Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'hommes dans votre vie?
i
24 octobre 2006 16:32
Combien d'hommes avez vous connu dans votre vie ?
D
24 octobre 2006 16:33
Trop...

et pas assez en meme temps... eye rolling smiley

evil
s
24 octobre 2006 16:35
Faut peut être définir ce qu'est la connaissance avant

car ici, nous n'avons pas, tous et toutes, la même perception à ce sujet smiling smiley
j
24 octobre 2006 16:44
ben je vais te repondre clairement au risque de passer pour la donneuse de lecon de morale islamique,j'en ai rencontré un, c'est le premier et ce sera le dernier inchallah,car ca doit se solder par un mariage, les relations fille-garcons sont illicites en islam,donc mieux vaut s'abstenir ou alors rencontrer un homme dans le but de se caser....

bien sur je ne juge pas, si vous avez rencontré 100000000000000 de mecs avant votre mari, je n'ai rien à dire la dessus...winking smiley
r
24 octobre 2006 16:52
Citation
ines4511 a écrit:
Combien d'hommes avez vous connu dans votre vie ?


ça va t'avancer à quoi de le savoirmoody smileyperplexe
24 octobre 2006 17:07
Citation
rania55 a écrit:
Citation
ines4511 a écrit:
Combien d'hommes avez vous connu dans votre vie ?


ça va t'avancer à quoi de le savoirmoody smileyperplexe


a se rassurer, k'elle na pas la seule collectionneuse de yabievil tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
24 octobre 2006 17:24
C une question de curiosité c tout !
24 octobre 2006 17:46
Citation
ines4511 a écrit:
C une question de curiosité c tout !

et si tu commencé par ton casevil

combien de bouches différentes as-tu goutergrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
24 octobre 2006 18:11
1 seul et c'est tjrs le même In love
i
24 octobre 2006 19:43
puisque persone ne veu me raconter alors je supprime mon ancien message



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/10/06 21:01 par ines4511.
e
24 octobre 2006 20:41
oumma khassha ghir nabi
n
25 octobre 2006 18:10
s
25 octobre 2006 18:19
1 ange que je regrette à mort de l'avoir quitter et 1 lâche que je pardonne jamais à mon coeur de l'avoir aimé
c
25 octobre 2006 22:57
slm moi aucun pourtant c pas se ki monque mais ca me dis rien !!!!! ou plutot g pas encore flaché sur kelk1 ki vos le coup??????????
P
25 octobre 2006 23:23
je suis sortie avec un seul homme, il est devenu mon mari.In love
on me dira ce qu'on veut, mais pour moi, c'est une fierté de n'avoir caressé que les mains de mon mari et de n'avoir gouté que ses lèvres.Angel


















In loveje t'aime amour de ma vieIn loveyawning smiley
s
26 octobre 2006 00:43
Il n'y aurait pas moyen de renouer avec l'ange en question ? smiling smiley

Citation
sousouangel a écrit:
1 ange que je regrette à mort de l'avoir quitter et 1 lâche que je pardonne jamais à mon coeur de l'avoir aimé
w
26 octobre 2006 01:07
Citation
muslima de corse a écrit:
ben je vais te repondre clairement au risque de passer pour la donneuse de lecon de morale islamique,j'en ai rencontré un, c'est le premier et ce sera le dernier inchallah,car ca doit se solder par un mariage, les relations fille-garcons sont illicites en islam,donc mieux vaut s'abstenir ou alors rencontrer un homme dans le but de se caser....

bien sur je ne juge pas, si vous avez rencontré 100000000000000 de mecs avant votre mari, je n'ai rien à dire la dessus...winking smiley

Je tien à préciser que toute musulmane souhaite bien sur n'en rencontré k'un son futur mari c logique vu notre religion et comme tu le dit ke les relations fille-garcons sont illicites. Donc on s'abstien mais un jour on a cette envie de rencontrer kelkun dans le but de se caser.

Perso, j'en ai rencontré 2 et si javé su ke cela ne solderai par un mariage je ne me serai pa engagé car les relations sans lendemain sans but ca m'a jamais intéréssé. C t d rencontres tout à fai par hasard, le 1er mes parents ont refusé donc je ne pouvai pa allé contre leur volonté et aujourdhui je suis soulagé de ne pa lavoir épousé et de les avoir écouté. Le 2ème il vien juste de se marier avec son ex par la pression de leurs parents et moi il ma laissé tombé.

Ai-je fait des erreurs oui c sûr, et je me di que c t de rencontrer kelkun pour me marier et kil aurai fallu ke ca soi mes parents qui me présentent kelkun et pas moi. Aujourdhui jai compri jatten ke mes parents me présentent kelkun même si je sais kil ne sont pa de ce genre là et me dit ke peut-être je me marierai jamais, qui sait ce sera surement mon destin finalement et ce que je mérite pour les péchés que j'ai commis en rencontrant c 2 hommes!
s
26 octobre 2006 14:29
Citation
salma26 a écrit:
Il n'y aurait pas moyen de renouer avec l'ange en question ? smiling smiley

Citation
sousouangel a écrit:
1 ange que je regrette à mort de l'avoir quitter et 1 lâche que je pardonne jamais à mon coeur de l'avoir aimé

malheureusement non, apres notre rupture il a chercher à refaire sa vie pour oublier le mal que j'ai lui cause.
c
26 octobre 2006 19:38
Citation
ines4511 a écrit:
puisque persone ne veu me raconter alors je supprime mon ancien message

au contrair ines , c kelkun ne veut pas te raconter ; ça veux pas dire que ton sujet est mauvais
je vais poser la meme kestions chez les hommes Clap
mais je vois que les filles qui ont reoncontré bcp de mec dans leur vie n existent pas sur yabiladi Angel
m
26 octobre 2006 19:40
eye rolling smiley Euuh ... je serais pas dire ... j'en ai eu tellement perplexe

Je reviendrais plus tard ... j'ai peur d'en oublier ... perplexe
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook