Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur a casablanca heeeeeeelp
l
27 janvier 2011 22:31
Slt laaraysat zwinat,

Je suis trop stressée à cause du sujet du coiffeur je me marie inchalah dans 3 semaine et j'ai pas encore décidé pour le coiffeur. J'ai vu OSAKA et Jean-claude BIGUINE et je compte inchalah aller voir angel, autrement et monalisa.
cette histoire de coiffeur me stress bcp car je dois me décider en se basant sur rien moody smiley
Plzzzzzzzzzzz les filles des conseils si vous connaissez un salon parmis ceux cités ou d'autre.
Merci bccccccccccccp je suis perdue w LAH
M
28 janvier 2011 12:27
jean mark ya mus ki est connu par son maquillage et g vu plusieures mariees maquillees parlui rien a dire
autrement aussi sont nikel mais un peu chers
voila je mise sur JMK smiling smiley
i
28 janvier 2011 13:19
Salam,

moi aussi je mise sur JMK, je viens de fêter mon mariage le 31 Décembre et c mus qui m'a maquillé et c'est vraiment quelqu'un de professionnel, va le voir et tu le regretteras pas, bon courage
l
28 janvier 2011 15:29
Merci les filles vous etes adorables
Miss_Lara hbibaaaaaaaaaaa fine ghbourek tu sai un truc on a pris la meme salle en fin de compte hehe nous qu'on voulait faire un mariage à la maison Danse

Les fifilles j'ai entendu des avis très mitigé sur JMK; il en a ki dise qu'il est parfait mais il y a l'incovenient que c tjrs blindés et ils prends plein de mariés Grrrr donc je risque d'etre trop stressé, qu'est ce que vous en pensé les filles?
Une toutes derniere question il est à combien JMK et il se trouve ou exactement?

Merci Laarayssat zwinat vous etes des amours LAH ykemel 3lina kamline bikhir
d
28 janvier 2011 19:51
allah ikemmel 3lik bikhir, ben moi je te conseille autrement, (certes le prix est plus important mais le résultat est garanti à 100%) ce qui me gene par contre, c qu il n accepte aucun conseil, il ne t écoute pas, il fait ce qu il lui passe par la tete, certes le résultat est magnifique mais bon ça peut stresser la mariée,
sinon tu t en fou, fonce pour autrement
k
28 janvier 2011 20:18
moi aussi je stress de se sujet g deja reserve chez osaka mai j'en doute encor mamrtahach et mon marriage c le 17fevrier et je ss voilee alors je peux pa aller chez un homme por faire mon chignon keske vous proposez les filles?
p
28 janvier 2011 21:26
salut les filles... je ne sais pas mais j'ai l'impression que toutes les 3rayssate que j'ai vu se ressemblent, pour 4000dh, le resultat est toujours le meme !!! même coiffure, même maquillage !! comme une usine de fabrication !! a vrai dire j'aimerai bien trouver quelque chose d'un peu différent, genre un joli chignon class et fin, (J'aime pas hadouk li tayjiw ki tassa fou9 rass Chef) , voire même une belle coiffure avec cheveux relaché et le plus important ce sont les yeux ... avez-vous des photos a partager pour les réalisations de ces prestataires?
s
29 janvier 2011 00:12
coucou moi je dis AUTREMENT c plus cher mais il y a l avantage du fait qu il ne prends pa plusieurs mariées dans la mm soirée ,et le resultat est top car j ai 2 3rayssate de ma famille qui etaient chez lui et c etai topppp
je crois que le forfait pour une soirée est à 6000 DH
bon courage
P
29 janvier 2011 12:57
Je conseille egalement Autrement, le resultat est magnifique et adapte a chacune contrairement a ceux qui font le meme travail a la chaine.Bonne chance!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook