Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coli surprise!
j
19 janvier 2008 19:34
salam


Avez vous deja envoyé un coli surprise?

j'ai jamais envoyé de coli confused smiley, donc là je veux en envoyer un à une personne pour son anniversaire, le truc c'est que je veux que ce soit un coli surprise (c'est à dire anonyme dans un premier temps) vous inquietez pas c'est pas une bombe que je vais envoyer lol evil!

est ce qu'on peut envoyer un coli au bled sans donner son identité (non et adresse)? perplexe moody smiley

mirci yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/08 19:34 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
19 janvier 2008 19:39
je pense pas

mais vaut mieu se renseigner dans une agence parcke en cas de probleme surtout vers le bled ba ta pa de chance de récupéré ton cadeau
l
19 janvier 2008 19:39
salam doudou non je pense pas que ça soit possible quand tu envois un coli il faut signaler le déstinataire et évidament l'expéditeur!
lol ta ka mettre le non d'une personnes de ta famille ou bien une amie smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
19 janvier 2008 19:42
salam

merci les filles yawning smiley, bon bin tampis.... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
19 janvier 2008 20:54
non à éviter, y'en a (les âmes méchantes) qui envoient des colis avec du shor

moi quand je ne sais pas d'où ça vient, je l'ouvre avec précaution et quand je vois que ce sont des cadeaux genre babouches etc je les jète!

une fille est devenue folle après avoir ouvert un colis non identifié et mis des babouches ensorcelées ....
t
19 janvier 2008 22:42
Doudou

je voulais à maintes reprises le faire pour les annifs et ca passe pas donc c'est une surprise à moitié grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
19 janvier 2008 22:43
j'ai oublié pense aussi si le colis se perd tu peux le récupérer winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook