Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cicatrice après l'accouchement
l
17 août 2008 02:12
voilà!!!j'ai ma soeur qui vient d'accoucher,il y'as chi 2 semaines,et elle est trooop inquiète que son ventre reste gonflé et surtouttttttt des marques de grossesse (la couleur sombre du ventre,la peau transformée c'est comme des rides ou je ne sais pas quoi!!!! Heu )
alors y'a t il des solutions d'après vos éxpériences???
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
n
17 août 2008 14:39
c'est normal que la peau de son ventre soit com ca sil elle a accouché il y a 2 semaines , ca va redevenir normal après il faut un peu de temps avant que l'utérus reprenne sa taille normale,la ligne brune va aussi s'estomper avec le temps et elle retrouvera son ventre si elle fait un peu de sport mais il faut qu'elle attende un peu avant de faire du sport tant que tout n'est pas dans l'ordre.

Ma soeur aussi ct pareil la peau été toute fripée et plus foncée que d'habitude avec des vergetures en plus mais maintenant elle a retrouvé son ventre (10 mois après).

Bon courage pour ta soeur moi aussi je doit bientot accouché et ca me fait aussi peur!!!
a
17 août 2008 17:26
salam,
c'est normal. l'utérus prend deux mois au moins pour se rétracter. quant à la ligne marron ça fait six mois que j'ai accouché et elle commence à peine à partir! par contre pas de problème pour la peau, je l'avais bien hydraté pendant la grossesse.
l
17 août 2008 17:46
merciiichère yabi,et courage nawal pour l'accouchement
merci beaucoup agded Welcome
s
18 août 2008 13:42
salam
moi jé accouché il ya 2mois,avec une césarienne,donc lacicartice ne guéri pas totalement,enfin il faut juste faire attention,mais tu peuc faire bcp d'activités normalement, pr les taches brunes ca part avec le temps,moi j'vais le ventre pleins de taches brunes et mnt j'en ai encore juste kelke uns,ca par ptit a ptit,donc dis lui de ne pass'inquièter du tt,mabrouk de mapart
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook