Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma collègue m'énerve
S
29 décembre 2017 13:44
Salam,

À tous ceux qui m’ont dit sur Yabi que je suis douce... bah aujourd’hui je veux être Rambo ! angry smiley

Ma collègue m’a énervé de fou tout à l’ heure. Je fais quoi maintenant ? Tellement hautaine alors que la nana ne sait pas aligner deux mots sans être vulgaire, tellement capricieuse, elle se prend pour Beyoncé madame.

J’ai qu’une envie : la tarter.

Oui oui je suis anti violence d’habitude aussi (je vous vois venir) mais là faire une exception ne serait pas mauvais perplexe

evil
29 décembre 2017 13:49
Salam

tu es obligée de devoir la calculer ?
Franchement si c'est pas le cas laisse la parler dans son coin te prends pas la tête à part te faire monter la tension ça sert à rien.

Moi quand je sais que je suis énervée et que je vais frapper quelqu'un je vais faire du sport....c'est d'ailleurs le seul moment de l'année où j'en fais ptdr

courage !
l
29 décembre 2017 13:50
Moi aussi j'ai très souvent des envies de meurte au boulot.
29 décembre 2017 13:53
bonsoir ,

par moment je pense qu'il est bien aussi de remettre ce genre d'énergumène leur place, trop gentille non plus c pas top Cool
29 décembre 2017 13:54
Toujours rester neutre et se montrer inoffensive Angel Tu gagneras la gentillesse de tout le monde et tu les feras passer pour des fous
r
29 décembre 2017 13:59
La médecine chinoise dit que s'énerver diminue nôtre espérance de vie ...... Pour vivre plus longtemps et en bonne santé .... vivez ZEN.

Juste un petit mot à ceux et celles qui leur arrive d'avoir des envies de meurtre .... la seule personne que vous tuez ......à petit feu .....c'est vous-même ......... Résultat : Vous n'aurez pas le temps de vivre longtemps.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
29 décembre 2017 14:07
fiche lui une grosse tarte dans son gueule

ouh ça fait du bien ça...
*
29 décembre 2017 14:07
Dans ce cas, tu achète un sac de frappe, tu met jne photo d’elle dessus...et tu te défoule, GO ! grinning smiley
Le sport, c’est bon pour la santé en plus...
S
29 décembre 2017 14:14
Pfff c’est nul je voulais qu’elle continue son petit manège pour lui faire le hella, mais là elle fait sa mignonne angry smiley

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
fiche lui une grosse tarte dans son gueule

ouh ça fait du bien ça...
S
29 décembre 2017 14:15
Je veux un sac de boxe humain... qui se propose ? grinning smiley
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Dans ce cas, tu achète un sac de frappe, tu met jne photo d’elle dessus...et tu te défoule, GO ! grinning smiley
Le sport, c’est bon pour la santé en plus...
29 décembre 2017 14:16
Ca ne marche pas avec les cas sociaux. Ils le prennent pour de la faiblesse. C'est tellement curieux pour eux qu'au contraire, ils s'allient contre le plus inoffensif pour exister.
Citation
ananas* a écrit:
Toujours rester neutre et se montrer inoffensive Angel Tu gagneras la gentillesse de tout le monde et tu les feras passer pour des fous
L
29 décembre 2017 14:17
Salam aleyki

T'inquiète pas . Tu n'es pas la seule.
Aujourd'hui celle qu on appelle la taupe me dit oh Lydia tu as des cernes ça ne va pas? Tu n'es pas belle aujourd'hui.

"Grrrr evil Une femme fatiguée et en colère ça donne ça:
Ça va Virginie j'ai fait la bringue hier (en réalité je me cachais sous ma couette à cause des stories flippantes des yabis ). Toi tu as du bien manger à Noël, on dirait que tu as oublié de t'habiller en plus. J'ai un bas dans mon sac de sport si tu veux "

Ça va mieux maintenant Zen Angel
Elle me cherche depuis 2 ans.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

À tous ceux qui m’ont dit sur Yabi que je suis douce... bah aujourd’hui je veux être Rambo ! angry smiley

Ma collègue m’a énervé de fou tout à l’ heure. Je fais quoi maintenant ? Tellement hautaine alors que la nana ne sait pas aligner deux mots sans être vulgaire, tellement capricieuse, elle se prend pour Beyoncé madame.

J’ai qu’une envie : la tarter.

Oui oui je suis anti violence d’habitude aussi (je vous vois venir) mais là faire une exception ne serait pas mauvais perplexe

evil
*
29 décembre 2017 14:18
Moi !
(Avec autorisation de riposter grinning smiley)

Citation
Silky a écrit:
Je veux un sac de boxe humain... qui se propose ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 14:20 par **Alaphilippe1**.
S
29 décembre 2017 14:20
Ptdrrrr excellent !!!
Citation
LydiaT a écrit:
Salam aleyki

T'inquiète pas . Tu n'es pas la seule.
Aujourd'hui celle qu on appelle la taupe me dit oh Lydia tu as des cernes ça ne va pas? Tu n'es pas belle aujourd'hui.

"Grrrr evil Une femme fatiguée et en colère ça donne ça:
Ça va Virginie j'ai fait la bringue hier (en réalité je me cachais sous ma couette à cause des stories flippantes des yabis ). Toi tu as du bien manger à Noël, on dirait que tu as oublié de t'habiller en plus. J'ai un bas dans mon sac de sport si tu veux "

Ça va mieux maintenant Zen Angel
Elle me cherche depuis 2 ans.
*
29 décembre 2017 14:21
Welcome

Très bien Welcome
Citation
LydiaT a écrit:
Salam aleyki

T'inquiète pas . Tu n'es pas la seule.
Aujourd'hui celle qu on appelle la taupe me dit oh Lydia tu as des cernes ça ne va pas? Tu n'es pas belle aujourd'hui.

"Grrrr evil Une femme fatiguée et en colère ça donne ça:
Ça va Virginie j'ai fait la bringue hier (en réalité je me cachais sous ma couette à cause des stories flippantes des yabis ). Toi tu as du bien manger à Noël, on dirait que tu as oublié de t'habiller en plus. J'ai un bas dans mon sac de sport si tu veux "

Ça va mieux maintenant Zen Angel
Elle me cherche depuis 2 ans.
S
29 décembre 2017 14:21
T’es un mineur non ? Je frappe pas les enfants sad smiley mdr
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Moi !
(Avec autorisation de riposter grinning smiley)
*
29 décembre 2017 14:24
Et moi, je ne frappe pas les mamans, tu l’es ?
Parce que en ce cas, le combat n’ira pas loinptdr
Citation
Silky a écrit:
T’es un mineur non ? Je frappe pas les enfants sad smiley mdr
29 décembre 2017 14:38
J'ai pas le souvenir d'avoir testé ça avec des cas sociaux mais des provocateurs qui ont la langue pendue je te promets que ça marche. Le lendemain ils deviennent gentils.
Après les cas sociaux ça se calme et devient poli quand ils voient que tes mieux éduqués et pas un chien qui attaque aussi
Citation
Myrask a écrit:
Ca ne marche pas avec les cas sociaux. Ils le prennent pour de la faiblesse. C'est tellement curieux pour eux qu'au contraire, ils s'allient contre le plus inoffensif pour exister.
29 décembre 2017 14:38
c'est qu'elle a compris qu'elle a dépassé les bornes et elle a senti que tu étais à 2 doigts de lui rentrer dedans

classique
Citation
Silky a écrit:
Pfff c’est nul je voulais qu’elle continue son petit manège pour lui faire le hella, mais là elle fait sa mignonne angry smiley
-
29 décembre 2017 15:11
Une tarte une tarte une tarte Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook