Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coute un gateau de mariage
b
10 septembre 2012 09:59
Salam mes chéries,
svp combien coute un gateau de mariage, chez qui vous l'avez acheté?? Merci bcp
L
10 septembre 2012 15:24
Bjr ca depende de nombre de piece que tu vx et ca depend du nombre d invites!par ex moi jai aime le gateau de amoud 5pieces a 3500dhs!c delicieux!mais pour moi je prend celui des 4cerises je lai eu f mes fiancailles et aussi drib sdak!tres delicieux !
s
10 septembre 2012 19:56
les pièces montées de serraj sont très bonne aussi apparemment.
b
11 septembre 2012 10:47
coucou les filles je voulais vous dire que finalement j'ai pris de chez seraj l'étage de gateau à 700 dhs, et il te donne le support et les fleurs avec la pièce montée, mais la vérité c'est pas très bon moi je l'ai pris juste parce que c'est beau et que c'est pas très cher lol :p
s
11 septembre 2012 11:09
ah bon!!!!?? c'est dommage moi aussi je vais prendre de chez serraj!sad smiley
L
11 septembre 2012 11:40
Aller voir les 4cerises vous ne serrez pas decues!je lai eu f mes fiancailles et drib sdak tres delicieux
s
11 septembre 2012 12:04
à combien chez les 4cerises ? ana j vx faire juste 4 etages hinte la plus part des gens partent avant le gateau
L
11 septembre 2012 12:07
Je crois entre 600 et 700dhs!tu pe chercher leurs num men linternet et te renseigner!je te jure tu vas pas regretter
S
12 septembre 2012 11:59
les filles qui a deja gouté celle de la colombe d'or ? est ce que c'est bon ?
i
12 septembre 2012 12:30
Bonjour les filles,
Moi j'ai commandé un gâteau via mon traiteur, style américain, ça veut dire chaque morceau est fait à part avec sa décoration mais c'est servit sur des étages comme la pièce montée et un autre plus grand tout en haut, j'ai choisi chocolat noir, je vous posterai les fotos et je vous dirai incha allah si c'est bon.
ça va me couter vers les 4500 DH pour à peu prêt 90 pièces.
s
12 septembre 2012 12:36
ce sont des cup cakes? c'est le magasin qui se trouve dans les twins?
i
12 septembre 2012 12:58
non pas des cupcakes, c'est un gâteau d'amande est chocolat, mais comme je n'aime pas le fait que à un moment il faut découper le gâteau, ça devient un peu le bordel, les serveurs coupent les morceaux n'importe comment et c'est pas jolie après. donc j'ai opté pour cette solution parce que d'abord c'est différent et c'est pratique, et j'aurai même droit à mon prénom et celui de mon chéri sur chaque pièce eye rolling smiley
c'est ce principe
Pièce montée
s
12 septembre 2012 13:03
ah j'adooore!! mais vu le prix ça sera hors budget pour moi!!
B
12 septembre 2012 13:04
Wow, ils sont très jolies les wedding cakes sur ce site, y'en a qui font pareil ici?
s
12 septembre 2012 13:08
stp est ce que les prix dépendent du modèle de gâteau?
i
12 septembre 2012 13:11
honnêtement je ne sais pas, mon traiteur ma ramener des gâteaux, j'ai gouté et j'ai choisi le parfum, après il ma donné le prix. je ne sais pas à quoi ça va ressembler, mais une fois que j'aurais les photos, je vous les montrerai pour voir le modèle. tout ce que j'ai choisi c'est la forme, je voulais que les pièces soient bombées.
e
12 septembre 2012 13:30
moi aussi j'ai pris ma pièce montée de chez serraj et tt le monde 3jbato o bzf et pour le gout rien à dire j'ai trop aimé meme si ana chui trés exigente f les gateuax et je mange pas n'importe koi et mazal kanakol fiha daba pcq chato lia 2 piècesgrinning smiley
je ss po ma chère bride 3lach ma3ejbekch peut etre ke ca depent du modele
s
12 septembre 2012 16:25
imi

cè magnifique cette idée d'acheter des pieces separées franchement trés trés original ... est ce que tu px prendre le contact de chez qui acheter ce gateau ?
i
12 septembre 2012 16:39
soleil1104,
ton jour J est pour quand?
comme ça je pourrais vous mettre en contact avec mon traiteur il te donnera tous les renseignements que tu veux.
S
12 septembre 2012 16:49
Moi aussi je prendrai une piece montée a l'americaine smiling smiley j'adore ce concept
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook