Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chrch quelqu'1 pour l'organisation d'un mariage au Maroc
j
17 août 2007 12:04
Bonjour bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui peut organiser une fête de mariage au Maroc.

Merci d'avance.
c
17 août 2007 12:08
moi je te l'organise volontier! je commence à acquérir de l'expérience mais attends que je termine avec la mienne grinning smiley
je me suis trouver un nouveau job Clap
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
j
17 août 2007 12:26
Bjr jovi 21

Je peux te l'organiser, et c'est une offre sérieuse.

cat-kouta peut te le confirmer.
c
17 août 2007 12:57
oui, oui elle peut le faire! on m'a dit qu'elle a organisé son mariage toute seule et c'était trés réussi!
tu me prends comme associé alors winking smiley je serai disponible dés le moins 11 inchallah!
non, sérieux je peux aider si tu en as besoin mais jihad elle est thumbs up
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
O
17 août 2007 18:07
Citation
jihad 1 a écrit:
Bjr jovi 21

Je peux te l'organiser, et c'est une offre sérieuse.

cat-kouta peut te le confirmer.

salamwinking smiley

la la la la No no semhoulial bnate, éwa jihade tu es déja prise, tu dois organiser le mien, tu a déja oublié grinning smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
17 août 2007 18:18
chouia d nidam Allah ykhellikoum smiling smiley

après avoir galèré pr mon mariage, je px en organiser plusieurs en méme temps croyez moi.

Ms encore faudra-t-il miser !
O
17 août 2007 18:37
salam,

Houda Alaoui du site www.zwajkoum.com au 39, rue Omar Slaoui, 4 éme étage - Casablanaca 20 000
Tél: +212 22 205 256
Fax: +212 22 205 258

est une organisatrice de mariage, tu trouvera ses intervention sur le forum du site.
sinon, jihad même j'aimerais me la garderwinking smiley

mabrouke et bon courage
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook