Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ciudadanos demande à Bruxelles de condamner le Maroc pour l’exclusion
28 juin 2021 18:11
What a bunch of entitled crazies.
Ils veulent que le Maroc alimente leur maladie ?
L'accord de peche sera NEXT.
Conquista is over. Get the hell out of Sebta, Melilla,......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/21 18:24 par An-altruistic-lady.
b
be
28 juin 2021 18:21
Ils peuvent se mobiliser comme ils veulent , le malheur des uns fait le bonheur des autres.. Si les ports espagnols ont été boycottés, les aéroports européens sont au contraire bénéficiaires sans parler des ports de Gênes , Sète et le portugais dont j'ai oublié le le nom.
Ces stupides qui se passent leur temps à se mobiliser contre le Maroc n'ont qu'aller manifester contre la montée de xénophobie et de racisme contre les marocains .
28 juin 2021 18:23
Je répète pour la millième fois, dans sa résolution, le Parlement européen a rejeté et pas condamné le Maroc pour l'affaire des milliers de mineurs marocains entrés à Sebta. Je ne comprends pas pourquoi ici on persiste à utiliser le terme "condamnation", alors que ce n'est pas le cas.

Sinon, le voisin du Nord continue dans ses délires à exploiter à la loupe toutes les pistes, possibles et impossibles, pour condamner le Maroc et il finira par agacer la communauté européenne avec ses caprices de l'enfant gâté.
C
28 juin 2021 18:29
???? on a fermé les vannes Brahim ghali à contracté le Covid et à infecté toute l'Espagne quand il est venu donc on ferme.
e
28 juin 2021 18:38
Il va se calmer le Conquistador, il est en déphasage total avec la réalité, il croit vivre encore en temps des conquêtes de l'Amérique latine (en exterminant le peule indigène). Le Maroc est une nation libre, s'il veut que ses RME passent par la planète Mars en contournant les gauchistes hypocrites pour arriver au Maroc, c'est un choix souverain. Mieux vaut la fermer au risque de passer pour un imbécile, ça devient ridicule.
a
28 juin 2021 18:41
ils ont vraiment perdus la raison , primo nous ne faisons pas parti de l Europe secundo on établi des lignes commerciales avec qui bon nous semblent tertio si des accords commerciaux existent ils sont signés avec l Europe, libre a nous de commercer avec le pays européen de notre choix .pathétique le beurre, l argent du beurre et le sourire de la crémière,l espagne vient de comprendre que "celui qui est conscient de son pouvoir économique et conscient de son pouvoir politique "pourront toujours demander au caporaux d alger une ligne alger ,algeciras
28 juin 2021 19:03
La crise n'est pas liée au Sahara mais à l'accueil d'un criminel qui se considère en guerre avec le Maroc censé être un pays ami de l'Espagne.

Ces amateurs n'ont honte de rien et n'ont surtout pas compris que l'Europe ne les aidera pas dans une crise strictement bilatérale.

L'Europe a plus à perdre avec le Maroc qu'avec l'Espagne. Si les accords de pêche et de sécurité ne sont pas renouvelés, ils sauront à qui la faute.

D'ailleurs, l'Europe est vouée à l'échec, à part la France et l'Allemagne, les autres sont des boulets tractés à coups de subventions. Les anglais n'ont pas voté le Brexit pour rien.
28 juin 2021 19:54
Les Espagnols utilisent l'UE et ses instances dans l'esprit "nous les Européens" et vous "les Africains" car sur le fond ce qu'il racontent ne veut rien dire. On ne peut pas reprocher à un État son choix économique excepté dans le cadre d'un contrat qu'il a signé. Demain ils vont nous reprocher de désigner le bénéficiaire d'un appel d'offre. Les Espagnols ont perdu la tête et délirent. Les Européens devraient les faire revenir à la raison sinon ils sont dans le même état d'esprit et c'est grave car c'est maladif. Le colonialisme au 21ème siècle.
R
28 juin 2021 20:46
Je me suis toujours interrogé, si L'Algérie n'avait pas d'appuis de certains pays notamment européens contre le Sahara marocain, elle serait incapable de ce livrer depuis plus de 50 ans contre le Maroc, ça serait un suicide,voilà pourquoi je conclu pour dire que L'Espagne a manipulé le Maroc depuis le début du conflit du Sahara marocain et je n'es jamais u confiance a ce pays.
28 juin 2021 21:05
Merci de lui avoir donné une tribune ...il défend une thèse...sa thèse....on devrait se plier et lui donner raison. Mais ca reste un pauvre connard.
A
28 juin 2021 21:21
L'Espagne mobilise l'UE contre le Maroc... l'Algérie mobilise aussi l'Europe contre le Maroc... Décidément ce sont des petits pays faibles et médiocres qui cherche le parapluie européen contre le Maroc. Des pays mineurs qui cherchent l'appui de pays majeurs.

Si on peut comprendre la lâcheté, la faiblesse et l'hypocrisie d'Alger... par contre Madrid déçoit elle est incapable de jouer dans la cour des grands. Elle se ridiculise en faisant appel à l'Europe contre le Maroc. Décidément la classe politique actuelle en Espagne est immature et irresponsable.

Quand à la junte algérienne...on peut dire sans hésitation qu' elle a casse l'Algérie un pays désormais "foutu". Il a pris 30 ans de retard en tout. Donc laissons les généraux dans leur catastrophe nationale...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook