Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrice suite à un bouton infecté sur la joue de ma fille
s
12 septembre 2008 12:06
Salam alaikoum les filles,

Voilà je suis très inquiète pour ma fille de 19 mois, il y a quelques semaines elle a eu un bouton sur la joue qu'elle a malheureusement gratté malgré ma surveillance accrue.

Bref, je l'ai emmenée donc chez un dermato qui m'a donné un antibiotique et une crème à lui appliquer car le bouton s'était apparement infecté.

Le traitement a été efficace et le bouton a bien cicatrisé, mais la cicatrice est toujours là et j'ai très peur qu'elle ne s'en aille pas.

Auriez-vous des astuces ou conseils à me donner pour l'atténuer ?

Combien de temps cela peut-il prendre avant qu'elle diminue ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Salam
j
13 septembre 2008 00:05
il y a de forte chance que cette cicatrice disparaisse avec le temps ne tinkiete pas trop pour ca
s
14 septembre 2008 10:43
essai la pomade "madecassol", je ne suis pas sure de l'orthographe, mais c'est une super pomade anti cicatrice. si tu ne la trouve pas ici, demande à quelqu'un qu'il te la ramène du maroc. efficacité prouvé
s
14 septembre 2008 13:30
Salam alaikoum wr wb,

Merci pour vos réponses les filles, par mesure de précaution j'ai pris rdv chez le dermato la semaine prochaine pour avoir son avis.

Je lui parlerai de la crème madecassol inchallah pour voir.

Merci encore.

Salam
j
14 septembre 2008 15:41
oui cest une super creme cicatrisante , elle est prescrite par les chirurgiens pour aider a la cicatrisation, elle coute pas cher elle est delivré sans ordonnance mais elle est pas remboursé
donc tu peux lui en mettre si tu tinkiete vraiement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook