Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration cheveux blond platine
12 février 2020 13:43
Salam à toutes et à tous donc je suis un mec et je vais faire une coloration blond platine sur les meches sur cheveux noirs.
Je voudrai savoir combien de temps la coloration va rester et si plus tard (dans plusieurs mois) ce sera possible de passer une couleur (blond) sur les cheveux qui ont déjà été colorés (blond platine) ?
Merci pour vos réponses
S
12 février 2020 13:46
Salam

Rends-toi chez un professionnel c est plus sage
Tu auras toutes les infos nécessaires ainsi que les soins à adopter pour l entretien de ta colo.
12 février 2020 13:48
Merci pour ton message, j'y suis déjà aller il m'a coupé les cheveux hier et j'ai rdv chez le même demain.
C'est pour ca que j'ai besoin de vos avis perso en attendant
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Rends-toi chez un professionnel c est plus sage
Tu auras toutes les infos nécessaires ainsi que les soins à adopter pour l entretien de ta colo.
.
12 février 2020 13:48
si tu as les cheveux noir, impossible de faire du blond platine toi même.
12 février 2020 13:49
Oui je sais bien j'ai rdv demain chez le coiffeur pour qu'il me fasse la coloration mais j'ai juste besoin de vos avis
Citation
gameuse 2 a écrit:
si tu as les cheveux noir, impossible de faire du blond platine toi même.
.
12 février 2020 13:49
alors si tu va chez coiffeur,le blond restera et ne partira pas. car c'est une décoloration.
ca disparaîtra si tu coupe tes cheveux.
12 février 2020 13:52
D'accord et est ce que tu penses que ca fera beau le blond platine sur des meches de cheveux noirs ? J'ai un dégradé progressif en fait avec des cheveux bouclés et je veux faire juste les meches
Citation
gameuse 2 a écrit:
alors si tu va chez coiffeur,le blond restera et ne partira pas. car c'est une décoloration.
ca disparaîtra si tu coupe tes cheveux.
S
12 février 2020 13:53
En attendant quoi ?
Si tu y retournes demain Heu

Faire appel à des inconnus sur ta coloration sans voir vu l état de ton cheveu et le rendu que tu souhaites c est assez chaud non ?

Ma crinière je ne peux la confier qu entre les mains d un professionnel perso !
Citation
simbaoff a écrit:
Merci pour ton message, j'y suis déjà aller il m'a coupé les cheveux hier et j'ai rdv chez le même demain.
C'est pour ca que j'ai besoin de vos avis perso en attendant
.
12 février 2020 13:54
ben je sais pas,mais c'est dur d'avoir un platine sur du noir,il va être obligé de decolorer plusieurs fois.
Citation
simbaoff a écrit:
D'accord et est ce que tu penses que ca fera beau le blond platine sur des meches de cheveux noirs ? J'ai un dégradé progressif en fait avec des cheveux bouclés et je veux faire juste les meches
12 février 2020 13:56
Il va te décolorer les cheveux en plusieurs étapes, la première fois t'auras un blond standard, et si t'as envie d'un blond platine, il te décolorera encore une fois plus tard. Ca restera toujours comme ça, c'est pas une coloration qui se dégorge. Tu perds la couleur de ces cheveux à vie.
12 février 2020 14:00
voilà à quoi ressemble ma coupe de cheveux et en fait j'ai pas les coordonnées du coiffeur et je me souviens plus du nom je sais juste l'endroit où c'est.

Le rendu que je veux c'est juste quelques meches blond en fait avec les cheveux coiffés sur le côté et dégradé professif
 
ma coupe de cheveux actuelle 0
Citation
Mia** a écrit:
En attendant quoi ?
Si tu y retournes demain Heu

Faire appel à des inconnus sur ta coloration sans voir vu l état de ton cheveu et le rendu que tu souhaites c est assez chaud non ?

Ma crinière je ne peux la confier qu entre les mains d un professionnel perso !
12 février 2020 14:03
ah d'accord merci pour ta réponse et ma question est : Est ce que 6 mois après la coloration blond platine, il est possible de faire du blond par dessus ?
Citation
♕Bee a écrit:
Il va te décolorer les cheveux en plusieurs étapes, la première fois t'auras un blond standard, et si t'as envie d'un blond platine, il te décolorera encore une fois plus tard. Ca restera toujours comme ça, c'est pas une coloration qui se dégorge. Tu perds la couleur de ces cheveux à vie.
12 février 2020 14:05
Ma première pensée a été la suivante : "c'est bizarre un mec qui se teint en blond perplexe"

La seconde : "je suis son père, je lui tonds le crâne à la seconde où il franchit la porte."







Ça vient du coeur grinning smiley




...
12 février 2020 14:06
Si tu veux foncer tes mèches tu peux les colorer avec du blond plus foncé par la suite. Mais à mon avis d'ici là t'auras coupé. Parce que tes cheveux vont prendre un coup.
Citation
simbaoff a écrit:
ah d'accord merci pour ta réponse et ma question est : Est ce que 6 mois après la coloration blond platine, il est possible de faire du blond par dessus ?
12 février 2020 14:10
mdrrr en fait j'ai vu des gens sur qui leur coupes leur allait bien alors je me suis dis je vais faire pareil.
Et mon père va me défoncer meme moi je suis conscient que je vais pas assumer en rentrant a la maison sad smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ma première pensée a été la suivante : "c'est bizarre un mec qui se teint en blond perplexe"

La seconde : "je suis son père, je lui tonds le crâne à la seconde où il franchit la porte."







Ça vient du coeur grinning smiley




...
S
12 février 2020 14:10
Si je puis me permettre simba
Garde ta couleur naturelle et ne fais rien ! Une coupe à la rigueur. Et fais des soins.

Mais ne commencez pas à vous détruire les cheveux avec des colo et décolorations, ça va te coûter bonbon...c est dommage.


Si j etais ta mère je t en aurais déjà mis une, derrière les étiquettes lol grinning smiley

Citation
simbaoff a écrit:
voilà à quoi ressemble ma coupe de cheveux et en fait j'ai pas les coordonnées du coiffeur et je me souviens plus du nom je sais juste l'endroit où c'est.

Le rendu que je veux c'est juste quelques meches blond en fait avec les cheveux coiffés sur le côté et dégradé professif
 
ma coupe de cheveux actuelle 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 14:10 par Mia**.
12 février 2020 14:11
ah d'accord je pense que je ferai ca alors par la suite (dans plusieurs mois) et je vais bien les entretenir c'est pas un problème
Citation
♕Bee a écrit:
Si tu veux foncer tes mèches tu peux les colorer avec du blond plus foncé par la suite. Mais à mon avis d'ici là t'auras coupé. Parce que tes cheveux vont prendre un coup.
12 février 2020 14:14
c'est juste les meches ca va pas me détruire le cuir chevelu, au pire je couperai les meches

mdrrr je t'avoue que ma mère n'est pas au courant mais je lui en avait déjà parlé y'a plusieurs mois elle était ni pour ni contre. Par contre mon père ca va être très compliqué..
Citation
Mia** a écrit:
Si je puis me permettre simba
Garde ta couleur naturelle et ne fais rien ! Une coupe à la rigueur. Et fais des soins.

Mais ne commencez pas à vous détruire les cheveux avec des colo et décolorations, ça va te coûter bonbon...c est dommage.


Si j etais ta mère je t en aurais déjà mis une, derrière les étiquettes lol grinning smiley
E
12 février 2020 14:14
Possible en 1h normalement de pause au delà sa brûle le cheveux et attendre 3mois avant d'y retourné et oui tu pourra refaire par dessus
12 février 2020 14:15
Même en les entretenant une décoloration et sur du noir ça fait du mal, alors si en plus tu rajoutes une colo... Et je vois sur ta photo que t'as les cheveux de nature "sèche" un peu. Mais d'un côté ça veut dire qu'ils devraient être résistants. Tu verras bien.
Mais bon tu devrais garder ta couleur naturelle, les mèches/décoloration déjà sur une femme c'est pas beau, alors sur un garçon...
Citation
simbaoff a écrit:
ah d'accord je pense que je ferai ca alors par la suite (dans plusieurs mois) et je vais bien les entretenir c'est pas un problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook