Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coca cola et Isarel
1 février 2024 00:27
Salut


J'AI trouvé un article intéressant


[fr.timesofisrael.com]


Coca cola n'a jamais pris partie pour eux.
. Pas de mp d'hommes merci
S
1 février 2024 01:57
Non, c'est pas comme ça qu'on détermine les entreprises qui servent Israël ou pas.

ex : T'es dans une banque, tu mets ton argent dans cette banque. Avec ton argent, tu apprends que la banque investit massivement pour Israël.

Coca cola a pour principal actionnaire une banque qui sert les intérêts d'Israël.

Et le boycott s'organise autour de ça.

Le marché, il fonctionne comme ça.

T'as une petite entreprise, elle prend de l'ampleur, tu en crées une 2e et une 3e ... bref à un moment donné, tu commences à avoir du poids sur le marché. Certaines personnes viennent toquer à ta porte pour te proposer de te diversifier, d'entrer dans l'actionnariat, faire fructifier ton capital.

Ils ne font pas ça pour tes beaux yeux. Ils te donnent les clés pour t'agrandir, devenir plus puissant et en arrière, faut que tu leurs donnes quelque chose.

Ces organisations, ces banques, vont te dire de mettre ton argent chez eux et ton argent servira aux intérêts d'Israël ou autre. C'est comme ça qu'Israël a été créé.

Tu mettrais ton argent dans une banque russe, je suppose que tu servirais les intérêts de la Brics. Si tu mets ton argent dans une banque islamique, on dira peut-être que tu finances le terrorisme islamique. Que si tu le mets chez Rothschild ou autre, automatiquement ...

Bon, je schématise, c'est plus subtil que ça, mais voilà comment ça fonctionne globalement.

Et si tu refuses de mettre ton argent là, ils ont la possibilité de faire crouler ton entreprise si florissante d'une manière ou d'une autre en te mettant une sale affaire sur les bras. Soit un manque d'hygiène, soit des dossiers compromettants, soit un conflit d'intérêt je ne sais où ...

D'ailleurs, c'est aussi dans la stratégie des plus grands de t'accepter dans leurs rangs, de te proposer des avantages plus ou moins légaux, puis, quand ils n'ont plus besoin de toi ou qu'ils estiment que tu ne vas pas assez dans leur sens, ils mettent en avant tout ce que tu as fait d'illégal (pourtant proposé indirectement par leurs soins) et bam ... dégage quoi ...

Ainsi va le monde. Que ce soit pour ceux qui défendent Israël ou d'autres entités tout aussi importantes dans le monde. Tout le monde se sert de tout le monde pour ses propres intérêts. Quand les intérêts en question ne sont plus servis, on s'arrange pour que la personne/entreprise/autre soit mise à l'écart.

Il faut taper dans la barre de Google "comment devenir sioniste ?" Y'a pas de possibilité d'adhérer à un "parti", d'obtenir une carte de membre, ou autre. On te recrute si tu es intéressant à leurs yeux. Ou tu acceptes, ou tu n'acceptes pas, mais si tu n'acceptes pas, ou que tu finis par leur tourner le dos, comment ça tourne ensuite ?

Tape juste "comment financer le sionisme ?" dans google. Allez, tu aimes Israël, tu aimes le sionisme, tu voudrais verser ton argent à ce mouvement là, comment on fait. Regarde la liste des liens proposés. On tombe sur des "israël, le financement opaque des colonies" "Israël : 4 banques françaises et Axa accusées de financer la colonisation" "L'économie israélienne a été fondée avant même la création de l'état hébreu" ... Mais rien pour donner ton argent quelque part de façon concrête. Tout se fait en soum soum.

Qui est PDG de Coca cola, on s'en fiche. C'est surtout de savoir où va l'argent de Coca-Cola. dans quoi il est investi. Et apparemment, on tombe sur des financements pour Israël.

Israël est un pays qui n'existe que depuis 70 ans. Et il est 4e puissance militaire mondiale !!! Avec quel argent il parvient à faire ça ? D'où vient l'argent ?

Monaco, Andorre et quoi d'autres comme petites enclaves dans le monde ayant assez d'argent pour subsister, bien souvent, les familles fondateurs de ces enclaves sont des brigands ayant fait fortune ...

Si tu regardes l'histoire des Pays Bas, c'est tous ceux qui étaient condamnés à mort qui ont fui là bas. Et ils ont fait la richesse de l'Occident et ... de Manhattan ...

Toujours suivre l'argent. Tu as l'histoire du Monde depuis les origines avec ça.

La géopolitique ne tourne qu'autour de ça.

Les plus grandes guerres en Europe n'ont eu lieu que pour ça. L'argent et le pouvoir qu'il engendre derrière.

Parce que certaines personnes qu'on accepte d'avoir pour chefs n'en ont jamais assez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/24 02:01 par Savonnette.
1 février 2024 02:22
Ok. Merci pour ton explication mais

Donc coca devrait refusé cette actionnaires ok.


Mais une entreprise a besoin d'argent d'investissements.

Mais toutes les grandes entreprises marche comme ça.

Et d'une manière ou d'une autre on en a aussi besoin,

Même des entreprises des pays musulmans marche de la même façon.


.

Et même les omg, comme la Croix rouge qui essaient d'aider les palestiniens ont des aides financières des personnes sioniste.

En sachant ça on fait quoi

Donc il faudrait arrêter de vivre et en de survivre

On a arrête d'utiliser notre voiture, parce que la marque de la voiture a reçu de l'argent à des soumiste ?
On arrête d'utiliser notre téléphone parce que ?

Si on se tient à ce discours, bah c'est triste a dire mais on ne survit même plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/24 02:33 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
S
1 février 2024 03:38
Oui, c'est pour cela que c'est compliqué.

Les choses sont tellement imbriquées les uns dans les autres que c'est compliqué de savoir comment bien faire pour ne pas céder à tout ça.

Aujourd'hui, il y a deux blocs dans le monde. Ceux qui oeuvrent pour l'occident globalement et ceux qui oeuvrent contre, et c'est globalement les pays musulmans. Un 3e bloc tente de percer entre tout ça, la Brics, pour déglinguer le tout.

La société s'est construite en fonction, globalement, de la Bible et du Coran. La société occidentale, c'est la branche d'Isaac. La société musulmane, c'est la branche d'Ismaël. La Brics ? La branche païenne ?

Bref, la seule chose qui "unit" tout le monde, c'est l'argent, la richesse. Celui qui en possèdera le plus sera le maître sur terre. Et jusqu'à aujourd'hui, c'est l'occident qui était à la tête de tout avec ces banques dites sionistes notamment. Israël a tout l'occident derrière lui.

Le monde musulman n'est pas à la hauteur pour renverser l'occident. Ils ont capitulé en 1923 et c'est avec leur capitulation qu'Israël a pu se construire concrêtement derrière.

La Brics ... ben écoute ... pour l'instant elle trace sa route. Ce n'est pas pour rien qu'il y a la guerre en Ukraine. Qu'on ne se trompe pas. Ce n'est pas la guerre entre les russes et les ukrainiens. C'est la guerre entre la Brics et les USA ... Et derrière, l'économie se bagarre aussi pour récupérer les marchés. Marché des armes, de la reconstruction immobilière, de l'agriculture, de tout ...

Qu'on ne se trompe pas ... le monde ENTIER a signé pour faire parti de l'ONU. Organisation créée par qui ? C'est eux le pouvoir aujourd'hui.

Et nous évoluons dans une société de consommation.

Cesse de consommer. Le plus possible en tout cas. Ce sera déjà ça pour ne pas faire parti du système. Même si, lorsqu'on veut un minimum de confort, on est obligé d'y adhérer. C'est là toute la difficulté du problème.

Le moins sioniste de tous dans ce monde, c'est le clodo qui ne paie aucun impôt, qui ne reçoit aucune aide sociale en échange de services rendus (les fameux 15h servant le système), qui ne vit que de la stricte base pour juste ... survivre.

J'ai ma belle soeur qui à je ne sais pas, mais 65 ans je crois, ou pas loin, doit aller faire ses 15h par semaine pour toucher son RSA. 2h de transport aller, 2h de transport retour, tout ça pour apprendre à se servir d'un ordinateur (oui, à son âge, on a décidé de lui apprendre à se servir d'un ordinateur, alors qu'elle n'en a même pas un chez elle). Alors elle ne paie pas le transport, vu qu'elle est au RSA, mais faut qu'elle s'habille convenablement, qu'elle sente bon, faut qu'elle mange dans la journée, qu'elle boive, ...

Je suis femme au foyer, je me lave un peu au lavabo chaque jour, je change de vêtements une fois par semaine, fais ma lessive une fois tous les deux mois (histoire d'attendre d'avoir assez de linge sale pour remplir la machine) ... ça va, je ne transpire pas, rien, je ne consomme pas. Ma belle soeur, avec ses 15h, elle est obligée de se laver chaque jour pour enlever la transpiration, la pollution, la crasse des autres. Elle tombe plus facilement malade aussi vu qu'elle est obligée d'être en contact avec les gens. Elle doit se préparer à manger, ou acheter sur place, bref, elle aura un repas supplémentaire plus facilement puisqu'elle bouge plus, et puis la fatigue générée la fera sans doute dépenser dans d'autres choses pour compenser ... Bref, faire bouger une personne, ça enrichit le système aussi.

La semaine dernière, il y a eu de la neige, du verglas, elle est allée faire un billet de malade chez le médecin. Ben il a fallu le payer le médecin. Et vas-y qu'elle laisse un euro de sa poche, sans compter les médicaments qui vont avec ... Et on a encore de la chance en France, on est remboursé par la sécu. Sécu que nous ne payons pas si on est pauvre. Mais malgré tout, ma belle soeur aura quand même été obligée de débourser un euro et quelques avec les médocs juste pour ne pas se casser le nez dans la rue à cause du verglas et tout ça pour 15h de "stage" à la con qui ne serviront jamais à rien.

D'ailleurs, ces 15h de stages, c'est les travailleurs qui les financent sur leurs charges salariales ou leurs impôts ou le patron sur leurs charges patronales ou taxes diverses ... bref ...

La CON-SOM-MA-TION.

Tout faire pour ne pas faire fonctionner ce système. Faire des économies, sur tout, pour ne pas enrichir ce système là. Il est assez gangréné comme ça.

Tu sais à quel point je suis économe. Je dis toujours que s'il n'y avait que des gens comme moi sur terre, le système actuel n'existerait pas. Le financier de base ne pourrait pas s'enrichir à ce point sur mon dos. Chaque action de ma part est réfléchie pour ne pas dépenser un centime.

Bien sûr, je consomme, comme tout le monde, mais je fais en sorte de consommer le moins possible. Toujours. Jusqu'à ne pas réinvestir ce que j'arrive à économiser dans le marché. Et franchement, je pourrais encore faire des efforts.
1 février 2024 10:05
Je comprends ta façon de penser. Mais tu abuses


Le seul truc que je pourrais pas et je comprends pas c'est de se laver une fois par semaine.
Ne pas changer les vêtements ça va je le fais aussi sauf quand je sors.
En quoi cela tout les jours c'est de la surconsommation ?
Dans le temps ma mère par exemple et mon mari c'était la rivière tout les deux jours pour se lever.
Mon époux a eu une douche classique il y a cinq ans. Bref
C'est pas de la consommation, c'est du respect pour son corps. ...

Après tu travailles plus, je comprends mais c'est ton corps. Sans lui tu serais plus là

Mon cousin lave ses enfants de 5 ans une fois par semaine. Les silp c'est change une fois par semaine. Et je peux te dire que c'est pas beau à voir.
Il chauffe même pas chez lui,


A un moment il faut pas exagérer la santé avant l'argent surtout quand on a un peu d'argent
Citation
Savonnette a écrit:
Oui, c'est pour cela que c'est compliqué.

Les choses sont tellement imbriquées les uns dans les autres que c'est compliqué de savoir comment bien faire pour ne pas céder à tout ça.

Aujourd'hui, il y a deux blocs dans le monde. Ceux qui oeuvrent pour l'occident globalement et ceux qui oeuvrent contre, et c'est globalement les pays musulmans. Un 3e bloc tente de percer entre tout ça, la Brics, pour déglinguer le tout.

La société s'est construite en fonction, globalement, de la Bible et du Coran. La société occidentale, c'est la branche d'Isaac. La société musulmane, c'est la branche d'Ismaël. La Brics ? La branche païenne ?

Bref, la seule chose qui "unit" tout le monde, c'est l'argent, la richesse. Celui qui en possèdera le plus sera le maître sur terre. Et jusqu'à aujourd'hui, c'est l'occident qui était à la tête de tout avec ces banques dites sionistes notamment. Israël a tout l'occident derrière lui.

Le monde musulman n'est pas à la hauteur pour renverser l'occident. Ils ont capitulé en 1923 et c'est avec leur capitulation qu'Israël a pu se construire concrêtement derrière.

La Brics ... ben écoute ... pour l'instant elle trace sa route. Ce n'est pas pour rien qu'il y a la guerre en Ukraine. Qu'on ne se trompe pas. Ce n'est pas la guerre entre les russes et les ukrainiens. C'est la guerre entre la Brics et les USA ... Et derrière, l'économie se bagarre aussi pour récupérer les marchés. Marché des armes, de la reconstruction immobilière, de l'agriculture, de tout ...

Qu'on ne se trompe pas ... le monde ENTIER a signé pour faire parti de l'ONU. Organisation créée par qui ? C'est eux le pouvoir aujourd'hui.

Et nous évoluons dans une société de consommation.

Cesse de consommer. Le plus possible en tout cas. Ce sera déjà ça pour ne pas faire parti du système. Même si, lorsqu'on veut un minimum de confort, on est obligé d'y adhérer. C'est là toute la difficulté du problème.

Le moins sioniste de tous dans ce monde, c'est le clodo qui ne paie aucun impôt, qui ne reçoit aucune aide sociale en échange de services rendus (les fameux 15h servant le système), qui ne vit que de la stricte base pour juste ... survivre.

J'ai ma belle soeur qui à je ne sais pas, mais 65 ans je crois, ou pas loin, doit aller faire ses 15h par semaine pour toucher son RSA. 2h de transport aller, 2h de transport retour, tout ça pour apprendre à se servir d'un ordinateur (oui, à son âge, on a décidé de lui apprendre à se servir d'un ordinateur, alors qu'elle n'en a même pas un chez elle). Alors elle ne paie pas le transport, vu qu'elle est au RSA, mais faut qu'elle s'habille convenablement, qu'elle sente bon, faut qu'elle mange dans la journée, qu'elle boive, ...

Je suis femme au foyer, je me lave un peu au lavabo chaque jour, je change de vêtements une fois par semaine, fais ma lessive une fois tous les deux mois (histoire d'attendre d'avoir assez de linge sale pour remplir la machine) ... ça va, je ne transpire pas, rien, je ne consomme pas. Ma belle soeur, avec ses 15h, elle est obligée de se laver chaque jour pour enlever la transpiration, la pollution, la crasse des autres. Elle tombe plus facilement malade aussi vu qu'elle est obligée d'être en contact avec les gens. Elle doit se préparer à manger, ou acheter sur place, bref, elle aura un repas supplémentaire plus facilement puisqu'elle bouge plus, et puis la fatigue générée la fera sans doute dépenser dans d'autres choses pour compenser ... Bref, faire bouger une personne, ça enrichit le système aussi.

La semaine dernière, il y a eu de la neige, du verglas, elle est allée faire un billet de malade chez le médecin. Ben il a fallu le payer le médecin. Et vas-y qu'elle laisse un euro de sa poche, sans compter les médicaments qui vont avec ... Et on a encore de la chance en France, on est remboursé par la sécu. Sécu que nous ne payons pas si on est pauvre. Mais malgré tout, ma belle soeur aura quand même été obligée de débourser un euro et quelques avec les médocs juste pour ne pas se casser le nez dans la rue à cause du verglas et tout ça pour 15h de "stage" à la con qui ne serviront jamais à rien.

D'ailleurs, ces 15h de stages, c'est les travailleurs qui les financent sur leurs charges salariales ou leurs impôts ou le patron sur leurs charges patronales ou taxes diverses ... bref ...

La CON-SOM-MA-TION.

Tout faire pour ne pas faire fonctionner ce système. Faire des économies, sur tout, pour ne pas enrichir ce système là. Il est assez gangréné comme ça.

Tu sais à quel point je suis économe. Je dis toujours que s'il n'y avait que des gens comme moi sur terre, le système actuel n'existerait pas. Le financier de base ne pourrait pas s'enrichir à ce point sur mon dos. Chaque action de ma part est réfléchie pour ne pas dépenser un centime.

Bien sûr, je consomme, comme tout le monde, mais je fais en sorte de consommer le moins possible. Toujours. Jusqu'à ne pas réinvestir ce que j'arrive à économiser dans le marché. Et franchement, je pourrais encore faire des efforts.
. Pas de mp d'hommes merci
S
1 février 2024 10:19
Boycottons ce produit du diable
1 février 2024 10:29
Natacha, Coca-Cola est une firme qui est pourrie jusqu'à l'os.
Ils ont trempé dans tout ce qui est l'horreur dans le monde.
Ils ont pactisé en aidant avec leurs argents dans.
- La dernière guerre mondiale au près des SS et ont aidés pour la construction de camps de concentration
- Ils ont financé le Ku Klux Klan.
- Ils ont payé pour éliminer toutes concurrences liées à leurs marques.
- Ils ont pas hésité à faire enfermer certains de leurs employés avec des postes importants par des prétextes fallacieux et ce uniquement pour protéger leurs ingrédients mystère pour la fabrication du Coca-cola.

comme la marque à trempée dans tout ce qui est sordide dans le monde, n'ai surtout aucun doute sur le fait qu'ils financent ce génocide
Pas de MP d'hommes
1 février 2024 11:02
Je sais ! Mais c'est aussi des personnes comme toi et moi qui travaillent.


Tout les grands groupes sont comme ça.


Attends il faut que je mets un schéma.

.
Citation
Pom'pom a écrit:
Natacha, Coca-Cola est une firme qui est pourrie jusqu'à l'os.
Ils ont trempé dans tout ce qui est l'horreur dans le monde.
Ils ont pactisé en aidant avec leurs argents dans.
- La dernière guerre mondiale au près des SS et ont aidés pour la construction de camps de concentration
- Ils ont financé le Ku Klux Klan.
- Ils ont payé pour éliminer toutes concurrences liées à leurs marques.
- Ils ont pas hésité à faire enfermer certains de leurs employés avec des postes importants par des prétextes fallacieux et ce uniquement pour protéger leurs ingrédients mystère pour la fabrication du Coca-cola.

comme la marque à trempée dans tout ce qui est sordide dans le monde, n'ai surtout aucun doute sur le fait qu'ils financent ce génocide
. Pas de mp d'hommes merci
1 février 2024 11:11
Tiens je t'invite.


[www.yabiladi.com]


J'ai dû café soluble et des gâteaux planier.



Citation
Pom'pom a écrit:
Natacha, Coca-Cola est une firme qui est pourrie jusqu'à l'os.
Ils ont trempé dans tout ce qui est l'horreur dans le monde.
Ils ont pactisé en aidant avec leurs argents dans.
- La dernière guerre mondiale au près des SS et ont aidés pour la construction de camps de concentration
- Ils ont financé le Ku Klux Klan.
- Ils ont payé pour éliminer toutes concurrences liées à leurs marques.
- Ils ont pas hésité à faire enfermer certains de leurs employés avec des postes importants par des prétextes fallacieux et ce uniquement pour protéger leurs ingrédients mystère pour la fabrication du Coca-cola.

comme la marque à trempée dans tout ce qui est sordide dans le monde, n'ai surtout aucun doute sur le fait qu'ils financent ce génocide
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook