Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le choix de son conjoint
F
4 janvier 2020 00:00
Salam aleykoum

Question pour les personnes mariées ou ayant été mariées:

Avant de vous marier étiez vous sur de vous. De votre choix a 100% sans aucuns doutes concernant votre conjoint/e

Ou bien aviez vous des doutes ? Si oui y avez t’il des antécédents ( conflit, mensonges etc ) ou des doutes a cause de la peur, des waswas ?

Merci de vos réponses
C
4 janvier 2020 00:09
Salam

J'ai jamais eu de réelles disputes avec mon mari. Si, une fois en cours de mariage, mais ça a été réglé.

Concernant mes craintes, elles concernaient plutôt ce que j'avais vécu avec mon ex et j'y ai mis les formes pour me protéger. Appartement à mon nom, mes parents comme garants et ensuite on a mis Chéri à l'essai. Et il a tout bien fait comme il fallait. Du coup on a mis en route les enfants. J'avais confiance.

Je n'ai pas fait d'enfants tant que je n'avais pas confiance ni de réelles garanties que tout irait bien sur tous les plans.
Citation
Liza600 a écrit:
Salam aleykoum

Question pour les personnes mariées ou ayant été mariées:

Avant de vous marier étiez vous sur de vous. De votre choix a 100% sans aucuns doutes concernant votre conjoint/e

Ou bien aviez vous des doutes ? Si oui y avez t’il des antécédents ( conflit, mensonges etc ) ou des doutes a cause de la peur, des waswas ?

Merci de vos réponses
4 janvier 2020 08:56
Salem,

Je n'ai jamais douté une seule seconde concernant mon mari. Et aujourd'hui encore al hamdoulilah je ne suis pas déçue...il est parfait en tout point à mes yeux et mes parents l'adore !

Quand Allah te facilite tout.. C'est bon signe généralement smiling smiley
Citation
Liza600 a écrit:
Salam aleykoum

Question pour les personnes mariées ou ayant été mariées:

Avant de vous marier étiez vous sur de vous. De votre choix a 100% sans aucuns doutes concernant votre conjoint/e

Ou bien aviez vous des doutes ? Si oui y avez t’il des antécédents ( conflit, mensonges etc ) ou des doutes a cause de la peur, des waswas ?

Merci de vos réponses
4 janvier 2020 11:56
Oh c'est mignon, qu'allah vous préserve ❤️
Citation
Sabibii a écrit:
Salem,

Je n'ai jamais douté une seule seconde concernant mon mari. Et aujourd'hui encore al hamdoulilah je ne suis pas déçue...il est parfait en tout point à mes yeux et mes parents l'adore !

Quand Allah te facilite tout.. C'est bon signe généralement smiling smiley
4 janvier 2020 16:20
Amine, merci ❤️
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Oh c'est mignon, qu'allah vous préserve ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook