'auto-école et des révisions à n'en plus finir.

Le code n'est pas difficile et est très répétitif.
Une fois que tu as compris les priorités, les limitations de vitesse, les signalisations,... t'as vite fait le tour.

La conduite idem, pliée en 3 semaines.

Et, rassure-toi, je ne suis pas un danger public (c'est tout le contraire d'ailleurs) et j'ai encore tous mes points.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Ta tout cassé toi
A
1 février 2019 22:40
Mashallah, mais moi j’ai pas pris en accéléré
Citation
Msemenomiel a écrit:
Code en accéléré, 300€, une semaine et obtenu avec 39/40 (fallait bien faire une faute d'inattention) du premier coup.

Ça m'a évité les allers-retours inutiles à l'auto-école et des révisions à n'en plus finir.

Le code n'est pas difficile et est très répétitif.
Une fois que tu as compris les priorités, les limitations de vitesse, les signalisations,... t'as vite fait le tour.

La conduite idem, pliée en 3 semaines.

Et, rassure-toi, je ne suis pas un danger public (c'est tout le contraire d'ailleurs) et j'ai encore tous mes points.
1 février 2019 22:54
Salam

En 4 mois. Assez simple quand on est bien préparé(e), questions claires, bref pas de surprise Heu
L
2 février 2019 07:25
Sa ne sert à rien de mytho on parle de la proportion globale quand tu t es mise à lire le livre et commencé à faire des série de code . On le sais tous que l'on peut le passer en accélérer avec un bourrage de crane en 1 semaine mais bon .
p
2 février 2019 11:44
Salam

Revise fais plusieurs séries de code et beaucoup de duaa

Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Moi je fait 28/40 je sais pas quoi faire je sais pas si je suis prete
2 février 2019 13:17
Salam. Dsl du retard.
Moi aussi je faisais souvent 27.
Je ny allais pas souvent mais je révisais chez moi quand je savais que je devais le passer.
Javais un bloc note.
Apprens tous y compris les distances de sécurité, les calculs a faire... les taux d'd'alcoolemi,
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Moi je fait 28/40 je sais pas quoi faire je sais pas si je suis prete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook