Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collègue conflit débile
W
2 mai 2018 12:12
Salem alikoum les copains j’espere que vous allez bien

Voilà je viens vers vous point un truc débile mais ça me prend la tête

En faite j’ai une collègue au boulot une arbiya oui je sais pas d’amalgame ma fois ça peut expliquer plein de truc
Je demandé une information à une « supérieur «  disons que c’est notre referente en formation dans mon travail et elle m’expliquer un truc ensuite dans le bureau il y avait la collègue la arbiya et une française moi et la formatrice qui m’explique un truc sur le travail assez complexe que je devais expliqué à la personne au téléphone
On finissait toute à 17h et là la nana me dit Non mais prend tes appels faut que tu bosse devant la formatrice qui moi m’apprecie Pas mais adore l’autre arbiya
Du coup je me justifie comme une hmara et je lui répond ben t’es Pas là chef enfin voilà quoi elle me dit je m’en fou prend tes appels ça m’a pas plus du tout du coup j’ai finis mon boulot et je me suis barré le soir sur snapchat j’avais mis une petite citation sur l’humilition car moi je prend ça pour de l’humiliation


Le pire c’esr que le lendemain c’est elle qui fait la gueule c’est elle qui me parle pas et elle fait la gentille avec tout le monde etc

Ça va faire une semaine ou deux que c’est comme ça personnellement je me vois pas m’excuser ou faire le premier pas elle ne le fera pas non plus ça je l’ai bien compris

Ma meilleur ami me dit d’arreter de Me prendre la tête avec ça et de laisser couler sauf qu’on est une equipe donc ça a un impact quoiqu’elle, elle le vie très bien par contre après j’en parle pas aux autres collegue c’est débile j’en vois pas l’interet.

Je sais que c’est Débile comme situation moi je suis pas du tout doué dans les relations avec autrui

Je vois pas pourquoi elle fait la gueule je la comprend pas on s’est Toujours bien entendu sauf Que la j’ai pas apprécié

Merci de vos retour
M
2 mai 2018 12:20
Salam elle a raison ton amie laisse coulé, fait comme si de rien n'été et te prend surtout pas la tete
2 mai 2018 12:29
les joies de travailler avec des collègues féminines (et maghrébines) au bureau smiling smiley

j'ai la même chose en open space et tous les jours des hkayettes nouvelles pour absolument rien smiling smiley
O
2 mai 2018 12:29
Salam alaykoum

Honnêtement il y a beaucoup de garces chez les maghrébines.
Celles qui ont cette attitude de frustrées, il n'y a qu'une solution avec elles: les ignorer. Elles font les faux jetons avec les "gwers" et vomissent leur vraie nature hypocrite sur leurs soeurs.

Bonjour, au revoir et le néant entre ces 2 civilités .

Tu n'as qu'une chose à faire: bien accomplir ton travail, être polie et souriante avec tes collègues et ignorer les personnes fausses (genre bonjour mais ne pas chercher à devenir potes).

Au bout de quelques temps elle va se calmer et puis la roue tourne.
B
2 mai 2018 12:33
SALEM Je peux pas te conseillé je suis dans le même cas j'ai des soucis avec certaines collegues lol c est vrai que certaines pensent que c est elles les chef laisse les dans leur délire les pauvres elle veulent faire les intéressantes apart ça je te donne un ptit conseil que mon mari me donne ""tu t en fous de sa vie" il me dit toujours ça lol en espérant t avoir aidé un peu smiling smiley
2 mai 2018 13:14
gwers
Traduction svp
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Honnêtement il y a beaucoup de garces chez les maghrébines.
Celles qui ont cette attitude de frustrées, il n'y a qu'une solution avec elles: les ignorer. Elles font les faux jetons avec les "gwers" et vomissent leur vraie nature hypocrite sur leurs soeurs.

Bonjour, au revoir et le néant entre ces 2 civilités .

Tu n'as qu'une chose à faire: bien accomplir ton travail, être polie et souriante avec tes collègues et ignorer les personnes fausses (genre bonjour mais ne pas chercher à devenir potes).

Au bout de quelques temps elle va se calmer et puis la roue tourne.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
W
2 mai 2018 13:38
Tu vois la fille genre elle s’entend avec tout le monde rigole avec tout le monde personnellement c’est Pas mon truc je m’entend avec tout le monde dans l’équipe mais avec une certaine mesure une certaine distance pour maintenir la bonne entente sauf elle

Fe que je comprend pas c’est elle qui a trop parlé et c’est elle qui fait la gueule n’importe quoi moody smiley
L
2 mai 2018 13:42
J'ai rien compris mais en effet ce sont des gamineries de femmes...comme dhab
O
2 mai 2018 13:43
Je connais pas la traduction exacte mais en gros ça veut dire les belges de souche.
z
2 mai 2018 14:23
salam aleikoum
ne te rabaisse pas a elle continue ton boulot et ne la calcule pas tu verra c’est elle qui viendra vers toi!! si non tu t’en fiche c’est pas elle ta chef ni elle qui te donne ton salaire souris devant elle montre lui que son comportement ne t’affecte pas
Citation
Warda88 a écrit:
Salem alikoum les copains j’espere que vous allez bien

Voilà je viens vers vous point un truc débile mais ça me prend la tête

En faite j’ai une collègue au boulot une arbiya oui je sais pas d’amalgame ma fois ça peut expliquer plein de truc
Je demandé une information à une « supérieur «  disons que c’est notre referente en formation dans mon travail et elle m’expliquer un truc ensuite dans le bureau il y avait la collègue la arbiya et une française moi et la formatrice qui m’explique un truc sur le travail assez complexe que je devais expliqué à la personne au téléphone
On finissait toute à 17h et là la nana me dit Non mais prend tes appels faut que tu bosse devant la formatrice qui moi m’apprecie Pas mais adore l’autre arbiya
Du coup je me justifie comme une hmara et je lui répond ben t’es Pas là chef enfin voilà quoi elle me dit je m’en fou prend tes appels ça m’a pas plus du tout du coup j’ai finis mon boulot et je me suis barré le soir sur snapchat j’avais mis une petite citation sur l’humilition car moi je prend ça pour de l’humiliation


Le pire c’esr que le lendemain c’est elle qui fait la gueule c’est elle qui me parle pas et elle fait la gentille avec tout le monde etc

Ça va faire une semaine ou deux que c’est comme ça personnellement je me vois pas m’excuser ou faire le premier pas elle ne le fera pas non plus ça je l’ai bien compris

Ma meilleur ami me dit d’arreter de Me prendre la tête avec ça et de laisser couler sauf qu’on est une equipe donc ça a un impact quoiqu’elle, elle le vie très bien par contre après j’en parle pas aux autres collegue c’est débile j’en vois pas l’interet.

Je sais que c’est Débile comme situation moi je suis pas du tout doué dans les relations avec autrui

Je vois pas pourquoi elle fait la gueule je la comprend pas on s’est Toujours bien entendu sauf Que la j’ai pas apprécié

Merci de vos retour
2 mai 2018 15:01
Salam Aleykoum
Laisse du temps au temps miss et quand tu vois ça c'est calmé, s'assit l'opportunité pour en discuter à la pose autour d'un café
Histoire que vous vous compreniez mutuellement qu'il y'a eu du mépris etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook