Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rif et chleuh souassa!!!
m
10 juillet 2008 18:20
maiis excuser moi l annee derniere on a passe les vacances au nord chez les rifs..martil...et ils ne sont pas acueillants dutout ces gens la..je suis desole je suis ps raciste mais ces gens sont tres difficiles et tout c qil leur importe c est l argent ..et puis leurs maisons sont sales
r
11 juillet 2008 01:47
salam,,,
desolee malaki78 mais j ss sure ke ton idee sur les rifiensss est fausse,,,peut tu n a roncontrais ke les mals personnes pour sa tu viens de dir sa,,,es k il faut comprandre ke partout ya de movais et de baux gens dns n importe region kelke sois :rif chlo7 swasa casa sa7ra partout ya deux tips de gens ya le mal come il ya le bien ,,, mais c pas grave malaki78 sa reste ton ponit de vue y je le respect
,,,,,

pour la kestion ...se marrie avec une fille kelke soi son origine sa veux dire ke tu deviens un mombre de sa famille,,,il faut pas le prendre de mal cote sino al devenir de sa famille tu gagne une nouvelle famille la de ta femme,,,et c est la meme chose avec la fille elle reviens une nouvelle mombre de la famille de son marie,,,,donc la fills est rifia tanjawia casawiya sousia chal7iya tu dois etre un mombre de sa famille ,,,
m
11 juillet 2008 10:38
salam c'est vraix comme le dit rifia_21 bin faut arrêter avec ces préjugé raciste que les gens on envers les rifs ou les noirs , ou qui que se soit mais moi contrairement a rifia_21 je ne respect pas ton point de vue malaki78 parce-que c'est très bléssant c'est comme si je te disait que tous les muslims sont des térroriste , c'est impossible a accepter cet idée. Il y a pas de frontière pour aimé , et il n'y pas de frontière non plus pour le racisme. allé salam
[center][color=#0033CC][i][b]Il y a toujours une espoirs sauf au coeur de[/b][/i][/color] [color=#FF0000][i][b]L'ENFER[/b][/i][/color]:666[/center]
s
11 juillet 2008 12:32
tu portes bien ton pseudos

loool

non ms ca n est pas relié a la region dont tu es originaire qui definira le degrés d'ingerence de la belle famille au sein de ton coupl

chez les arabes cela arrive beaucoup, maintenant epouse une riffia une soussia ou que sais je tu ne sera jamais a l abri

donc voili voilou

ah les generalites yabiladienns j adooooooooooooore!!!

smiling smiley
m
11 juillet 2008 12:34
Citation
muslimachelha a écrit:
tu portes bien ton pseudos

loool

non ms ca n est pas relié a la region dont tu es originaire qui definira le degrés d'ingerence de la belle famille au sein de ton coupl

chez les arabes cela arrive beaucoup, maintenant epouse une riffia une soussia ou que sais je tu ne sera jamais a l abri

donc voili voilou

ah les generalites yabiladienns j adooooooooooooore!!!

smiling smiley
wolla tro bien parlé muslimachelha j'ai rien a ajouté
[center][color=#0033CC][i][b]Il y a toujours une espoirs sauf au coeur de[/b][/i][/color] [color=#FF0000][i][b]L'ENFER[/b][/i][/color]:666[/center]
m
11 juillet 2008 12:43
salam

Pour répondre à ta question, je suis rifaine. Je peux répondre que ca dépend, je connais pas de couples rifs chleuhs mais je pense qu'il doit y en avoir bp.

Citation
jyconnirien a écrit:
salam

pkoi les rifs sont si dure avec les chleuhs

un exemple: epousé une rifia veut dire si je l'epouse c comme si j'ai epousé toutes sa familles!

est ce que c vrais?
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
r
11 juillet 2008 16:32
Citation
malaki78 a écrit:
maiis excuser moi l annee derniere on a passe les vacances au nord chez les rifs..martil...et ils ne sont pas acueillants dutout ces gens la..je suis desole je suis ps raciste mais ces gens sont tres difficiles et tout c qil leur importe c est l argent ..et puis leurs maisons sont sales

salamsmiling smiley

Zen

j'espere vraiment que tu n'etais pas serieuse en nous sortant de telles absurditéssleeping

t'as vu ca ou que les rifs ne sont pas accueillant et sont saleswhistling smiley moi j'en connais des dizaines et

des dizaines et je peux te dire que c'est tout le contraireWelcome alors la prochaine fois ton

rascisme a deux francs six sous garde le pour toiOups

y'en franchement c'est vraiment graveAre you crazy
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
f
11 juillet 2008 17:17
Citation
jyconnirien a écrit:
salam

pkoi les rifs sont si dure avec les chleuhs

un exemple: epousé une rifia veut dire si je l'epouse c comme si j'ai epousé toutes sa familles!

est ce que c vrais?

hhhhhh maliche épouse lfamilia pour que tout le monde profite de la fiestaDanseDanse aprés tu divorces avec euxgrinning smiley
R
12 juillet 2008 00:33
Citation
malaki78 a écrit:
maiis excuser moi l annee derniere on a passe les vacances au nord chez les rifs..martil...et ils ne sont pas acueillants dutout ces gens la..je suis desole je suis ps raciste mais ces gens sont tres difficiles et tout c qil leur importe c est l argent ..et puis leurs maisons sont sales

salam

ces "gens" la comme tu dis ce sont des marocains,des musulmans.tu dis que ce qui leur importe c l'argent mais toi elle timporte pas l'argent dimoi, tu le jette par la fenetre c sa? parce que si c le cas, ces gens la auront bien besoin pour se nourrir et faire face à leur misere la bas.
dimoi, ta fais toutes les maisons les unes apres les autres pour affirmer que leur maison sont sales? c'est la meilleure cella!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/08 00:34 par Rifia98.
f
12 juillet 2008 10:17
salam a tous
je voudrai un peu eclaircir le sujet
je croi comprendre ce ke voulai dire notre ami au sujet des rif
je sui entouré de bocou de rif bocou son des amis a mes paren c pa kil son raciste komme il le disen svt a mes paren c juste ke c une tradition kil respect, elle leur tien a coeur
come il le disen vu kil ya ke les rif ki peuven comprendre cela il prefere se marier k avec des rif c tt
ce le ne ve pa dire kil son raciste car on s enten super bien avec euxx
R
12 juillet 2008 16:58
Citation
jyconnirien a écrit:
salam

pkoi les rifs sont si dure avec les chleuhs

un exemple: epousé une rifia veut dire si je l'epouse c comme si j'ai epousé toutes sa familles!

est ce que c vrais?

mdrrr , c'est quoi cette mentalité , je suis rif et je vois même pas de quoi tu parle ,!!
R
12 juillet 2008 17:00
Citation
maimai a écrit:
j'yconnerien et tu porte bien ton nomevil

ptdrrr j'allais dire la même chose !!!

t'es d'où du rif ?
r
12 juillet 2008 23:23
Citation
jyconnirien a écrit:
salam

pkoi les rifs sont si dure avec les chleuhs

un exemple: epousé une rifia veut dire si je l'epouse c comme si j'ai epousé toutes sa familles!

est ce que c vrais?

je suis rifia pour repondre à ta question les rifs c pas comme ci il epousé tout la famille mais c'est vrai qu'il ya certaine famille qui ont encore la mentalité d'avant.
mais maintenant sa se fait moin dans ma famille il y'a beaucoup d'algerien par exemple donc voila faut pas generalisé tous simplement
m
21 octobre 2008 11:46
les rifs sont entre eux ont la mentalité très hautain arogant orgeuilleux !! les gens du rifs sont très dure je me méfie d'eux bcp trop mm !!
R
21 octobre 2008 12:15
Salam alaykoum,


RIF EST SA REPARS ...........


DECIDEMENT SA N'EN FINIS PAS AVEC LE RIF PAR CI LES RIFAINS PAR LA ....



CHAQUE SEMAINE Y'A NOUVEAU TUBE SUR YABI AU SUJET DES RIFAINS !



DECIDEMENT ON NOUS CRITIQUE BEAUCOUP MAIS VOUS AVEZ DU MAL A VOUS PASSER DE NOUS ...
M
21 octobre 2008 12:46
j'arrive encore à lire en miniscule grinning smiley
b
21 octobre 2008 13:04
Citation
mar0kaine62 a écrit:
les rifs sont entre eux ont la mentalité très hautain arogant orgeuilleux !! les gens du rifs sont très dure je me méfie d'eux bcp trop mm !!


tu as remonté le poste pour dire conneries pareils pfffffffffffff tu aurez mieut fait de t'abstenir

vraiment des fois les gens Grrrr
M
21 octobre 2008 14:14
Citation
mar0kaine62 a écrit:
les rifs sont entre eux ont la mentalité très hautain arogant orgeuilleux !! les gens du rifs sont très dure je me méfie d'eux bcp trop mm !!

S'y méfier je ne pense pas

Le reste en général est vrai
f
21 octobre 2008 14:25
Citation
mar0kaine62 a écrit:
les rifs sont entre eux ont la mentalité très hautain arogant orgeuilleux !! les gens du rifs sont très dure je me méfie d'eux bcp trop mm !!

slt,

et bien permets moi de te dire que tu te trompes, ce sont ceux dont tu te méfies qui ne te feront aucun mal, même si tu les trouves arrogants, hautains, mais au moins ils sont francs, jamais de coup par derrière comme nous la mentalité arabe bien hypocrite
J
21 octobre 2008 15:19
Fiere d etre RIFAINE je le dit avec un etre hautain car j'en suis trés trés trés FIERE
Arogant orgeuilleux nous le sommes avec ceux qui nous provoque comme le genre de personnages que tu es miss
"marokain62" Donc ne juge pas les rifs trop vide mistinguette...Danse
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook