Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps avez vous attendu pour tombé enceinte ?
n
16 août 2008 00:04
coucou les filles,


Voilà , je voulais savoir aprés votre mariage combien de temps aprés etes vous tombé enceinte ? je m'adresse à celle qui n'ont pas pris de contraception aprés leur mariage combien de temps avez vous attendu ? moi voila jai pris la pillule durant mon premier mariage ( 2 ans) et la ca fais trois ans que jai divorcé et que jai cessé la pillule ... pensez vous que la a mon remariage je puisse tombe enceinte dans les mois qui vont suivre mon mariage ?

MERCI
barakalah oufikoum
ramadan karim
M
16 août 2008 09:56
Salam

Je me suis mariée en juillet 2007, je n'ai jamais utilisé de moyens de contraception (par choix) et je suis tombée enceinte El hamdouillilah au mois de septembre 2007. Je suis donc une maman comblée d'un magnifique petit garçon. :-)

wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
O
16 août 2008 12:57
Citation
nanimarocaine a écrit:
coucou les filles,


Voilà , je voulais savoir aprés votre mariage combien de temps aprés etes vous tombé enceinte ? je m'adresse à celle qui n'ont pas pris de contraception aprés leur mariage combien de temps avez vous attendu ? moi voila jai pris la pillule durant mon premier mariage ( 2 ans) et la ca fais trois ans que jai divorcé et que jai cessé la pillule ... pensez vous que la a mon remariage je puisse tombe enceinte dans les mois qui vont suivre mon mariage ?

MERCI
barakalah oufikoum
ramadan karim

je me suis marié en été 2007 et je suis tombé enceinte en décembre 2007 hamdoullah
je n'ai jamais pris de contraception de toute ma vie (par choix moi aussi)

tu sais chaque femme est différente si tu as retrouver des cycles réguliers e tque tu n'as pas de souci d'ovulation tu peut tomber enceinte rapidement ou plus ou moins rapidement ça dépend chaque femme est différente voilà
s
25 août 2008 17:46
salam

je me suis marié en février 2008 je n'est pas jamais pris la pilule je suis tomber enceinte deux mois apres 1ER fausse couche à 3 SEMAINES 10 jours plus tard re enceinte puis re fausse couche a 8 semaines plus d'activité cardiaque je crois que le mieux si tu veux un bébé c'est de faire ta vie sans y pensé et ça viendre incha allah et je te promet que c'est mieux comme ça c'est psycologigue salam
w
26 août 2008 19:43
Il ne faut pas vouloir un bébé à tout prix, quand la tête est "libérée", le corps fait le nécessaire, quand il y a trop de stress, cela bloque tout. Le mieux est de ne pas y penser et ce sera la surprise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook