Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquer collègue
S
10 novembre 2017 19:48
Aujourd'hui j'ai dis à ma collègue que si elle avait était célibataire qu'elle ferait un beau couple avec un autre collègue ...
Mon collègue lui rapporte des roses , des biscuits , la rassure et à son écoute vraiment le gars idéal ...
Moi et ma collègue on a une relation taquineur je l'embête toujours mais je lui achète jamais rien je prends pas soin d'elle ... on a +++ une relation de taquineur
Donc j'en reviens à la première phrase quand j'ai dis à ma collègue qu'elle ferait un super beau couple avec mon collègue elle m'a dit si je devait choisir entre moi et lui , elle me choisirai moi
Je suis choquer de ouf je comprend pas les femmes wollah
10 novembre 2017 19:53
Bonsoir,

Je crois qu'il y a une autre "relation" derrière pour autant de soin. A mon avis pour se donner autant de mal, elle doit lui avoir mis un appui pour avoir le travail ou elle l'aide dans le taff lui est indispensable etc...
2
10 novembre 2017 19:53
Y a des femmes qui n aiment pas les mecs collants et trop chouchouteur
R
10 novembre 2017 19:54
Salam aleykoum

C'est une femme mariée ?
S
10 novembre 2017 19:55
non elle aime bien , je comprend pas sérieux les femmes sont un vraie mystère
S
10 novembre 2017 19:56
oui une jeune marié
10 novembre 2017 19:56
Salam, lol mais c'est pas par ce qu'un mec lui achète des trucs qu'elle va le préférer. Elle t'apprécie peut être plus justement par ce que tu force pas avec elle winking smiley
2
10 novembre 2017 19:59
ben peut etre parce que tu es mysterieux et ca l attire

en tout cas ne laisse pas les sous entendus s installés entre vous ca peut vite deraper shetane fait bien son travail....
Citation
Super.Man a écrit:
non elle aime bien , je comprend pas sérieux les femmes sont un vraie mystère
R
10 novembre 2017 19:59
Si c'est une femme mariée vaut mieux prendre tes distances avec elle même si vous vous entendez bien.

Tout dépend du feeling.
Ce genre de chose ne se maîtrise pas et ne se calcule pas.

C'est pour ça qu'elle taurait choisi toi et pas l'autre.
A
10 novembre 2017 20:00
Salam Aleykoum

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi tu joue les entremetteurs entre ton collègue et ta collègue alors que tu sais qu'elle est mariée
S
10 novembre 2017 20:00
C'est vraie elle me dit toujours que je suis mystérieux
mdr t'es psy?
10 novembre 2017 20:01
Salam,

c'est encore encore cette histoire farfelue sortie de nul part, d'ailleurs j'ai du mal à croire qu'elle soit vraie mais admettons hein eye rolling smiley

Entre toi qui la taquine, l'autre qui lui offre des petites attentions

et elle au milieu qui tire à la courte-paille pour savoir quel collègue serait-elle susceptible de choisir Ill

Nan mais c'est quoi ces relations cheloues et totalement déplacées que vous entretenez Ill

Pour perdre autant de temps au boulot, limite on se demande à quoi vous servez, c'est que vraiment le travail doit être secondaire.

Bossez au lieu de taper la discussion et de vous faire les yeux doux, ma parole j'ai envie de Ill


Si j'avais été votre boss je vous aurez viré tous les 3 pour cause de relations ambiguës et fainéantise aggravée sur le lieu de travail grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
10 novembre 2017 20:02
t'es entrains de t'enfoncer,sans t'en rendre compte t'es entrains de glisser...

on passe de taquinerie à une femme marié qui te déclare sa flamme...

Attention les shaytins jouent avec vous!

Tu ferais mieux de mettre un peu plus de distance car sinon un de ces jours on risque de lire sur le forum avec un pseudo nouveau "j'ai commis l'adultère avec une collègue de travail marié que faire?Elle est enceinte je sais pas si c'est moi le père!"".

D'ailleurs il y a pas longtemps un membre avait eu une liaison avec sa stagiaire et sa femme demandait le divorce
Citation
Super.Man a écrit:
oui une jeune marié
S
10 novembre 2017 20:03
je lui ai dis ça après le boulot
10 novembre 2017 20:12
Euh...
Tu parles à une femme mariée en lui proposant ton pote, qui au passage fait son larbin...
La femme mariée te chuchotte qu'elle te préfère toi.
Et tu precises que cette femme mariée te taquine et que tu la taquines perplexe eye popping smiley


Euh...
Ton pote est un pigeon, toi tu es malhonnête et cette femme est Censored

Ce que tu fais, un jour on te fera...
A
10 novembre 2017 20:12
Franchement vas te marier et laisse cette femme tranquille...

Ya que des ennuis et des regrets avec ce genre d'histoires
Citation
Super.Man a écrit:
je lui ai dis ça après le boulot
S
10 novembre 2017 20:13
tu comprend pas elle est fidèl
Cest juste sa réponse qui me choque
H
10 novembre 2017 20:13
Salam aleykoum

Franchement, un mec qui apporte des roses et des chocolats à sa collègue mariée, j'y crois pas trop...
S
10 novembre 2017 20:14
mais j'ai rien vous êtes fou ou quoi
10 novembre 2017 20:14
Wallah t’es siphonné du tuyau !
moody smiley
Drôle de relation que vous avez et quand à «elle» meskina déglinguée de la matrice !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/17 20:18 par *Dali*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook