Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée par la babysitter
15 novembre 2017 16:43
Coucou tout le monde,

Je viens de rentrer de ma journée de babysitting.

Aujourd'hui j'ai emmené l'enfant que je garde à son activité, avec 10 min de retard.
La cause du retard étant que ses parents ont mis les mauvaises crampons (celles de l'année dernière, trop petites) dans son sac et qu'on a dû retourner à la maison chercher la bonne paire.

Sur le chemin on a croisé sa babysitter qui s'occupe de ses sorties d'école en semaine.
Aussitôt après l'avoir déposé, je reçois un sms de la maman me disant de veiller à emmener son fils bien à l'heure à son activité.

La babysitter croisée en chemin a donc appelé la maman pour lui dire que j'avais déposé l'enfant en retard eye popping smiley

Franchement je suis hyper choquée.

Le pire étant que cette babysitter enfreint totalement les instructions des parents. Quand elle est avec eux ils sont toute la journée sur la télé et la tablette, dont elle efface ensuite l'historique car les parents ont formellement interdit les écrans.
Du coup bien sûr les enfants l'adorent elle et me détestent moi car je respecte les instructions de leurs parents.
Et malgré ça il ne m'était jamais venu à l'esprit de la balancer, alors qu'elle porte clairement préjudice à ma relation avec les enfants.

Que feriez-vous à ma place ? Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 16:44 par eugenism.
A
15 novembre 2017 16:45
La peste. Jlaurai cramé sans scrupule.
r
15 novembre 2017 16:48
Bah balance là !

Logique
15 novembre 2017 16:49
C'est du classique.

C'est le comportent habituel au travail en France à tous les niveaux.

Pour résister faut éviter au max les contacts et éclaircir sur le champ tout malentendu.
15 novembre 2017 16:50
Frappes la avec les crampons trop petits
L
15 novembre 2017 16:51
Si je suis sure qu'elle a appelé la maman exprès pour dire que j'étais en retard je l'aurais balancée sans scrupules.

Mais peut être qu'elle l'a eue au téléphone par hasard et qu'elle lui a dit qu'elle venait de te croiser.
15 novembre 2017 16:51
Tu lui parles directement en lui disant que c'est quand même moche ce genre de comportement, et surtout qu'elle dissimule le fait de les laisser devant les écrans.

Parle, c'est mieux que de nourrir une rancoeur vis a vis d'elle. Et maintenant tu sauras qu'elle n'est pas digne de confiance cette demoiselle.

(Je connaissais la concurrence dans le commerce, oû les mannequins mais pas dans le domaine des nounous lol)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
15 novembre 2017 16:51
Réponds juste aux parents que tu as dû retourner à la maison car les crampons qui avaient été rangés dans le sac du petit n'était pas les bons.
C'est tout. Un jour ou l'autre, elle se fera avoir. Tu as la bonne attitude.thumbs up
15 novembre 2017 16:56
Salam,
Explique aux parents la raison du retard et demande leur comment savent ils que tu étais en retard. Peut-être qu'ils l'ont appris par qq'un d'autre Heu .

Si c'est bien la babysitter qui leur a dit et bien je ne dirais rien mais j'irai dire 2 mots à celle-ci.Grrrr .
Citation
eugenism a écrit:
Coucou tout le monde,

Je viens de rentrer de ma journée de babysitting.

Aujourd'hui j'ai emmené l'enfant que je garde à son activité, avec 10 min de retard.
La cause du retard étant que ses parents ont mis les mauvaises crampons (celles de l'année dernière, trop petites) dans son sac et qu'on a dû retourner à la maison chercher la bonne paire.

Sur le chemin on a croisé sa babysitter qui s'occupe de ses sorties d'école en semaine.
Aussitôt après l'avoir déposé, je reçois un sms de la maman me disant de veiller à emmener son fils bien à l'heure à son activité.

La babysitter croisée en chemin a donc appelé la maman pour lui dire que j'avais déposé l'enfant en retard eye popping smiley

Franchement je suis hyper choquée.

Le pire étant que cette babysitter enfreint totalement les instructions des parents. Quand elle est avec eux ils sont toute la journée sur la télé et la tablette, dont elle efface ensuite l'historique car les parents ont formellement interdit les écrans.
Du coup bien sûr les enfants l'adorent elle et me détestent moi car je respecte les instructions de leurs parents.
Et malgré ça il ne m'était jamais venu à l'esprit de la balancer, alors qu'elle porte clairement préjudice à ma relation avec les enfants.

Que feriez-vous à ma place ? Grrrr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
15 novembre 2017 16:56
Mdrrrr elle le merite
Citation
Moul bignis a écrit:
Frappes la avec les crampons trop petits
F
15 novembre 2017 16:56
Comment sais tu tout ça ? As tu des preuves ? Si c'est le cas utilise les contre elle.

Et balance la tout simplement. Elle elle s'en est pas privé.Toi c un simple retard elle c carrement infraction des regles des parents. C elle qui sera dans la mouise.
2
15 novembre 2017 16:58
ben tu demanderas à la maman comment elle a su que l enfant etait en retard et tu lui demanderas aussi pourkoi y aait pas les bonne chaussures dans le sac

ensuite tu lui dis que tu as croisé la babysitter et que c etait peut etre elle qui avait balancé que tu avais du retard et que les enfants t ont dit qu il s amusaient avec elle mieux qu avec toi car la semaine pendant la garde ben ils ont droit aux ecrans et que la babysitter efface l historique donc tu ne comprends pas pourkoi à toi on te l interdit et que d autres se le permettent et tu fais l air choquée moody smiley moody smiley moody smiley
15 novembre 2017 16:58
J'ai du mal à être méchante, j'sais pas si j'arriverai à la balancer...

Je sais qu'elle veut récupérer la garde des enfants le mercredi, car les années précédentes c'était elle qui les gardait mais cette année je l'ai apparemment devancée car j'ai confirmé plus tôt qu'elle.
En tout cas les enfants ne m'aiment pas (puisque pas de télé ni tablette) et réclament sans cesse l'autre babysitter à leurs parents ... Je crains que ça finisse par marcher et perdre mon job (je ne suis même pas sure du type de contrat que j'ai, faudrait que je vérifie si les conditions de licenciement sont strictes ou non...). Et puis même dans ce cas là je ne pense même pas que je serai capable de la balancer..
15 novembre 2017 17:02
"(Je connaissais la concurrence dans le commerce, oû les mannequins mais pas dans le domaine des nounous lol)"

Oh que si. Même au pire boulot temporaire t'en a que des cas comme ça qui guettent toute chose pour balancer. C'est leur seul plaisir de malades mentales.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tu lui parles directement en lui disant que c'est quand même moche ce genre de comportement, et surtout qu'elle dissimule le fait de les laisser devant les écrans.

Parle, c'est mieux que de nourrir une rancoeur vis a vis d'elle. Et maintenant tu sauras qu'elle n'est pas digne de confiance cette demoiselle.

(Je connaissais la concurrence dans le commerce, oû les mannequins mais pas dans le domaine des nounous lol)
15 novembre 2017 17:12
Salam,

Tu t'expliques auprès des parents et tu nies l'autre.
15 novembre 2017 17:44
Jesus a dit

si on te frappe sur une joue , alors tend l autre joue

mais t es pas Jesus heinnnn

alors enchaine la Grrrr
Citation
eugenism a écrit:
Coucou tout le monde,

Je viens de rentrer de ma journée de babysitting.

Aujourd'hui j'ai emmené l'enfant que je garde à son activité, avec 10 min de retard.
La cause du retard étant que ses parents ont mis les mauvaises crampons (celles de l'année dernière, trop petites) dans son sac et qu'on a dû retourner à la maison chercher la bonne paire.

Sur le chemin on a croisé sa babysitter qui s'occupe de ses sorties d'école en semaine.
Aussitôt après l'avoir déposé, je reçois un sms de la maman me disant de veiller à emmener son fils bien à l'heure à son activité.

La babysitter croisée en chemin a donc appelé la maman pour lui dire que j'avais déposé l'enfant en retard eye popping smiley

Franchement je suis hyper choquée.

Le pire étant que cette babysitter enfreint totalement les instructions des parents. Quand elle est avec eux ils sont toute la journée sur la télé et la tablette, dont elle efface ensuite l'historique car les parents ont formellement interdit les écrans.
Du coup bien sûr les enfants l'adorent elle et me détestent moi car je respecte les instructions de leurs parents.
Et malgré ça il ne m'était jamais venu à l'esprit de la balancer, alors qu'elle porte clairement préjudice à ma relation avec les enfants.

Que feriez-vous à ma place ? Grrrr
15 novembre 2017 18:14
Réponds juste aux parents que tu as dû retourner à la maison car les crampons qui avaient été rangés dans le sac du petit n'était pas les bons.
15 novembre 2017 18:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je balance : les parents ont le droit de savoir.

Histoire vierge = effacement = quelqu’un a quelque chose à cacher.
Et puis les codes, ça existe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
15 novembre 2017 18:48
Salam aalikom

Dis la vérité aux parents sur la raison du retard . Ne balance pas l'autre , ça ne sert à rien , tôt ou tard elle se fera griller .
P
15 novembre 2017 18:58
Si j'étais à ta place, je serais très embêtée aussi, parce qu'en sachant ce que fait l'autre babysitter, tu caches des choses aux parents sur ce qui concerne directement l'éducation des enfants. En effet, non seulement ils passent leur temps devant les écrans, mais en plus ils apprennent à mentir... moi je me sentirais responsable un minimum.

D'un autre côté, quand tu tombes sur une personne comme ça, il faut se méfier, car ça pourrait te retomber dessus si tu n'as pas de preuves de ce que tu avances. Elle n'hésitera surement pas à mentir pour te mettre dans l'embarras...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook