Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vos collègues vous boycottent à cause de leur ami homo
S
3 mars 2024 21:01
As salamu 'alaykum,

Imaginez que vous êtes encore en formation. Dans votre classe, il y a un homosexuel qui reste que avec les filles la 1ère année. Les hommes l'ignorent plus ou moins.

En 2ème année par contre, une partie des hommes de votre classe, avec qui vous vous entendez bien, commencent à devenir amis avec lui. Vous l'évitez toujours comme la 1ère année, sans pourtant mal parler de lui ou lui manquer de respect.

Ses amis remarquent ça et commencent à mal vous voir. Alors que de leur côté, l'un d'entre eux semble un peu trop l'apprécier. Il rigole tout le temps avec lui, etc. Alors qu'il est marié.

Il semble vous en vouloir à mort. Ne vous salue plus, ne vous serre plus la main, etc.

Vous vous dites quoi ?

C'est pas un peu le monde à l'envers ?
3 mars 2024 21:09
Donc par prétexte que ton ami est marié il n'a pas le droit d'être ami avec un homosexuel ?

T'es sûr que le problème ne vient pas de toi ? Tu as peut-être peur qu'en le côtoyant un peu trop tu découvres des choses sur ta propre nature ? 😂
S
3 mars 2024 21:11
Mdr non mais ce qui me choque c'est que j'ai jamais rien dit de mal sur lui. Et le mec se comporte comme si je l'avais insulté ou autre.
Citation
sassy. a écrit:
Donc par prétexte que ton ami est marié il n'a pas le droit d'être ami avec un homosexuel ?

T'es sûr que le problème ne vient pas de toi ? Tu as peut-être peur qu'en le côtoyant un peu trop tu découvres des choses sur ta propre nature ? 😂
r
3 mars 2024 21:34
tu l'as discriminé en raison de son orientation sexuelle en l'évitant

maintenant on t'évite

ché pas, je trouve que leur comportement est normal

si tu l'as traité comme n'importe quelle personne lambda tu n'en serais pas là
S
3 mars 2024 21:38
C'est pas la seule raison. Le mec a aussi tenu des propos racistes parfois. Et il semblait pas m'apprécier non plus donc je vois par pourquoi moi je devrais l'aimer.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu l'as discriminé en raison de son orientation sexuelle en l'évitant

maintenant on t'évite

ché pas, je trouve que leur comportement est normal

si tu l'as traité comme n'importe quelle personne lambda tu n'en serais pas là
3 mars 2024 21:56
Wa Aleykum Salam,

Oulà! Ignore les et concentre-toi sur ta réussite.

Certains jeunes homos cachent leur tres faible estime d'eux mêmes par un narcissisme insupportable.

S'ils pensent être rejetés parce que tu n'as pas dit qu'ils étaient super, ils vont en faire un pataquès parce que malheureusement ça appuyé là où ça fait mal.

Et comme il est très très mal vu de ne pas applaudir des deux mains à tout ce qui concerne lgbtuvwxyz, tes camarades te descendent pour se faire bien voir à tes dépends les pourris..
(Alors qu'en vrai ils n'en ont au mieux, tout aussi rien à faire que toi.)

Soit tu les ignores en restant bien poli pour qu'ils n'aient rien à te reprocher, soit tu les prends de court en allant te plaindre que tu es harcelé avant qu'ils ne se plaignent contre toi, soit tu organises une gay pride dans ton école pour montrer que "tu n'es pas homophooob'"...

Courage
Citation
ShebaMiles a écrit:
As salamu 'alaykum,

Imaginez que vous êtes encore en formation. Dans votre classe, il y a un homosexuel qui reste que avec les filles la 1ère année. Les hommes l'ignorent plus ou moins.

En 2ème année par contre, une partie des hommes de votre classe, avec qui vous vous entendez bien, commencent à devenir amis avec lui. Vous l'évitez toujours comme la 1ère année, sans pourtant mal parler de lui ou lui manquer de respect.

Ses amis remarquent ça et commencent à mal vous voir. Alors que de leur côté, l'un d'entre eux semble un peu trop l'apprécier. Il rigole tout le temps avec lui, etc. Alors qu'il est marié.

Il semble vous en vouloir à mort. Ne vous salue plus, ne vous serre plus la main, etc.

Vous vous dites quoi ?

C'est pas un peu le monde à l'envers ?
3 mars 2024 22:55
Quand on a des doutes sur sa propre sexualité on peut avoir des sentiments de rejet.

Pose-toi des questions.
Citation
ShebaMiles a écrit:
As salamu 'alaykum,

Imaginez que vous êtes encore en formation. Dans votre classe, il y a un homosexuel qui reste que avec les filles la 1ère année. Les hommes l'ignorent plus ou moins.

En 2ème année par contre, une partie des hommes de votre classe, avec qui vous vous entendez bien, commencent à devenir amis avec lui. Vous l'évitez toujours comme la 1ère année, sans pourtant mal parler de lui ou lui manquer de respect.

Ses amis remarquent ça et commencent à mal vous voir. Alors que de leur côté, l'un d'entre eux semble un peu trop l'apprécier. Il rigole tout le temps avec lui, etc. Alors qu'il est marié.

Il semble vous en vouloir à mort. Ne vous salue plus, ne vous serre plus la main, etc.

Vous vous dites quoi ?

C'est pas un peu le monde à l'envers ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 mars 2024 01:14
Waleykoum Salam, c'est toi qui est normal et pas ce dépravé, ignore les, ce sont des égarés et insouciant, continue ta formation , on dirait des enfants alors qu'ils sont adultes.
4 mars 2024 01:18
Vous sortez toujours la même disquette, " quand on rejette les homos c'est parce qu'on refoule qu'on l'est ", mdr , acceptez le fait qu'en vérité c'est les gens comme toi et les homo qui sont pas normaux , c'est une dépravation tout autant que la pédophilie ou la zoophilie, ils peuvent même pas procréer entre eux , c'est contre nature , c'est pas pour rien.
Citation
kaloupile a écrit:
Quand on a des doutes sur sa propre sexualité on peut avoir des sentiments de rejet.

Pose-toi des questions.
S
5 mars 2024 21:55
Les gens qu'on côtoient ont une influence sur nous, positive ou négative.

Si tu fréquente des riches, tu as de plus fortes chances d'être riche

Si tu fréquente des sportifs, tu as plus de chances de devenir sportif

Si tu fréquentes des pieux, tu as plus de chances de devenir pieux

Si tu fréquentes des drogués, tu as plus de chances de devenir drogué

Si tu fréquentes des prostituées, tu as plus de chances de devenir une prostituée

Etc.

Donc si tu veux devenir comme certaines personnes, fréquentes des gens à qui tu veux ressembler.

Et si tu veux pas devenir comme certaines personnes, ne t'en approche pas. D'ailleurs notre religion insiste sur la bonne fréquentation et de s'éloigner des mauvaises fréquentations.

En plus, si on me voit avec lui, les gens risquent de penser que je suis comme lui. Non merci.
Citation
sassy. a écrit:
Donc par prétexte que ton ami est marié il n'a pas le droit d'être ami avec un homosexuel ?

T'es sûr que le problème ne vient pas de toi ? Tu as peut-être peur qu'en le côtoyant un peu trop tu découvres des choses sur ta propre nature ? 😂
S
5 mars 2024 21:56
Les gens qu'on côtoient ont une influence sur nous, positive ou négative.

Si tu fréquente des riches, tu as de plus fortes chances d'être riche

Si tu fréquente des sportifs, tu as plus de chances de devenir sportif

Si tu fréquentes des pieux, tu as plus de chances de devenir pieux

Si tu fréquentes des drogués, tu as plus de chances de devenir drogué

Si tu fréquentes des prostituées, tu as plus de chances de devenir une prostituée

Etc.

Donc si tu veux devenir comme certaines personnes, fréquentes des gens à qui tu veux ressembler.

Et si tu veux pas devenir comme certaines personnes, ne t'en approche pas. D'ailleurs notre religion insiste sur la bonne fréquentation et de s'éloigner des mauvaises fréquentations.

En plus, si on me voit avec lui, les gens risquent de penser que je suis comme lui. Non merci.
Citation
kaloupile a écrit:
Quand on a des doutes sur sa propre sexualité on peut avoir des sentiments de rejet.

Pose-toi des questions.
5 mars 2024 22:01
J'ai fréquenter des maghrébins toute ma vie c'est pas pour autant que je suis devenu voleur perplexe
Citation
ShebaMiles a écrit:
Les gens qu'on côtoient ont une influence sur nous, positive ou négative.

Si tu fréquente des riches, tu as de plus fortes chances d'être riche

Si tu fréquente des sportifs, tu as plus de chances de devenir sportif

Si tu fréquentes des pieux, tu as plus de chances de devenir pieux

Si tu fréquentes des drogués, tu as plus de chances de devenir drogué

Si tu fréquentes des prostituées, tu as plus de chances de devenir une prostituée

Etc.

Donc si tu veux devenir comme certaines personnes, fréquentes des gens à qui tu veux ressembler.

Et si tu veux pas devenir comme certaines personnes, ne t'en approche pas. D'ailleurs notre religion insiste sur la bonne fréquentation et de s'éloigner des mauvaises fréquentations.

En plus, si on me voit avec lui, les gens risquent de penser que je suis comme lui. Non merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook