Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cimetère de clichy profanée
k
18 mars 2004 12:43
hier il y'avait une manifestaion autour de la cimetière musulmane de clichy qui à été profanée mardi soir ou mercredi matin !!
ce qui me choc c les médias qui n'en parlent même pas? il paraît qu'il trouvent ça normal comme réplique
vous pensez quoi mes amis?



Message edité (18-03-04 12:50)
a
18 mars 2004 12:45
cimetiére musulman??
k
18 mars 2004 12:47
oui j'ai oublié de le signaler pardon

k
18 mars 2004 13:00
C'est quoi cette histoire? Tu es sur de ton information?Si oui il faut prévenir les médias.
k
18 mars 2004 13:25
oui bien sur mon frére travail à clichy son ami à assisté à cette manif, mais quand je parle de manif c de l'ordre de quelques personnes ou quelques dizaines peut étre.
le pire c'est l'acte bien sûre!!!

v
18 mars 2004 17:11
N'est-ce pas là, un acte de quelques nos "compatriotes" pour des fins de sorcelleries ?

Tout est probable.

Très respectueusement.
s
18 mars 2004 17:12
qu'est ce que tu veux, j'ai bien peur que notre cas soit foutu et fichu...
H
18 mars 2004 20:47
J'imagine que ça aurait fait la une des journaux si c'etait un cimetiere juif...
k
19 mars 2004 11:57
moi je vous parle de manifestation qui a réuni des riverains du quartier à côté de la cimetiére manif a qui des francais chrétiens on manifesté contre cette profanation
et toi tu me parle de gens qui fouillent les tombes mais c irrésponsable ce que tu raconte fait tres attention à ce que tu dis veneziana!!!
je voulais exprimer ma tristesse pour cet acte et pour le silence des médias mais malheureusement y'a parmi nous des gens qui dérapent largement
fermont ce sujet svp si on va traiter nos morts de cette façon

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook