Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cimetière et tombe du maroc
y
28 février 2007 10:37
bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum donc exusez moi si ma question n' ai pas poser dans le bon endroit

bref je voudrais savoir si quelqu un pouvait m'aider à trouver des photos de tombe et de cimetière marocain et je voudrais quelle soit aussi recente que possible.
28 février 2007 23:08
De tombes ou de cimetières?? Tu veux en faire quoi sans indiscrétion? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
wiz
28 février 2007 23:15
salam tu fais une expo ?

dslé je ne prend jamais en photo les cimetiere il parait que c'est pas trés conseiller je ne sais pour quel re=aison peut etre par respect aux defunts je sais pas....


En tout cas je suis curieuse de savoir ce que tu va en faire
A
28 février 2007 23:38
Citation
youghiz a écrit:
bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum donc exusez moi si ma question n' ai pas poser dans le bon endroit

bref je voudrais savoir si quelqu un pouvait m'aider à trouver des photos de tombe et de cimetière marocain et je voudrais quelle soit aussi recente que possible.

salam,


j'en ai mais faut que je regarde si c'est bien visible. Elles ont ete prise la nuit.
y
1 mars 2007 10:49
merci a vous
bein la je prepare une application informatique
c'est un ecran tactile qui sera bientot installer dans les tout les arondissement et qui permettra au citoyen de faire des demande d'atat civl
bref j'ai besoin des photos pour les utiliser dans la charte graphique plus exactement pour referencer une demande d acte de décès
l
2 mars 2007 22:18
Citation
AIDANEH a écrit:


j'en ai mais faut que je regarde si c'est bien visible. Elles ont ete prise la nuit.




looooooooollllllllll
une nuit de pleine lune ou de brouillard ?
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
A
2 mars 2007 23:38
de tristessecrying(
m
3 mars 2007 08:51
de quelle cimetiere tu veut de chouhada ou de sidi beliauteconfused smiley
rien ne se cret rien ne se perd le tout se transforme
y
3 mars 2007 17:10
salut
de chouhada si c'est possible
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/07 17:11 par youghiz.
N
4 mars 2007 16:54
Ouah, c'est original de demander ce genre de chose. eye popping smiley
c
4 mars 2007 19:10
de ou l'importance
y
5 mars 2007 10:16
ben ca peu paraittre ainsi mais liser le debut de la discution et vous comprendré peu etre
c
6 mars 2007 00:38
Citation
youghiz a écrit:
bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum donc exusez moi si ma question n' ai pas poser dans le bon endroit

bref je voudrais savoir si quelqu un pouvait m'aider à trouver des photos de tombe et de cimetière marocain et je voudrais quelle soit aussi recente que possible.



tu veux en faire koi au juste ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook