Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'enfants souhaitez vous ?
a
27 septembre 2006 12:09
Seriez vous prolifiques ou réalistes??

Souhaiteriez vous avoir un, deux, trois ou 7 enfants ??

Opteriez vous comme vos parents ou grands parents pour une famille nombreuse, la smala,quoi ??

Allez vous dire, comme vos parents, vos grands parents, et arrières grands parents que chaque enfant naîtra avec sa richesse??

Seriez vous plus sages en estimant qu'avoir deux enfants est largement suffisant afin de leur garantir un maximum de confort et vous occuper d'eux comme il se doit en veillant à leur donner les meilleures chances de réussite?


Je ne suis ni la police , ni un institut de sondage , mais reste perplexe devant tant de jeunes qui enfantent autant .
c
27 septembre 2006 12:22
3 ou 4.... pour ma part ! incha'allah
27 septembre 2006 12:23
pareil 3 maximum 4 n'challah winking smiley
Nadia
c
27 septembre 2006 12:25
tout dépend des moyens financiers
y
27 septembre 2006 12:26
une equipe de foot inchallah
avec un zidane biensur
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
27 septembre 2006 12:30
allah o ya3lam on prendras ce que dieu nous accorderas nchallah moi jdirais 4 ptetre un ptit cinquième on verra.

EN Attendant de rtouver le pèregrinning smiley
c
27 septembre 2006 12:31
que des familles nombreuses ici ! incha'allah grinning smiley
m
27 septembre 2006 12:32
pourmoi, le rêve ce serait des jumeaux : un garcon et une fille, c le top! après safé je dis stop
c
27 septembre 2006 12:33
Citation
missamaroko a écrit:
pourmoi, le rêve ce serait des jumeaux : un garcon et une fille, c le top! après safé je dis stop

moi aussi zaimerai bien des zumo mais, apres j'en refais!
y
27 septembre 2006 12:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
missamaroko a écrit:
pourmoi, le rêve ce serait des jumeaux : un garcon et une fille, c le top! après safé je dis stop

moi aussi zaimerai bien des zumo mais, apres j'en refais!


moi aussi je veux des jumeaux c'est mon réve
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
27 septembre 2006 12:36
Salam,

C'est bien beau de prévoir le nombre d'enfant encore faut- il trouver le père honnête et sérieux soit-il!!
D
27 septembre 2006 12:40
Salam,

Les enfants c'est ce qu'il y a de plus merveilleux je pense pour des parents, franchement je me verrais mal avec 2 enfants, j'opterais plutot pour 4 enfants, encore faut il trouver leur mère, lol, et bien sur celà si les conditions le permettent inchallah smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/06 12:46 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
27 septembre 2006 12:43
à la base on est une petite famille , on n'est que 2

mais moi j'ai envie d'avoir 4 minimum , inchallah
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
M
27 septembre 2006 12:52
Si je dis que j'en veux aucun pour l'instant je vais passer pour une sauvage moody smiley
27 septembre 2006 12:54
Moi 11 ,une equipe de foot et moi je serai le president,l'entraineur,le medecin,agent de joueurs,supporter grinning smiley
Non serieux mon reves ça serait 4 inchallah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
O
27 septembre 2006 12:56
Ah famille nombreuse,famille heureuse!!!
n
27 septembre 2006 12:59
salam
2 min (si possibles des jumeaux lol) apres c ALLAH swt qui decide
a
27 septembre 2006 13:01
Je vois que les traditions persistent , tout le monde veut au moins quatre, nous sommes friands des garndes familles.

Au delà de 3 , tout se complique et par le temps qui court ou l'homme et la femme travaillent notre disponibilité devient insuffisante.

Reflechissez bien au delà de trois , et à l'occasion de Ramadan je vous dis allah izaouejkoum et souhaite à toutes de trouver un OUELD LAHLAL, un mari attentionné et gentil avec vous et pour donatello une femme adorable.
Attetnion donatello derrière chaque grand homme il y a une femme.
b
27 septembre 2006 13:03
Citation
azl95 a écrit:
Seriez vous prolifiques ou réalistes??

Souhaiteriez vous avoir un, deux, trois ou 7 enfants ??

Opteriez vous comme vos parents ou grands parents pour une famille nombreuse, la smala,quoi ??

Allez vous dire, comme vos parents, vos grands parents, et arrières grands parents que chaque enfant naîtra avec sa richesse??

Seriez vous plus sages en estimant qu'avoir deux enfants est largement suffisant afin de leur garantir un maximum de confort et vous occuper d'eux comme il se doit en veillant à leur donner les meilleures chances de réussite?


Je ne suis ni la police , ni un institut de sondage , mais reste perplexe devant tant de jeunes qui enfantent autant .


Salam Ramadan Moubak Said
D'aprés se que je voie dans la famille mon grand père 2 femmes et 11 fille et garçon mon pére aussi 7 Tbark ALlah moi aussi je veut avoir bcp d'nefants mais avec se quand vie le travaille leghlla et aussi les enfant deyalle dba c ps comme avant kaykdiwe belli kane dba ha play 1-2-3............ les jeu les vêtement les études dans des école avec prix ALlah yester me3a Allah yehfade comment va faire bache nerbiwe 3 ou 4 enfants donc 1 ou 2 enfnats ALlah yej3ale Lebarka
m
27 septembre 2006 13:05
Si ALLAH me prête la santé et une longue vie, 3, 5 ou 7 enfants prkoi pas!

en fait, je ne pourrais le dire qu'après avoir rencontré leur papa inchALLAH, et puis après voir vécu la première grossesse, héhé enfin ça m'a pas l'air très compliqué smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook