Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classement de vos artistes préferés issue des TV reality show
L
21 décembre 2007 15:25
Salam,


Si vous deviez classer de 1 à ....vos chanteurs/chanteuses préférés issue des TV réalité comme POPSTAR ou Star Academy.


Voiçi des noms et à vous de les classer comme il vous plaira et un commentaire sur vos préférés ou ceux que vous n'appreciez pas du tout,cela ne sera pas de refus bien sûr winking smiley


A vos claviers




Jessica Marquez

Justin Timberlake

Nolwenn

Chimène Badi

M.Pokola

Amel Bent

Nicole Scherzinger

Olivia Ruiz

Sheryfa Luna

Jenifer

Christophe Willem





Ps : Vous pouvez en rajouter si vous en avez d'autres en tête,pas de soucis winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/07 18:40 par La vie est belle.
j
21 décembre 2007 15:56
NolwennIn love elle a une belle voixIn love

z'aime bcp sa chanson sad smiley:

[www.dailymotion.com]

yawning smiley
f
21 décembre 2007 16:02
moi je dirais aucun d'eux , je dirais plutôt











































les 4 femmes fatales evil

ah désolé je suis hors sujetconfused smiley j'avais lu autrement le sujet du postetongue sticking out smiley

ok ana kharja bara afi ana g3ada sad smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
21 décembre 2007 16:08


Jessica Marquez 6

Justin Timberlake 2

Ophélie Winter 11

Chimène Badi 3

M.Pokola 7

Amel Bent 4

Nicole Scherzinger 1

Olivia Ruiz 10

Sheryfa Luna 5

Jenifer 8

Christophe Willem 9



ma chanteuse marocaine number one c'est LATIFA AARAFATIn love




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/07 16:11 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
21 décembre 2007 16:48
Citation
fatima-84 a écrit:
moi je dirais aucun d'eux , je dirais plutôt











































les 4 femmes fatales evil

ah désolé je suis hors sujetconfused smiley j'avais lu autrement le sujet du postetongue sticking out smiley

ok ana kharja bara afi ana g3ada sad smiley





Mdrrrrrrrrrrrrrrgh billah tu m'as tuée la miss !

ptdRrrrgh, je m'attendais pas du tout à ca !!!!!!!!

waouaaaaaaaaaaah ma3endi man salek !!!! Clap Clap Clap

nous? issue de la tv réality ... je dirai plutot de la science fiction !!!


sinon, je vais quand meme répondre moi j'aimais bien Patrice de la starac thumbs up
f
21 décembre 2007 17:50
Christophe willemsmiling smiley
Enfin !!!!!
L
21 décembre 2007 18:13
Merci MDC,


Je connaissais la chanteuse mais pas cette chanson confused smiley

Les paroles sont tristes et elle a été écrite pour une personne malade "Louise" d'aprés les commentaires en dessous de la vidéo ... crying(

Citation
muslima de corse a écrit:
NolwennIn love elle a une belle voixIn love

z'aime bcp sa chanson sad smiley:

[www.dailymotion.com]

yawning smiley



Fatiha,au départ je n'aimais pas trop Christophe,si je ne l'avais pas vu en LIVE à la tv,j'avais tjrs crû que c'était la voix d'une fille confused smiley


J'aime beaucoup la voix d'Amel Bent,elle est mélancolique et même sans musique,elle est magnifique thumbs up


Si je faisais un classement pour les 5 premiers :



1-Justin Timberlake

2-Amel Bent

3-Chimène Badi

4-Sheryfa Luna

5-Nicole Scherzinger
a
21 décembre 2007 18:19
Mais Ophélie Winter ne fait pas partie de la télé réalitée !! Elle chante depuis qu'elle est enfant. Je me souviens de sa chanson 'La chanson des Klaxons' sortie en 1984 et par la suite en 1987 'poil de carotte' etc... Elle ne fait pas partie de la télé réalitée. C'est pourtant elle que je préfère dans ta liste.

[www.bide-et-musique.com]


Donc, mon choix sur cette liste 'tv réalitée' c'est : Olivia Ruiz.
L
21 décembre 2007 18:39
atlas2008 tu as raison,elle fait partie du jury de Popstar plutôt !

J'ai été mal informé ,j'avais crû lire qu'elle était issue de la TV reality sur un article dans un site web,désolé confused smiley

Je vais la retirer de la liste winking smiley et mettre Nolwenn pour faire plaisir à MDC tongue sticking out smiley
a
21 décembre 2007 18:44
Y'a aucun problème La vie est belle winking smiley

Nolwenn à une très belle voix !! et un Très beau regard !!! De plus, le lien de Muslima avec le clip de 'Mon ange' est magnifique !! Beau clip !!

Belle soirée La vie est belle smiling smiley
F
22 décembre 2007 10:30
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Si vous deviez classer de 1 à ....vos chanteurs/chanteuses préférés issue des TV réalité comme POPSTAR ou Star Academy.


Voiçi des noms et à vous de les classer comme il vous plaira et un commentaire sur vos préférés ou ceux que vous n'appreciez pas du tout,cela ne sera pas de refus bien sûr winking smiley


A vos claviers




Jessica Marquez

Justin Timberlake

Nolwenn

Chimène Badi

M.Pokola

Amel Bent

Nicole Scherzinger

Olivia Ruiz

Sheryfa Luna

Jenifer

Christophe Willem





Ps : Vous pouvez en rajouter si vous en avez d'autres en tête,pas de soucis winking smiley

Moi j'enlèverai DEUX qui ne viennent pas de la télé réalité:
JUSTIN TIMBERLAKE
NICOLE SHERZINGER

Le premier qui vient du Mickey Mouse Club (comme Britney Spears et Christina Aguilera) et la deuxième qui travaillait avec sa troupe dans un cabaret chic.
L
22 décembre 2007 16:11
Salam,


Voila ce que j'ai lu sur Nicole :

...."La série de concert terminée, elle rentre chez elle et se remet à travailler à sa musique.

Quelques temps plus tard, elle décide de se présenter au concours "Popstars" organisé par WB à Chicago. Là, à cinq heures du matin, elle commence à faire la queue pour l'audition. « Eden's Crush », le groupe qui se forma grâce à "Popstars" fait sensation. Le groupe passe un peu plus d'un an ensemble et se produit sur scène avec *NSYNC et Jessica Simpson. ..."



La suite ici >>> [musique.ados.fr]


Pour Justin,il était effectivement dans Mickey Mouse Club,une émission pour enfants y avait aussi Christina aguilera et Britney spears winking smiley


Tous ou presque,célèbres grâçe à la télevision !
a
22 décembre 2007 20:39
Msskina La vie est belle. Après atlas2008, Funkyfresh.... Quelqu'un va venir dire 'Mais non !! Olivia Ruiz ne fait pas partie de la télé réalitée ! car elle a commencer à chanter à l'age de 7 ans avec son père dans son café à Marseillette. Et après !! Mais Chimène Badi ne fait partie de la télé réalitée, je l'ai vu chanter deux ans avant pop star dans la mjc de mon quartier etc.... grinning smiley Je rigole La vie est belle.

Belle soirée winking smiley
L
22 décembre 2007 21:09
Pas de souci pour l'humour winking smiley j'en suis fan tongue sticking out smiley


La critique est tjrs bonne à prendre winking smiley et un forum sert à s'exprimer même si nous ne sommes pas nécessairement dans le vrai evil


Khouya atlas2008 smiling smiley


Citation
atlas2008 a écrit:
Msskina La vie est belle. Après atlas2008, Funkyfresh.... Quelqu'un va venir dire 'Mais non !! Olivia Ruiz ne fait pas partie de la télé réalitée ! car elle a commencer à chanter à l'age de 7 ans avec son père dans son café à Marseillette. Et après !! Mais Chimène Badi ne fait partie de la télé réalitée, je l'ai vu chanter deux ans avant pop star dans la mjc de mon quartier etc.... grinning smiley Je rigole La vie est belle.

Belle soirée winking smiley
F
24 décembre 2007 22:43
Citation
atlas2008 a écrit:
Msskina La vie est belle. Après atlas2008, Funkyfresh.... Quelqu'un va venir dire 'Mais non !! Olivia Ruiz ne fait pas partie de la télé réalitée ! car elle a commencer à chanter à l'age de 7 ans avec son père dans son café à Marseillette. Et après !! Mais Chimène Badi ne fait partie de la télé réalitée, je l'ai vu chanter deux ans avant pop star dans la mjc de mon quartier etc.... grinning smiley Je rigole La vie est belle.

Belle soirée winking smiley

Non mais je m'entends... quand on parle de télé réalité,c'est de suivre une aventure, un casting de A à Z n'est ce pas???
On ne peut pas dire que de voir un artiste à la télé signifie directement qu'elle vient de la télé réalité!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook