Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(y) ou (s) ?? Qui choisir ?
P
5 février 2009 12:59
Ni l'un ni l'autre, c'est trop prise de tête grinning smiley
h
5 février 2009 13:39
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
liloucha75 a écrit:
Voila sa fait mtn 1ans et dmi que je suis avec (S) enfet mon histoir es trop compliqué bon jme lance

Je suis depuis 5ans avec (Y) sa se passé tres bien mais avec le temps il n'etait plus present pour moi je le voyais 1fois par mois si c pas moin et on partagé rien enssemble j'ai donc rencontré (S) avec qui tou spass tres bien depuis 1ans et dmi mtn franchement je n'ai rien a lui reproché c un homme extraordinaire trop beau trop gentil et trop amoureux seulement voila (Y) ma demandé en mariage et je sais pas pourquoi j'ai dis oui !!!!!!! et mtn il a deja la date de la mairie il trouvé la salle et le traiteur !!!!!!!!!! j'ai rien vu venir c passé si vite !!!
alors mon souci mtn c comment quitter (S) ? bien sur tel que je me connais je ne lui dirais pas la verité alors je fais tout tout tout tout ski peu le deplair pour qu'il me quitte mais lui reste calme malgré tout et fais tout pour que je change en bien
je lui es di que c'etai fini qu'il fallé que jle quitte il ma suplié c rabaissé comme jamais a pleuré ds mes bras ma serré fort contre lui me disan jtaime trop pitié laiss moi pas !!!
alors comme je l'aime trop et que sa me dechire le coeur de le voir comme sa je reviens a lui mais jdevrais pas il fau que je le laisse mais il ne veu pas il me promet il me jure qu'il fera tou pour que je sois sa femme d'ici 1ans mais comment jpourais le quitter ? comment faire pour qu'il me laisse partir ? quand je pars il m'harcel, il pleur, il vien jusque chez moi alors qu'on habite pas a coté ! comment faire pour qu'il parte pour de bon ???

Voila j'arrive pas a bien m'expliqué il me manque bcp de detail comme pourquoi avoir di oui a (Y) si j'aime tan (S) ba c pask avec (Y) j'ai etais trop loin ds son intimité et il a étais trop loin dans la mienne je suis de religion musulmane c pourquoi je me di que pour me faire pardonné de m'etre donnée a lui il faut que je l'epouse ai-je tord ???

je tiens a dire aussi que j'aime (S) plus fort bcp plus fort que (Y)

Merci de m'avoir lu j'attend vos reaction bisous.

Ps: Desolé pour les fautes d'orthographe.

Tu sais, le plus simple est de trouver un troisième (E)... pour former un YES!
Sinon, tu nous as pas dit; c'est qui le meilleur des deux? je me comprends? C'est le critère...
pauvre fille



mdrrrrrrrrrrrrr SAM-Y
pas mal le YES loolll
B
5 février 2009 13:48
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
prend le plus riche ! c'est aussi simple que ça Cool

La crise est là pour nous rappeler aux vraies valeurs .

Le sentimentalisme s'est un truc qui doit s'arreter normalement , avec l'adolescence chez une femme

LOL et s'ils sont tous les 2 pauvres comment elle fait?????????????

Elle prend celui qui assure mieux au pieu ....
------------------------------------------------
e
5 février 2009 13:48
Mademoiselle,

qui n'a pas de valeur, tu as de la chance de ne pas être une copine!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve grotesque que tu viennes demander de l'aide pour ce que tu fais!!!

Prend tes responsabiltés!

Pauvre S...
m
5 février 2009 13:52
Citation
euh c juste moi a écrit:
Mademoiselle,

qui n'a pas de valeur, tu as de la chance de ne pas être une copine!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve grotesque que tu viennes demander de l'aide pour ce que tu fais!!!

Prend tes responsabiltés!

Pauvre S...

Mais nan pk tu linsulte!!!! c'est pas bien!!!!No nogrinning smiley
5 février 2009 13:54
qui choisir ?
En tout cas une chose est sur la K.o.n.e.r.i.e. ta choisie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/09 13:55 par moha93.
M
5 février 2009 14:09
une équation mathématiquement de deux variables inconnues S et Y,

Soit X= liloucha75

S + Y + X = 75

X = 75 -(S + Y)

C'est l'unique solution, débarrasse-toi des deux mecs...

Prend un peu de recul, et recommence une vraie histoire avec un vrai zhomme.
P
5 février 2009 14:11
Citation
liloucha75 a écrit:
Voila sa fait mtn 1ans et dmi que je suis avec (S)
Je suis depuis 5ans avec (Y)

smoking smileySOSIll

C'est quand que tu arretes de te moquer d'eux? smiling smiley
a
5 février 2009 14:15
pauvre Y, elle va se marié avec lui alors qui ne sait pas que ça fait un an et demi qu'il es cocu.
pauvre S qui demander rien a part vivre une histoire d'amour. shytana, tu va brisé le cœur a deux hommes. et tu doit la vérité a Y, çà se trouve il voudra plus de toi si il sait la vérité, mais S qui n'a pas été trompé lui pourra te pardonné. en tous soit sincére, la vérité fini toujours par faire surface, alors dit la tant que ma kayene fe tajine ma yete7era9e
Y
5 février 2009 14:31
Tout est claire dans ton pseudo...

Liloucha75 , ton histoire est louche, tu devrais faire un retour en arrière...

prends un jus d'orange à la place de Lafna, et réfléchis à ces deux pauvres...

Tu trouveras surement une solution, celui qui t'aime le plus te mérite, tu t'en fou de ce que t'aime toi car t'as pas cette notion , ce que t'as fait est louche, tu joue avec les sentiments de ces deux gars...


Si tu continue comme ca, tu perdras les deux .. sad smiley
C
5 février 2009 14:47
Salam Aleikoum,

Elle n'a jamais parlé de raltion intime avec eux! Alors arrêtez de parler inutilement sur ce sujet!

Pour la posteuse, je suis entièrement d'accord avec MM!
Il faudrait que tu te remettes en question aussi et arrêtes de les prendre pour des chèvresNo no! Tôt ou tard, ils vont s'appercevoir qu'ils ont été cocu l'un avec l'autre et tu va te retrouver SEULE!

Mon conseil :


1) Si t'es pratiquante, fais salat Istakhara!smiling smiley

2) Pratiquante ou pas : Utilises ta jujotte et arrêtes de les mener en bateau! Hram Alik de leur donner à tous deux de faux espoir !Grrrr

Donc pour résumé, pour moi dans cette affaire, tu n'es pas la victime mais la coupable!Cool

Bon courage!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
5 février 2009 15:00
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Elle n'a jamais parlé de raltion intime avec eux! Alors arrêtez de parler inutilement sur ce sujet!

Pour la posteuse, je suis entièrement d'accord avec MM!
Il faudrait que tu te remettes en question aussi et arrêtes de les prendre pour des chèvresNo no! Tôt ou tard, ils vont s'appercevoir qu'ils ont été cocu l'un avec l'autre et tu va te retrouver SEULE!

Mon conseil :


1) Si t'es pratiquante, fais salat Istakhara!smiling smiley

2) Pratiquante ou pas : Utilises ta jujotte et arrêtes de les mener en bateau! Hram Alik de leur donner à tous deux de faux espoir !Grrrr

Donc pour résumé, pour moi dans cette affaire, tu n'es pas la victime mais la coupable!Cool

Bon courage!


tu as raison elle ne dit pas explicitement avoir eu des relations avec l'un d'eux mais elle dit des chose tendancieuse qui pousse a le croire !

Citation
a écrit:
j'ai etais trop loin ds son intimité et il a étais trop loin dans la mienne je suis de religion musulmane c pourquoi je me di que pour me faire pardonné de m'etre donnée a lui il faut que je l'epouse ai-je tord ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/09 15:01 par moha93.
f
5 février 2009 15:10
salam aleykoum wa rahmatoulah wa barkatouh

Que dieu te vienne en aide ma soeur c vraiment la premiere chose a dire apres sincerement tu as fauter des le debut car tu aurait du arreter ton hitoire avec le premier pour debuter ton histoire avec le deuxieme et aujourd'hui tu aurait moins de probleme.
Dis toi une chose il est facile de se marié mais le plus difficile dans le mariage c'est le choix du mari ou de la femme.
Car la personne que tu choisira c'est la personne qui te rendra heureuse ou malheureuse et qui fera de toi quelqu'un de bien ou non.
Si tu te sens bien avec S et si il te prouve ses sentiment si c'est le genre de relation que tu recherche mais surtout si tu pense que ton avenir et avec lui alors fonce et reviens sur ta decision.
Pourquoi bon allait jusqu'au mariage avec quelqu'un avec qui tu ne pense pas etre heureuse sous pretexte que tes resté avec lui 5 ans mais surtout accepter un mariage car tu as depasé la limite autorisé en islam (a la base tu ne dois mm pas avoir de contacte avec un homme) n'est vraiment pas une solution car tu n'effacera pas ton pecher de cette facon il n'y a qu'allah swt qui peux tabsoudre de ceci et la meilleur facon de se faire pardonner et le repentir.
Brf ta le choix entre vivre heureuse avec un homme qui taime et que tu aimes et te marié pour effacer un pecher et si tu le fais tu le regreterra toute ta vie
La balle est dans ton camp et prend la bonne decision.
ALLAH Y AOUN A RTI
T
5 février 2009 15:30
je tiens a dire aussi que j'aime (S) plus fort bcp plus fort que (Y)

Tu es sûre de ça ? Alors pourquoi es-tu allé vers Y ?
T
5 février 2009 15:32
Oh je me suis planté, je voulais dire le contraire ! Endin tu comprends le sens de ma question !
Rien
M
5 février 2009 15:44
je vois pourquoi la plygamie est interdite pour les femmes.
allez, cherchez le 'Z' mais ne lui raconte pas l'histoire de 'S' et 'Y' sinon je serai oblige de te dire allez chercher un 'G'.
f
5 février 2009 16:23
Citation
MTinghir a écrit:
une équation mathématiquement de deux variables inconnues S et Y,

Soit X= liloucha75

S + Y + X = 75

X = 75 -(S + Y)

C'est l'unique solution, débarrasse-toi des deux mecs...

Prend un peu de recul, et recommence une vraie histoire avec un vrai zhomme.


S + Y + X = 75 ça implique que S = 75 - Y - X ayayayayayayayayaaySOS
c
5 février 2009 16:30
mais si elle a di kelle avai franchi la limite..... et cest pr ca kelle veu se marier avec lui en kelke sorte elle se sen oblige .......

ben on se marie par ckon aime la personne pa par culpabilite a toi de savoir ki tu aime e de choisir malgre ton erreur tu veu te punir toute ta vie ?.....
j
5 février 2009 16:50
perso si tu aimes S prend S

car tu regretera un jour....

Y il t'interesse car vous ne vous calculez pas trop
Prend S

Et tant pis si S a déjà tout organiser l'amour est plus important que le matériel

Tu le regretera pas ma soeur

Bon courage
L
5 février 2009 17:49
salam,

Je te conseille Salate listikhara...

Sinon choisi celui avec lequel tu pense faire ta vie et que tu aimes

Et pour l'excuse tu te marie avec l'autre juste parce que tu es allée trop loin,c'est pa bon car si tu te marie juste parce que tu te sens obligé,ça ressurgira tot ou tard ,repentit toi et marie toi avec celui que tu aimes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook