Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix entre JMK et Ligne et detente
M
5 janvier 2014 10:06
Tout est ds le titre? Je lis souvent sur le forum au sujet des deux, lequel vs recommandez le plus et pkoi??
Pour celles qui sont deja allees chez JMK est ce que vous avez stresse a cause du nombre de mariees??
Merci merci merci!
n
5 janvier 2014 13:03
Moi aussi je suis confuse dans le choix de ces prestataires : jmk, ligne et detente,angel et je vais trancher aaprès avoir rendu visite a chacun de ces salons inchaalah.
p
5 janvier 2014 19:05
les fillles je vous conseille de ligne et detente vrmt wa3333ra ana dart 3ndha maquillage f les fianciales diali hier vrmt wa3ra wa3ra kolchi 7maa9 3la le maquillage machi dakchi chargé et vrmt madam benani tréééé getillle w dawazna dak sba7 ghir da7k w katsma3 lik li bghat les photos tgolha liya les filles w nwarihom liha
s
5 janvier 2014 19:27
pleaaase peacefulgirl c gentille de ta part et le prix aussi
p
5 janvier 2014 20:09
ana khditt men 3ndha juste mchita w maquillage 7asbat liya 700 dhs 300 pr maquillage et400 pr mchita.
s
5 janvier 2014 20:17
peacefulgirl merci pour ta reponse et pour la photo tu peux masquer le visage je peux voir juste le makiage des yeux et le style de la coiffe
d
5 janvier 2014 21:34
salam
pour moi je te dis ligne et détente, dert 3andha la coiffure et make up dial mon fiançaille, la femme est trè adorable (gentille serviable, elle te traite comme une princesse et te donne ts ton temps

et jai fai un retour spécial sur elle, parcke jétai tréééééééééééééééééééééé satisfaite
M
5 janvier 2014 23:26
Les filles please please les photos, je promets de regarder et supprimer smiling smiley
l
6 janvier 2014 02:09
ligne et détente je regrette pas d'avoir y aller smiling smiley
pour celles qui préfèrent le maquillage khfif, n9i, pas trop de fond de teint (pas de copié et collé ), pas de différence entre le teint dial le coup et le visage ach katsaynou sirou l3ndha grinning smiley
p
6 janvier 2014 09:30
Ouiiii OUIIII ouiiiii sirooo l3andha je confirmmmmme kolchi 7ma9 3la mon maquillage
l
6 janvier 2014 11:29
Vous pouvez me donner les coordonnées de ligne et détente s'il vous plaît? Et le salon se trouve ou?
p
6 janvier 2014 11:43
voila 106, Rue Ahmed El Majjati Maarif, 20370 Casablanca, Morocco

tel:05229-81765
l
6 janvier 2014 12:32
Merciii pour l'info!
d
6 janvier 2014 23:00
Salut loubla93 moi aussi je confirme mille fois 'elle m as maquille a mes fiançailles j étais superbe tous le monde a adore voilà son numéro perso parce que des fois elle est en déplacement pour le maquillage 0661488984 bonne chance
p
7 janvier 2014 12:03
Les filles j'ai oublié de vous dire ke mon prix kan special 7it dart 3andha aussi epilation complet avant w soins de cheveux w aussi soins de visage cé pr ca il ma fai un pack tré special f maquillage w mchita pr mes fiancialles , aussi 3jabni 3andha maquillage karaja vrmt wa3ar , galt lik pr vous specialement tachriw coffret de maquillage avec un prix tré special juste pr les filles de forum , les filles interessé ygoloha liya bach nchoufo m3aha. w 3ndha les filles li m3aha drayfat bezaaf , vrmt j'ai pa regretter
s
7 janvier 2014 15:02
je ss interessée par le coffret de maquillage
M
8 janvier 2014 09:00
Je trouve 3500 dhs pour son pack abuses, elle n'a pas les charges d'un salon a racine avec un gros loyer et une grosse equipe! Franchement dommage que les prestataires des qu'ils commencent a se faire une reputation augmentent les prix!!
p
8 janvier 2014 09:42
Mina mina khti le prix de ligne et detente bel3akss tré bon prix rapport qualité et prix, w hiya tréééé professionel , vrmt aussi maman f lawal fach galt liha prix galtli bezaaf mai wallah fach chaft le resulat 7alat fomha ,ma dit comme une princess voila ana sayfat ma photos l loly w chaft le maquillage dial ligne et detente kif dayar , juste je te conseil siri 3andha tu vas pa regretter alahoma nkhsar chwiya flouss ola namchi 3andi chi 7ad ydir li 7ala f wajhi , ce mon point de vue. By the way son pack rah howa rkhiss, rah JMK a partir de 4500 dhs w ghizlan aussi w la 3ala9a bin maquillage dial ghizlan et mme benani. ana jarabtha w 7na hnaya b7al khawatat dakchi 3lach nsa7tkom biha .
biis ma chérie
8 janvier 2014 10:54
je confirmes ke ligne et détente restes mieux ke les otres ke ce soit make up ou coiff c classe et raffiné. En tout cas j'ai adoré le make up et la coiff de peacefulgirl smiling smiley j'ai vu aussi une tof ojdhui d'un make up de ligne et détente magnifike.
d
8 janvier 2014 13:32
Bonjour minamina moi je me suis maquillée plusieurs fois chez ligne et détente'etchaque fois c différent je trouve ça bien et puis elle a des produits de haute gamme et même les filles qui travaillent avec elle son professionnelles et je trouve que c ça le plus important ,c pas le quartier et si tu vas a racine le pack c a partir de 5000 du et des fois on est pas satisfaite bonne chance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook