Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combattre la routine ! comment vous faites ?
p
22 mai 2007 19:53
salam,

la routine est un phénomène que nous connaissons tous smoking smiley

Mais quand celle ci peut vraiment se transformer, dans une relation de couple, en un adversaire redoutable et qu'il devient difficile à combattre..malheuresement

quels sont vos secrets pour que votre quotidien soit comme une nouvelle vie chaque jour au sein de votre couple ?


merci de ne pas faire de généralités, mais donnez du concret, et des exemples précis winking smiley
la loi, c'est la loi..
n
22 mai 2007 20:03
se desputer grinning smiley juste un petit chikan ça va changer la situation de routiiiiiiiiiiiiiine
j
22 mai 2007 20:08
salam


waaww j'en sais rien du tout,je suis comme toi khti

si tout se passe bien faut dire l'hamdoulillah ou safismiling smiley
F
22 mai 2007 20:18
Les menottes... grinning smiley
0
22 mai 2007 20:21
Salam smiling smiley !!

Le Journal de 20 h evil

Clap

Nan mais serieux , les sorties y a pas mieux que ca smiling smiley !!

Allez voir les Lacs , petit tour en foret , week end a la campagne , visite de ville , cinéma , restaurant et j'en passe smiling smiley !!

Clap
p
22 mai 2007 20:24
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Le Journal de 20 h evil

Clap

Nan mais serieux , les sorties y a pas mieux que ca smiling smiley !!

Allez voir les Lacs , petit tour en foret , week end a la campagne , visite de ville , cinéma , restaurant et j'en passe smiling smiley !!

Clap

salam, quand tu rentres du boulot, y'a que ça à faire d'aller s'aventurer dans la forêt ... on fera koh lanta tant qu'on n'y est Cool
la loi, c'est la loi..
0
22 mai 2007 20:30
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Le Journal de 20 h evil

Clap

Nan mais serieux , les sorties y a pas mieux que ca smiling smiley !!

Allez voir les Lacs , petit tour en foret , week end a la campagne , visite de ville , cinéma , restaurant et j'en passe smiling smiley !!

Clap

salam, quand tu rentres du boulot, y'a que ça à faire d'aller s'aventurer dans la forêt ... on fera koh lanta tant qu'on n'y est Cool
Aleikoum Salam !!

Mdrrr !! Et nan !!

Des que tu rentre du boulot , tu fait un petit barbecue sur le balcon tongue sticking out smiley !!

Ou sinon tu met un film grinning smiley !!
p
22 mai 2007 20:33
Citation
momo695 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Le Journal de 20 h evil

Clap

Nan mais serieux , les sorties y a pas mieux que ca smiling smiley !!

Allez voir les Lacs , petit tour en foret , week end a la campagne , visite de ville , cinéma , restaurant et j'en passe smiling smiley !!

Clap

salam, quand tu rentres du boulot, y'a que ça à faire d'aller s'aventurer dans la forêt ... on fera koh lanta tant qu'on n'y est Cool
Aleikoum Salam !!

Mdrrr !! Et nan !!

Des que tu rentre du boulot , tu fait un petit barbecue sur le balcon tongue sticking out smiley !!

Ou sinon tu met un film grinning smiley !!

wééééé, ça s'est pas mal ! smiling smiley
la loi, c'est la loi..
m
22 mai 2007 20:53
Bonsoir,

Continuez à chatter et ce post sera tout bonnement clos.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
e
22 mai 2007 21:34
-sortir, aller decouvrir un nouvel endroit, une expo, un film et passer la soiree à en parler.

-inviter du monde, des amis intimes ou encore des inconnus à decouvrir

-tenter une experience sportive à deux (escalade, yoga..) ou plus sympa la danse: tango, salsa, capoeira sinon...


sinon, je suis adepte des soirees cocooning "à theme"..çà n'a l'air de rien, ca ne coute pas grand chose, mais c'est fun et plutot sympa, à condition de jouer le jeu..
F
22 mai 2007 23:08
y'a justement un post qui traite des clubs d'échangisme un peu plus loin... grinning smiley
j
22 mai 2007 23:42
Citation
ketchupi a écrit:
y'a justement un post qui traite des clubs d'échangisme un peu plus loin... grinning smiley


hihigrinning smiley


cokine t'es allée faire un tour,alors c'est comment?spinning smiley sticking its tongue out
o
23 mai 2007 00:04
bonsoir atte,
pas facile de pas vivre ds la routine. meme si on essai de fuire la routine elle nous ratrape tjrs. fau sortir, discuter ds la maison pas tjrs regarder la tv parceke ca coupe la communication ds un couple. chez moi c souven routine kon essai de casser en invitant des ami, en sortant, partir un peu en week end ou chez les amis.de tte faccon c la vie ke tt le monde vie la routine. kon le veu ou pas, elle est là koi kon fai. hamdoulah mnt on a 1 fille alor la routine est differente. elle a preske 4 moi, alor ca chamgera kan elle grandira.
F
23 mai 2007 00:13
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
y'a justement un post qui traite des clubs d'échangisme un peu plus loin... grinning smiley


hihigrinning smiley


cokine t'es allée faire un tour,alors c'est comment?spinning smiley sticking its tongue out

Tififelt a remis les comptes à zéro grinning smiley ça nous a tous(tes) calmé(e)s evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook