Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des clébards anti-musulmans !
d
9 janvier 2010 13:13
Selon un député arabe de la Knesset israélienne (parlement), la police sioniste entraîne des chiens à se jeter sur quiconque prononce "Allah o Akbar" dans les territoires occupés.

Après les tirs à balles réelles sur les enfants, les bombes au phosphore lors des bombardements sauvages, les lâches du Tsahal veulent mobiliser aujourd'hui la force canine pour faire peur aux pauvres palestiniens.

[74.53.192.83]
D
9 janvier 2010 15:59
L'armée a démenti. Mais...Allah o Akbar est malheureusement un cri de guerre aujourd'hui. Si tu ne le sais pas, c'est que tu vis dans une cave. Et Israel est en état de guerre.
c
9 janvier 2010 16:55
depuis 20 ans que je dresse des chiens, j'en ai entendu des c.onneries. grinning smiley
mais là, c'est le pompom. ptdr
C
9 janvier 2010 16:56
Citation
DoctorX a écrit:
L'armée a démenti. Mais...Allah o Akbar est malheureusement un cri de guerre aujourd'hui. Si tu ne le sais pas, c'est que tu vis dans une cave. Et Israel est en état de guerre.



Le sioniste est sournois.

Vl'à un bel exemple parmi nous... !
.
c
9 janvier 2010 17:12
sacré chamaliya! grinning smiley
tu t'y met toi aussi à hurler au sionisme à tout bout de champ? Oups
c'est ridicule cette manie. pas un sujet sans traiter l'autre de sioniste. ptdr
C
9 janvier 2010 17:22
Citation
coldman a écrit:
sacré chamaliya! grinning smiley
tu t'y met toi aussi à hurler au sionisme à tout bout de champ? Oups
c'est ridicule cette manie. pas un sujet sans traiter l'autre de sioniste. ptdr


Il est où le Toubib pour nous expliquer ses délires paranoïaques ?

Il faut croire qu'au gré de ses interventions (dont je ne me lasse guère entre nous tellement c'est rigolo de le lire!), le vilain masque du déguisement fallacieux est entrain tomber (si ce n'est déjà fait d'ailleurs!), laissant apparaître son véritable visage !
.
E
9 janvier 2010 19:04
Citation
coldman a écrit:
sacré chamaliya! grinning smiley
tu t'y met toi aussi à hurler au sionisme à tout bout de champ? Oups
c'est ridicule cette manie. pas un sujet sans traiter l'autre de sioniste. ptdr

Faut dire qu'ils ont un vocabulaire très limité,dés qu'ils ne comprennent pas un truc, ils crient au sionistes,sionistes,sionistes
w
9 janvier 2010 21:49
Salam

Le titre du sujet correspond à une réalité.

La réalité du sionisme: que l'on dise des clébards anti- musulman ou que l'on dise des sionistes anti musulman.

C'est quif quif.

Cependant c'est pas gentils pour nos amis les clébards, faut reconnaitre qu'ils sont mieux que les sionistes.

Le Prophète (saws) raconte qu'un homme ressentant une grande soif, trouva un puits et y descendit pour se désaltérer. A sa sortie du puits se présenta un chien haletant et léchant la terre humide tellement il avait soif. L'homme se dit : “Ce chien souffre de la soif autant que j'en souffrais moi-même. Il redescendit dans le puits, remplit d'eau sa chaussure, la tint avec ses dents et remonta. Il en abreuva le chien : Dieu loua son acte et lui pardonna ses péchés“. (Rapporté par Al-Bukhari et mouslim).
C
9 janvier 2010 22:24
Citation
EZRA a écrit:
Citation
coldman a écrit:
sacré chamaliya! grinning smiley
tu t'y met toi aussi à hurler au sionisme à tout bout de champ? Oups
c'est ridicule cette manie. pas un sujet sans traiter l'autre de sioniste. ptdr

Faut dire qu'ils ont un vocabulaire très limité,dés qu'ils ne comprennent pas un truc, ils crient au sionistes,sionistes,sionistes




Tiens ! Un autre ami de la terre promise… Décidémment... LOL !

Shalom EZRA ! Comment tu vas ? Bien ? tranquille ?

Moi ça va el Hamdoulillah, merci bien. LOL

Je vais te confier un petit secret EZRA du Mont Sinaï…

Même le plus dépravé des Marocains, le plus dévergondé et le plus insidieux, ne tiendrait pas le même discours (à forte teneur en fumisteries sionistes, faut ce qu’il faut !) que notre Toubib national nous gratifie ici les mirettes !

S’agissant de mon glossaire, sache que je suis très très fière de mes talents d’oratrice (MDR) si je puis me permettre, et on ne peut pas vraiment en dire autant te concernant…

Donc si tu manques de vocabulaire pour exprimer le tréfonds prodond de tes pensées, dis le moi, je me tiens à ta disposition et me ferais un réel plaisir de t’adresser illico-presto un dictionnaire, ça pourrait t’aider à civiliser ton langage souffrant de lacunes patentes à ce niveau là et c’est pas beau à voir…

MDR !

Shalom.
.
T
9 janvier 2010 22:58
wakrim : man timzguid ahtshdrt ? artsawalt zound baba mkourn (jdi).chanak agayou ourd flah tachkat lih tnakrt aytmak ichlhiyns.
E
9 janvier 2010 23:35
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
EZRA a écrit:
Citation
coldman a écrit:
sacré chamaliya! grinning smiley
tu t'y met toi aussi à hurler au sionisme à tout bout de champ? Oups
c'est ridicule cette manie. pas un sujet sans traiter l'autre de sioniste. ptdr

Faut dire qu'ils ont un vocabulaire très limité,dés qu'ils ne comprennent pas un truc, ils crient au sionistes,sionistes,sionistes




Tiens ! Un autre ami de la terre promise… Décidémment... LOL !

Shalom EZRA ! Comment tu vas ? Bien ? tranquille ?

Moi ça va el Hamdoulillah, merci bien. LOL

Je vais te confier un petit secret EZRA du Mont Sinaï…

Même le plus dépravé des Marocains, le plus dévergondé et le plus insidieux, ne tiendrait pas le même discours (à forte teneur en fumisteries sionistes, faut ce qu’il faut !) que notre Toubib national nous gratifie ici les mirettes !

S’agissant de mon glossaire, sache que je suis très très fière de mes talents d’oratrice (MDR) si je puis me permettre, et on ne peut pas vraiment en dire autant te concernant…

Donc si tu manques de vocabulaire pour exprimer le tréfonds prodond de tes pensées, dis le moi, je me tiens à ta disposition et me ferais un réel plaisir de t’adresser illico-presto un dictionnaire, ça pourrait t’aider à civiliser ton langage souffrant de lacunes patentes à ce niveau là et c’est pas beau à voir…

MDR !

Shalom.


Contente toi d'aboyer "l'oratrice" ,tu l' fait déja très bien ptdr
w
9 janvier 2010 23:35
Salam

Achelhie ihzadars dine.
Achelhie ouriga gmoisse en sionisme.
Nikni ichelhien ila guih sihr eL Kouds.


Pourquoi trahis tu l'amazigh par ton soutien ou fascisme sioniste.

Pourquoi insultes tu notre belle communauté amazigh ?

=====> Atay <=====




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/10 23:36 par wakrim.
L
10 janvier 2010 14:03
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
L'armée a démenti. Mais...Allah o Akbar est malheureusement un cri de guerre aujourd'hui. Si tu ne le sais pas, c'est que tu vis dans une cave. Et Israel est en état de guerre.

Le sioniste est sournois.

Vl'à un bel exemple parmi nous... !

Bonjour,

Je ne vois nullement comment une telle affirmation sur la réalité d'Israel puisse etre sournoise ou encore moins sioniste. Merci de m'éclairer la-dessus.
C
11 janvier 2010 10:01
Citation
EZRA a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
EZRA a écrit:
Citation
coldman a écrit:
sacré chamaliya! grinning smiley
tu t'y met toi aussi à hurler au sionisme à tout bout de champ? Oups
c'est ridicule cette manie. pas un sujet sans traiter l'autre de sioniste. ptdr

Faut dire qu'ils ont un vocabulaire très limité,dés qu'ils ne comprennent pas un truc, ils crient au sionistes,sionistes,sionistes




Tiens ! Un autre ami de la terre promise… Décidémment... LOL !

Shalom EZRA ! Comment tu vas ? Bien ? tranquille ?

Moi ça va el Hamdoulillah, merci bien. LOL

Je vais te confier un petit secret EZRA du Mont Sinaï…

Même le plus dépravé des Marocains, le plus dévergondé et le plus insidieux, ne tiendrait pas le même discours (à forte teneur en fumisteries sionistes, faut ce qu’il faut !) que notre Toubib national nous gratifie ici les mirettes !

S’agissant de mon glossaire, sache que je suis très très fière de mes talents d’oratrice (MDR) si je puis me permettre, et on ne peut pas vraiment en dire autant te concernant…

Donc si tu manques de vocabulaire pour exprimer le tréfonds prodond de tes pensées, dis le moi, je me tiens à ta disposition et me ferais un réel plaisir de t’adresser illico-presto un dictionnaire, ça pourrait t’aider à civiliser ton langage souffrant de lacunes patentes à ce niveau là et c’est pas beau à voir…

MDR !

Shalom.


Contente toi d'aboyer "l'oratrice" ,tu l' fait déja très bien ptdr


Ca a de l'humour en plus... C'est mignon tout plein!

LOL

Bonne journée Ezra
.
N
11 janvier 2010 10:14
Citation
DoctorX a écrit:
L'armée a démenti. Mais...Allah o Akbar est malheureusement un cri de guerre aujourd'hui. Si tu ne le sais pas, c'est que tu vis dans une cave. Et Israel est en état de guerre.

Chaque croyant musulman dit "Allah o Akbar" plusieurs fois par jour à l'occasion des 5 prières qui jalonnent chaque jour que Dieu fait. Ces mots signifient "Dieu est Grand".
Si tu ne le sais pas, c'est que tu es sois incultes, sois un ennemi propagandiste.

Israël n'est pas en état de guerre, mais d'occupation, nuance.
Les nazis occupent, les palestiniens résistants résistent.

Tes propos débordent d'inhumanité.
C
11 janvier 2010 10:14
Lundja, moi pas comprendre ce que toi dire.

Désolée!
.
N
11 janvier 2010 10:21
Citation
coldman a écrit:
sacré chamaliya! grinning smiley
tu t'y met toi aussi à hurler au sionisme à tout bout de champ? Oups
c'est ridicule cette manie. pas un sujet sans traiter l'autre de sioniste. ptdr

Chamellia a raison... et j'en rajoute une couche en affirmant que tu es également un sioniste. Tu le sais mais tu n'as pas le courage de le crier.

Dire que les mots "Dieu est Grand" est un cri de guerre est un amalgame soutenu par les sionistes ou pro-sionistes. Choisi ton camp et aie le courage de dire qui tu es.

Si j'étais aussi ridicule que toi, je dresserais des chiens contre tout ceux qui prononceront le mot "Shalom" !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/10 10:27 par Nghanagh.
N
11 janvier 2010 10:26
Citation
Chamellia a écrit:
Tiens ! Un autre ami de la terre promise… Décidémment... LOL !

Shalom EZRA ! Comment tu vas ? Bien ? tranquille ?

Moi ça va el Hamdoulillah, merci bien. LOL

Je vais te confier un petit secret EZRA du Mont Sinaï…

Même le plus dépravé des Marocains, le plus dévergondé et le plus insidieux, ne tiendrait pas le même discours (à forte teneur en fumisteries sionistes, faut ce qu’il faut !) que notre Toubib national nous gratifie ici les mirettes !

S’agissant de mon glossaire, sache que je suis très très fière de mes talents d’oratrice (MDR) si je puis me permettre, et on ne peut pas vraiment en dire autant te concernant…

Donc si tu manques de vocabulaire pour exprimer le tréfonds prodond de tes pensées, dis le moi, je me tiens à ta disposition et me ferais un réel plaisir de t’adresser illico-presto un dictionnaire, ça pourrait t’aider à civiliser ton langage souffrant de lacunes patentes à ce niveau là et c’est pas beau à voir…

MDR !

Shalom.
ptdrthumbs up
D
11 janvier 2010 10:36
Citation
Nghanagh a écrit:
Dire que les mots "Dieu est Grand" est un cri de guerre est un amalgame soutenu par les sionistes ou pro-sionistes.

Tu vis dans le déni. Allaho Akbar est un cri de guerre depuis 14 siècles. Les Islamistes militants qui se font sauter partout dans le monde l'utilisent dans le sens d'un cri de guerre.

Ce n'est pas de ma faute si cette vérité te blesse.
C
11 janvier 2010 10:38
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
coldman a écrit:
sacré chamaliya! grinning smiley
tu t'y met toi aussi à hurler au sionisme à tout bout de champ? Oups
c'est ridicule cette manie. pas un sujet sans traiter l'autre de sioniste. ptdr

Chamellia a raison... et j'en rajoute une couche en affirmant que tu es également un sioniste. Tu le sais mais tu n'as pas le courage de le crier.

Dire que les mots "Dieu est Grand" est un cri de guerre est un amalgame soutenu par les sionistes ou pro-sionistes. Choisi ton camp et aie le courage de dire qui tu es.

Si j'étais aussi ridicule que toi, je dresserais des chiens contre tout ceux qui prononceront le mot "Shalom" !



LOL!

Nghanagh, parait qu'il y a des décennies en arrière, le peuple avait souffert... Tu sais, à cause des méchants nazis sans coeur...

Et regarde ce qu'ils sont entrain de faire depuis plus d'un demi sicècle ??

N'ont-ils rien retenu de l'histoire ?? Peut-êre ont ils soif de vengeance ??

Ils pensent sans doute que leur passé de martyrs durant la seconde guerre mondiale légitimerait leur furie face à un peuple palestinien plongé par leur faute dans une misère des plus sombres ?

Attends, tu crois que ça sait réfléchir un sioniste ??

Faudrait vraiment voir à arrêter de déconner sérieusement entre nous.

Des chiens anti-musulmans... Mais ma parole... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/10 10:42 par Chamellia.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook