Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clomid / chajarat maryam
M
4 juin 2018 08:29
Salam a toutes

Je viens vous écrire un peu mon désespoir..

Ça fait 2 ans que je suis mariée à lhomme de ma vie el Hamdoulilah.. On ne sait jamais vraiment protéger durant nos rapports, jetais plutôt du genre à compter et surveiller mes cycles. Après quelques mois je me suis aperçu que mes cycles étaient complètement irréguliers donc ça ne servait absolument à rien de compter. Après réflexion je me suis rendu compte que je voulais un enfant donc quitte à avoir des cycles irréguliers au moins ne plus faire attention à rien et se laisser aller..

Je laisse les mois passé sans succès. En décembre 2017 ma gygy me prescrit du clomid. Tout se passe bien. Elle me conseil de le prendre durant 2 cycles puis de laisser mon corps se reposer. On prévoit plusieurs échos par cycles et j ovule très bien. Aucun problème à ce niveau. Mon mari à fait des tests et tout est parfait de son côté aussi. Soit, les 2 cycles sous clomid passent.. fevrier rien, mars toujours rien. Avril pareil. Debut mai je decide d'essayer chajarat maryam. Je ne note rien d'anormal, tout se passe bien aussi.. depuis larret du clomid mes cycles sont de 38 & 36 jours..

Nous voilà en juin. Jai un retard de regles de 2 jours, pas de douleurs quelconques, mais des pertes blanches depuis une dizaine de jour. Jai toujours la sensation de mouiller ma culotte hashakoum. Aussi jai des vertiges. Mais bon étant en plein Ramadan c'est peut être du à ça.. teste des grossesse négatif. Aidez moi je suis au bout du rouleau..

Je m'excuse pour la tartine & vous demande d'être bienveillante car je nen peur plus sad smiley

Qu Allah swt vous protège
Bises
4 juin 2018 09:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Concernant les pertes, c’est peut-être une mycose.

Pour le reste, il faudrait prendre des mesures hygiéno-diététiques. Éviter tout produit perturbateur endocrinien avéré ou potentiel, faire le plus naturel et bio possible. Parce qu’il y a plein de cochonneries partout. Détails ici et .
Manger bio et équilibré. Perdre du poids si on est en surpoids ou en prendre si trop maigre. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
4 juin 2018 10:45
Salem,
Suite à l’arrêt du clomid, ton corps est de nouveau déstabilisé.
Ta essayer de prendre l’huile ou graine de nigelles tous les matins ?
C’est efficace, laisse entre les mains de Dieu avec le temps InshaAllah il t’exaucera.
Sinon essaie un recours avec la FIV.
Je te souhaite d’avoir de beaux bébés InshaAllah
4 juin 2018 10:50
Salam

Il ne faut pas envoyer ce genre de diagnostic, qu'en sais-tu ?, sa gynécologue lui a
prescrit, ce qui convient le mieux a sa situation, seulement si on prête son oreille sur les,
moi j'ai fait ceci ou cela , c'est la cacophonie et cela peut compliquer ce qui ne l'est pas...
Un-e Gynécologue-Obstétricien-Médicale = 1er cycle des études médicales (PCEM) à
l’université (deux ans) 2e cycle des études médicales (DCEM) (quatre ans) l’issue du 2e
cycle, vous passez les épreuves Classantes nationales, pour choisir la spécialité
gynécologie :gynécologie-Obstétrique ou (gynécologie-médicale). Cessez de
balancer des pathologies dont vous ignorez tout.C'est aussi dangereux.












Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Concernant les pertes, c’est peut-être une mycose.

Pour le reste, il faudrait prendre des mesures hygiéno-diététiques. Éviter tout produit perturbateur endocrinien avéré ou potentiel, faire le plus naturel et bio possible. Parce qu’il y a plein de cochonneries partout. Détails ici et .
Manger bio et équilibré. Perdre du poids si on est en surpoids ou en prendre si trop maigre. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
5 juin 2018 17:12
Salamu'alaycoum ma belle. Je me reconnais dans tes écrits sauf que moi pas encore passer au gygy .
Ce que je te conseille c'est de faire une prise de sang tu sera fixer car des fois les tests sont contradictoire.
Kheir inchallah courage à toi .
M
11 juin 2018 04:43
Salam.. merci pour vos retour à toutes..

Une madame, j'ai fait la pas vendredi et c'est négatif. Jai une semaine de retard, j'ai des vertiges, des nausées et mal au sein gauche. Mais pas enceinte, aller comprendre..

Je suis fatigué de tout ça wlh les filles.. ça me fait mal de devoir dire à mon homme que c'est négatif à chaque fois. Je ne me sens pas femme de ne pas pouvoir lui offrir d'enfants et le rendre père..

Je sais que tout est la volonté d Allah swt et que la patience est une vertue.. mais pfff ça commence à faire long la niveau patience.. khayr inchaAllah

Qu'Allah swt ns accorde de magnifiques bébés en bonne santé à toutes
K
13 juin 2018 22:39
Oh ma sœur ne dis pas ça. Fais encore plus de dou3a2. Inchallah ça va marcher, sinon as-tu essayé la graine de nigelle moulue+ miel ? Tous les matins à jeun jusqu'à l'ovulation et tu recommence le cycle d'après ? C'est un traitement de la médecine prophétique pour les deux l'homme et la femme.we inchalllah kheir!
Nchallah tu auras de bonnes nouvelles très bientôt, ne déséspère pas. Rahmet rebbi wass3a!
16 juin 2018 12:42
Salam un conseil arrete d y pense le cerveau joue un role aussi. Je t explique ma situation il y a de ca 12 ans bein oui ma derniere a 10 ans j avais des cycles irreguliers voir inexistant pour mon aine 9 mois sans regle mais j ai eu un autre traitement. Passons a l essai pour ma fille je voulais un bebe mon homme n avais pas de probleme je vais voir gygy qui me prescrit du duphaston et clomid 1er essais rien. 2eme essai rien pas d ovulation. 3eme essaie ovulation mais pas enceinte. Bref 4 eme essai mi mai j avais pas ovule, comme je partais en conge en juillet je me suis dit c est pas grave je reprends mon essai en septembre. J ai oublie et devine quoi j ai ovule debut juin sans le savoir et je suis tombee enceinte. Quand je suis rentre de conge j ai repris mon duphadton pour faire venir mes regles, pas de regle je me suis dit c est peu etre normal? J avais deja eu ca. J ai repris mes vitamine de grossesse car en vacance je ne les avait pas. 1er jour naussee. 2eme jour j ai vomis j avais les memes symptomes que pour l aine. Je decide de faire un test et a ma grande surprise positif. Je vais chez une gyne le coeur du bebe battait mais je ne savsis pas de combien j etais enceinte. Le lendemain echo et a ma grande surprise bebe avait ses bras et ses jambes j etait a 15 semaines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook